Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« weird situation » ∇ JULES
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

« weird situation » ∇ JULES

Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : « weird situation » ∇ JULES 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
« weird situation » ∇ JULES QIkbezwN_o
« weird situation » ∇ JULES 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down

Stupide, stupide défi. Stupide bizutage. Stupide idée de vouloir changer de confrérie. Tout semble obscurcir la bonne humeur du pourtant solaire Jackson, en cette après midi. En plus, ils voulaient nous enlever les maisons, notre couleur. Alors que le garçon se fait seulement à sa toute nouvelle, ayant choisi d'ôter la jaune pour revêtir la verte. Comme un gage de sa bonne volonté à sauver sa demeure, il décide d'exécuter sa mission, et pour cela, entre dans la première confrérie qu'il voit. La cabot house. Allez jeune homme, va mettre les belles mal à l'aise avec tes questions tordues. « Heeeey ! » Voilà, maintenant que t'as apostrophé une fille qui passait, t'as plus vraiment le choix. « Je... cherche la fille qui a perdu ça. » Hop, ses doigts habiles détachent le fin bracelet qu'il porte au poignet, et le fait pendre au bout de ses doigts. Une excuse pour squatter ici, pour faire son défi, surtout.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois j'avais décidé de passer un peu de temps à la cabot house. En fait, avec mon appart et tout, je n'avais non plus l'occasion de passer énormément de temps ici mais j'aimais bien y être. Les filles étaient toujours cool et puis je m'y sentais comme chez moi ! Bref, j'avais fait un petit tour par la cuisine pour prendre un verre d'eau et retourner dans le salon pour voir si les filles étaient là mais en arrivant, c'est sur un jeune homme que je tombais. « Heeeey ! » C'était un vrai moulin ici haha. Saluuut ! Mais bon, c'était cool de croiser quelqu'un au moins, puis j'étais réputé pour être accueillante haha.  « Je... cherche la fille qui a perdu ça. » J'observe le bracelet en question. C'est déjà pas moi, il est pas très chouette faut l'dire. J'le prenais finalement. J'vais le mettre quelque part pour que les filles regardent ! Merci de l'avoir amené. Enfin, si il appartenait à une cabot. Y a d'autres filles dans d'autres confréries après tout. Et.. tu es ? Inconnu au bataillon le jeune homme.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : « weird situation » ∇ JULES 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
« weird situation » ∇ JULES QIkbezwN_o
« weird situation » ∇ JULES 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down

« Saluuut ! » Et ça passe. J'ai toujours été doué pour les mensonges, ça fait parti de l'ancien boulot. J'vais le mettre quelque part pour que les filles regardent ! Merci de l'avoir amené. Sauf que.. Jax, t'es pas malin. Ce bracelet, c'est le tien et t'as absolument pas envie qu'il finisse autour d'un autre poignet. On t'as connu plus doué pour échafauder des plans, là, t'as juste débarqué dans la gueule du loup, et t'as pas de technique pour éviter les crocs. « Tu.. l'mets où ? » Ses billes ne quittent pas le bijou, histoire de pouvoir le récupérer après. Ou plus tard. De toute façon, un truc aussi masculin et simple, aucune fille ne se servira. Normalement. Et.. tu es ? Hausse les sourcils. Ouais mec, faut te présenter aussi. « Euh. Jax ! Jackson quoi. Et toi c'est ? » Son regard va encore sur le précieux. « J'l'ai retrouvé à la mather, j'suis de là-bas.»  Se pince les lèvres. Faut commencer direct Jax, faudrait pas qu'au final elle ai l'air sympa et que t'ai aucune envie de passer pour un mec totalement cinglé. « T'as déjà été à une de nos fêtes ? T'as peut-être sniffé deux-trois trucs ? » Questions embarrassantes qu'il a dit. Pour moi, surtout, non ?
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ce bracelet.. C'est tout ce que je porterais pas. C'était trop.. pas féminin, et je sais pas qui de la cabot house pourrait mettre ça mais bon.. Visiblement il voulait le rendre alors, c'était sympa. Mais j'doutais qu'il pouvait en tirer un sacré prix en le revendant, enfin sait-on jamais.  « Tu.. l'mets où ? » Le bracelet? Baah, je sais pas, c'quoi cette question ? Euh, je sais pas, à la cuisine pourquoi ? Il quittait pas le bijou des yeux, enfin c'était vraiment très bizarre cette situation. « Euh. Jax ! Jackson quoi. Et toi c'est ? » - Je m'appelles Jules. Enchantée. Ouais Jules, comme un mec. Espérons qu'il fasse pas la remarque c'est l'genre de truc qui fou mal à l'aise un peu. « J'l'ai retrouvé à la mather, j'suis de là-bas.»  Alors comme ça.. une des filles était allé à la mather ? Intéressant, ahah. Et t'es sur que c'est à une de nous? J'veux dire.. y a des filles dans ta confrérie aussi ? dis-je en haussant les épaules.« T'as déjà été à une de nos fêtes ? T'as peut-être sniffé deux-trois trucs ? »  J'arquais un sourcil, ah oui il était cash. Sauf que raté, j'évitais quand même leurs soirées, parce que c'était pas trop mon style de fumer tout et n'importe quoi en fait. Non, c'pas mon truc.. Mais vous faites ce que vous voulez hein. Je haussais les épaules. Si c'pas mes proches, je m'en fou. Mais j'ai un rapport à la drogue assez.. compliqué.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)