Invité
est en ligne
Invité
Il fait tellement froid dehors, après toutes ces années en Afrique j'ai pris l'habitude des chaleurs insoutenables, pas du froid glacée de l’Amérique. Du coup dès que j'ai vu ce petit starbuk sur ma route, je n'ai pas hésité un seul instant à y entrer. Je me suis dirigé vers l'accueil pour prendre ma commande, pendant que je faisais la queue je regardais un peu à droite et à gauche jusqu'à ce que mon regard se pose sur cette belle demoiselle assise toute seule à une table, Summer. Elle me manque, elle me manque vraiment et même si elle refuse de m'adresser la parole, j'espère qu'un jour on pourra de nouveau se parler. Je commande mon café avant de m'avancer jusqu'à sa table, espérant du fond du cœur qu'elle ne m'envoie pas bouler. Hey salut .. murmurais-je doucement en souriant, je regardais Summer toujours aussi belle, hésitant quelques instants à m'installer à sa table, mais bizarrement je pense connaître sa réaction si jamais je m'installe, du coup autant demander, même si encore une fois, je pense déjà connaître sa réponse, mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit. La place est libre ? Lui demandais-je en souriant, oui l'espoir fait vivre, mais même si elle m'envoie chier, ce n'est pas grave, ça me fait du bien de la revoir, même seulement quelques secondes, car même si elle pense que je suis le connard qui n'a pas voulu d'elle, elle a vraiment compté pour moi.
(Invité)