Invité
est en ligne
Invité
GIRLS JUST WANNA HAVE FUN.
— with aryana kane.
— with aryana kane.
Le problème avec les relations amoureuses, c’est qu’un beau jour, elles se terminent. Et lorsqu’elles se terminent, y’a de la peine, des larmes et toutes les emmerdes qui surviennent suite à une rupture. Comme je déteste voir les gens pleurer ou même réconforter une personne – que ce soit une personne proche de moi ou pas – ma tactique est de tout régler avec une sortie. Et de l’alcool. Beaucoup d’alcool. Ce soir, c’est ce que je vais faire dans le but qu’Aryana oublie sa peine de cœur. Elle doit se changer les idées et je suis là pour ça parce que c’est à ça que sert une meilleure amie. S’il le faut, je vais lui trouver le mec le plus canon pour qu’elle oublie Alejandro dans les bras d’un autre. Donc, ouais, c’était le plan. En fait, non, le plan était que je me pointe chez Aryana, l’obliger à se mettre séduisante même si elle l’est déjà et l’emmener ailleurs que chez elle. Je n’en avais strictement rien à foutre si elle avait des plans, les miens étaient plus géniaux. Voilà pourquoi j’étais devant chez elle, à entrer comme si c’était chez moi et lui dire de se préparer. Je n’accepterai pas le mot « non » sortir de sa bouche. Après l’avoir regardé enfilé des tenues, nous étions enfin devant le club Royale. « Prête pour une soirée de folies ? » Évidemment qu’elle l’était.
(Invité)