Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymeet me at five (thomas)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

meet me at five (thomas)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fin du cours, enfin. Non pas que l’évaluation des fonctions exécutives des traumatisés crâniens ne la passionnent pas (honnêtement elle trouvait ça passionnant) mais un vendredi reste un vendredi pour tout étudiant qui se respecte et elle était bien contente de voir arriver le week-end. Le nouveau semestre n’avait pas vraiment démarré en douceur et elle avait déjà un mémoire et quatre gros dossiers en prévisions dont le temps qu’elle savait qu’elle allait passer dessus la fatiguait d’avance. Mais au moins, ça l’occupait. Refermant son Mac et le glissant dans son sac, elle passa celui-ci sur son épaule avant de quitter l’amphithéâtre après avoir souhaiter un bon week-end à des amis de sa promo. C’est pas tout ça mais elle avait une demi-heure pour se rendre à son travail et le trajet n’allait pas se faire tout seul. Heureusement, un bus la déposait dans un quartier de Boston à cinq minutes à pied de l’agence. Elle devait continuer un shooting qu’ils avaient commencé la semaine dernière avec un photographe new-yorkais freelance qui bossait en partenariat avec son patron. Si elle avait accepté d’être modèle il y a deux ans, c’était uniquement pour se faire de l’argent de poche (il fallait avouer que c’était plutôt bien rémunéré pour ce que c’était) et elle s’était retrouvé à prendre plaisir à y aller. Objectivement, c’était quand même bien plus classe que McDo. Franchissant les portes de l’agence, elle salua la réceptionniste, apprenant par la même occasion que le photographe serait en retard. Se rendant dans la salle principale pour discuter avec une collègue à elle, la discussion s’orienta vite sur un nouveau venu à l'autre bout de la salle. « Il paraît qu’il est d’Harvard aussi. J’ai pas le temps là mais si t’arrives à avoir son numéro, moi j’suis preneuse. » Jill roula des yeux, amusée qu’autre chose par la remarque, elle avait l’habitude. « N’importe quoi, allez file, tu vas être en retard ! » Jill faisait partie de celles qui n’avaient pas encore forcément une idée en tête lorsqu’elle posait ses yeux sur quelqu’un comparé à cette dernière qui avait un tableau de chasse plus grand que la garde robe de la dunster. Dans un autre contexte, elle ne lui aurait certainement pas adressé la parole mais elle était ici en terrain connu, ce qui augmentait sa sociabilité alors qu’elle attendait à coté de lui que le photographe arrive - ou pas. « Première fois ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma journée aura été des plus émouvantes, après mon service à l’hôpital, j’ai du participer à la réunion de la mather house au sujet du fameux mail envoyer par le nouveau doyen. Cela faisait révolution dans l’enceinte de l’école, on entendait plus que cela sortir de la bouche des étudiants, à croire qu’il espérait faire une grande sensation dès le début… Il a réussi au moins. Mais je n’avais pas le temps de parler avec tout le monde non plus, j’avais rendez-vous pour un petit contrat de mannequinat qui me permettrait de ramasser un peu d’argent. Je n’étais plus riche maintenant, il fallait que je me débrouille seul pour avoir de quoi vivre en plus d’un peu d’aide de ma mère et de ma tante. J’étais arrivé en avance et on me prévient que le photographe était en retard alors je m’installe sur une chaise dans la salle, sortant mon téléphone pour réviser un peu mes futurs partiels. Je ne m’attendais pas à ce qu’on vienne me parler, je savais le monde de la mode assez fermé d’esprit. Je lève les yeux vers la jeune fille qui venait juste de me parler. Je lui fais un sourire avant de refermé mon téléphone pour me redresser. En effet, et le photographe est déjà en retard. dis-je en rigolant légèrement. Je n’avais pas spécialement de la chance de ce côté-là mais j’espérais qu’il arrive rapidement tout de même, je n’étais pas patient comme mec. Je suis Thomas, un nouveau mannequin de l’agence, je viens de débuter… A vrai dire c’est mon premier vrai photoshoot. dis-je en haussant les épaules. J’en avais fait pour des essais et un book mais c’était encore très frais dans ma tête. J’étais un novice quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jill venait juste d'intégrer une maison pour le second semestre mais elle avait comme tout le monde également entendu parlé de la réforme du nouveau doyen et de l'agitation qu'elle provoquait sur tous les campus. Les confréries avaient déjà par le passé été menacées par l'intervention de GANA mais aujourd'hui, c'était bien différent. Ils n'étaient que fanatiques et n'avaient au final que réussit à ressouder les étudiants entre eux. Que ce soit un mot du doyen rendait la menace bien plus tangible aux yeux de la blonde. Mais en un sens, elle ne pouvait pas nier ne pas être en partie d'accord avec lui car derrière tant de sévérité, il mettait en avant ce que devrait être les maisons, ce pour quoi elles existaient originellement, que beaucoup semblaient avoir oublié. Même si elle était la première à se demander comment récolter une telle somme en si peu de temps. Ouais, t'es tombé le mauvais jour mais il ne devrait plus trop tarder, j'espère...! Cela arrivait que les photographes soient en retard, certains n'étant clairement pas de la région ou n'en faisant un peu qu'à leur tête mais tout finissait toujours par bien se terminer. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre en passant avant de répondre. Enchantée, moi c'est Jill, je bosse ici depuis quelques mois, tu vas voir, on s'y fait vite. Se rappelant de la remarque de sa collègue tout à l'heure, elle se permit d'ajouter : Alors comme ça, il parait que t'es d'Havard aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était mon premier jour en tant que mannequin, mon premier photoshoot et le photographe était en retard. J’étais déjà assez stressé comme cela mais nan, il fallait qu’il soit en retard. Je ne me sentais pas spécialement à l’aise non plus, ne connaissant personne ici ce qui semblait être totalement l’inverse de la jolie blonde qui vient d’arriver. Elle vient d’ailleurs vers moi, ce qui me rassure un peu, j’allais connaître quelqu’un. « Je l’espère également, je suis quelqu’un qui stress assez rapidement quand c’est une première fois. » dis-je en souriant légèrement. Je finis par me présenter à elle car il fallait tout de même qu’elle sache qui je suis. Elle était déjà là depuis quelques mois et elle s’appelait Jill, prénom assez originale, j’aime bien. « Han vraiment ? Eh bien, j’ai hâte de pouvoir me sentir plus à l’aise. » dis-je en rigolant légèrement. Vaux mieux rire que pleurer comme on dit. J’arque un sourcil quand elle me dit que j’étais à harvard d’après ce qu’on lui a dit. « Eh bien oui, je suis en troisième année de médecine. » dis-je en approuvant de la tête doucement. Elle était déjà au courant de pas mal de chose, c’était plutôt cool à voir. « Et toi ? » dis-je en arquant un sourcil, curieux aussi pour le coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)