Stupide, stupide défi. Stupide bizutage. Stupide idée de vouloir changer de confrérie. Tout semble obscurcir la bonne humeur du pourtant solaire Jackson, en cette après midi. En plus, ils voulaient nous enlever les maisons, notre couleur. Alors que le garçon se fait seulement à sa toute nouvelle, ayant choisi d'ôter la jaune pour revêtir la verte. Comme un gage de sa bonne volonté à sauver sa demeure, il décide d'exécuter sa mission, et pour cela, entre dans la première confrérie qu'il voit. La cabot house. Allez jeune homme, va mettre les belles mal à l'aise avec tes questions tordues. « Heeeey ! » Voilà, maintenant que t'as apostrophé une fille qui passait, t'as plus vraiment le choix. « Je... cherche la fille qui a perdu ça. » Hop, ses doigts habiles détachent le fin bracelet qu'il porte au poignet, et le fait pendre au bout de ses doigts. Une excuse pour squatter ici, pour faire son défi, surtout.
(Jasper O. Ellington)
deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa