Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNotre chambre, la 18 " C'est par ici les filles "
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Notre chambre, la 18 " C'est par ici les filles "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre chambre, la 18 " C'est par ici les filles " Tumblr_m6gtet7tnT1qag3tgo1_500
Notre chambre, la 18 !

- Et voilà. Le Vermont. J'allais apprendre à connaître cet endroit tout au long de l'Eté. C'était splendide, que ce soit le jour ou la nuit. Je me sentais un peu perdue, ne connaissant que peu de monde, mais j'étais là pour m'amuser, donc automatiquement j'allais faire des rencontres, j'étais déjà impatiente. Je prenais le temps de choisir mon lit, de trouver de la place pour ranger mes quelques affaires et je n'avais que 2 valises avec moi, qui comportaient bien trop d'affaires, mais on ne pouvait pas changer les filles, on se sentait beaucoup mieux intérieurement en sachant que l'on pouvait se changer quand on le souhaitait, phew !.
J'allais avoir des filles avec moi, dans notre fameuse chambre 18. Toujours un sentiment étrange quand on doit partager une chambre avec plusieurs personnes, mais j'étais persuadée que tout allait bien se passer et que les folies & délires viendraient par la suite. J'avais hâte de les rencontrer.
Je n'étais pas étudiante, mais j'aurais beaucoup à partager. Et quitter Cambridge, c'était comme un break, ça faisait du bien.

Le lac, la forêt, ahhhhh que c'était bon. Je souriais face à tant de beauté.
Je pouvais de la chambre entendre des groupes s'amuser, une bataille d'eau était en cours, c'était énorme. Il fallait se laisser aller et délirer et ne penser à rien d'autre que s'amuser !

Je terminais de ranger mes affaires, avant de me poser quelques minutes. -
(Invité)