Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaryana ☆ girls just wanna have fun.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

aryana ☆ girls just wanna have fun.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GIRLS JUST WANNA HAVE FUN.
— with aryana kane.

Le problème avec les relations amoureuses, c’est qu’un beau jour, elles se terminent. Et lorsqu’elles se terminent, y’a de la peine, des larmes et toutes les emmerdes qui surviennent suite à une rupture. Comme je déteste voir les gens pleurer ou même réconforter une personne – que ce soit une personne proche de moi ou pas – ma tactique est de tout régler avec une sortie. Et de l’alcool. Beaucoup d’alcool. Ce soir, c’est ce que je vais faire dans le but qu’Aryana oublie sa peine de cœur. Elle doit se changer les idées et je suis là pour ça parce que c’est à ça que sert une meilleure amie. S’il le faut, je vais lui trouver le mec le plus canon pour qu’elle oublie Alejandro dans les bras d’un autre. Donc, ouais, c’était le plan. En fait, non, le plan était que je me pointe chez Aryana, l’obliger à se mettre séduisante même si elle l’est déjà et l’emmener ailleurs que chez elle. Je n’en avais strictement rien à foutre si elle avait des plans, les miens étaient plus géniaux. Voilà pourquoi j’étais devant chez elle, à entrer comme si c’était chez moi et lui dire de se préparer. Je n’accepterai pas le mot « non » sortir de sa bouche. Après l’avoir regardé enfilé des tenues, nous étions enfin devant le club Royale. « Prête pour une soirée de folies ? » Évidemment qu’elle l’était.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
girls just wanna have fun.
— with Nesayem.

Je m'étais jurée de ne jamais me laisser piétiner le cœur par un homme, j'avais été stupide sur ce coup-ci en laissant entrer Alejandro dans ma vie, il m'a assez bien retourné la tête pour que j'abaisse petit à petit ce mur que je m'étais imposée. Aujourd'hui, je n'arrivais pas à faire abstraction à cette douleur qui ne lâchait plus mon coeur. Que je déteste ça. Je n'avais pourtant pas versée une seule larme depuis qu'on s'était quitté, il n'y avait que la douleur, ce trou au cœur. Je dois colmater tout ça, de toute urgence. Je sais que je peux toujours compter sur Nesa, qui ne trouve pas meilleure idée que de me pousser à sortir ce soir, je n'allais pas rechigner, je me prépare même avant de quitter mon appartement avec elle. Direction le Royale. Devant le club, j'observe l'enseigne lumineuse « Prête pour une soirée de folies ? » Je souris, tournant mon visage sur Nesa J'attendais cela avec impatience Quelque chose me dit que la soirée sera bonne et qu'on n'est pas au bout de nos surprises. Je suis prête à aller m'amuser! D'ailleurs, on finit par entrer dans la boîte et la première chose à faire, se trouver un endroit libre pour se poser et commander un premier verre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GIRLS JUST WANNA HAVE FUN.
— with aryana kane.

Mon but premier est de changer les idées à Aryana. Qu’elle ne pense plus à sa rupture d’avec Alejandro, qu’elle oublie – le temps d’une soirée – la douleur qui lui avait infligée. Puisque je ne voulais pas m’en mêler, c’était ma manière de lui remonter le moral. De lui faire savoir que j’étais de son côté, mais sans l’être complètement. Bordel, pourquoi est-ce qu’il avait fallu que deux personnes de mon entourage décident de sortir ensemble ? La loyauté était importante à mes yeux et chaque fois que je traînai avec l’un ou l’autre, je me sentais presque coupable. « J’attendais cela avec impatience. » Je lui fais un sourire, lui prend la main et je nous dirige vers l’intérieur du club. La musique est tellement forte que mes oreilles se bouchent et dès que nos yeux se posent sur une place disponible, nous nous asseyons. Puis, c’est le temps de commander nos verres et je glissai à l’oreille du barman que je voulais six shooters de Vodka. J’approchai mon visage de celui d’Aryana afin qu’elle puisse m’entendre – « J’ai une règle ce soir te concernant : tu effaces tous les souvenirs le concernant et tu t’amuses. » En soi, ça ressemble à deux règles, mais je m’en fous. Avant qu’elle puisse répliquer quoique ce soit, je lui mets un shooter dans les mains et j’avalai le mien. « Puis, si ça aide à ne plus y penser, c’est tant mieux. » Clin d’œil, mon second but est de lui trouver le mec avec qui elle oubliera ce soir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)