Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMémorial de WYATT S. GUERIN
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Mémorial de WYATT S. GUERIN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt Silas Guerin

célébrité Wade
      célébrité Poezyn
Fiche d'identité
NomGuerinPrénom(s)WyattÂge24 ansDate de naissance31 juillet 1991Études majeuresArchéologieÉtudes mineures Histoire Job AucunMaison WinthropSa présentation ici

CE QU'IL FAUT SAVOIR
   Le beau mec, l'ancien président Winthrop. L'ami fidèle, le déconneur. Wyatt a toujours été là pour Maëlys et pour ses amis en général (Emrys, Avery.. etc). Fou amoureux de Torrey, l'ambiguité à chacun de nos rps me faisait vibrer, en bref j'ai adoré notre lien, je l'adore toujours parce que j'espère de tout coeur qu'un jour il sera de nouveau parmi nous ici sur ILH Mémorial de WYATT S. GUERIN 3997999705 :TT: Mémorial de WYATT S. GUERIN 1365124802 Mémorial de WYATT S. GUERIN 2109348208

CE QU'IL EST DEVENU
   Il est à Roswell chez sa famille pour le moment, il élève son fils Devyn et il reviendra peut-être au prochain semestre.. ou plus rapidement Mémorial de WYATT S. GUERIN 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TU ES DE RETOUUUR @Wyatt S. Guerin mais j'sais pas si t'as vu.. t'as pas d'amis hein Mémorial de WYATT S. GUERIN 387742012 Mémorial de WYATT S. GUERIN 3997999705 Mémorial de WYATT S. GUERIN 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est pas aimé le petit Mémorial de WYATT S. GUERIN 387742012 En même temps, une bonne partie de son cercle est partie huhu @Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew revient demain Mémorial de WYATT S. GUERIN 387742012
Fais revenir Emrys Mémorial de WYATT S. GUERIN 166564858

@Wyatt S. Guerin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys était revenu je crois. Enfin c'est ce qu'elle m'avait dit il me semble mais après je l'ai pas vu sur le fo. @Maëlys Helington
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)