Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWayima #1 • « Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent »
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Wayima #1 • « Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce matin, je m’étais réveillé pantelant. Bien que d’habitude, je sois plus apte à me lever rapidement, aujourd’hui était une autre histoire. Je rêvassais, allongée en laissant les différents réseaux sociaux sur lesquels j’étais défiler sous mes yeux fatigués. Je venais de revenir de soirée, j’étais allée au restaurant avec Hadès la veille et on avait fini très tard, à discuter tranquillement dans la voiture avant qu’il ne me ramène chez moi en toute sécurité. J’étais alors rentré, crevé et fatigué de tout ça, m’allongeant sur le lit pour profiter d’une bonne nuit de sommeil bien méritée. Encore fallait-il que j’arrive à dormir mais ça, c’était autre chose encore. Je m’étirais donc lentement tout en me demandant si j’allais me faire un café ou non et si j’avais cours aujourd’hui. La décision de sécher se prit très rapidement si bien que je restais encore un bon moment sous la couette à écouter de la musique et à répondre à certains tweets ou messages facebook. C’est alors que j’eus envie de passer voir Wayne à la Winthrop House. Mon meilleur ami, celui des bacs à sable, celui sur qui je pouvais compter pour faire des bêtises plus grosses que moi. m’affublant d’une tenue adéquate à mon envie de la journée, je me dépêchais de rejoindre mon pote, comme d’hab, dans sa chambre. Il avait l’habitude de ne jamais la fermer et j’avais l’habitude de me glisser sous la couette, comme d’habitude. C’est ce que je fis, d’ailleurs. Me collant doucement contre lui, je glissais alors mon nez dans son cou en lui murmurant un « tu dors encore, beau gosse » d’un ton doux tandis que je souriais faiblement en ajoutant « C’est moi, Naima … » avant de bailler doucement. le voir comme cela, encore à moitié endormi me donnait envie de retourner dormir presque immédiatement.
(Invité)