Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA little asshole who cares about you || Sixtine
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

A little asshole who cares about you || Sixtine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela fait des jours que la maison est vide, sans personne à part ma petite personne et celle d'Alaska quand elle vient. Je ne sais pas ce qu'il se passe, enfin, ça c'était avant que j'apprenne ce qui est arrivé à Sixtine. J'ai apprit qu'elle était à l'hôpital, et je ne l'ai même pas su. Non, il a fallut que j'entende des bruits de couloir pour apprendre cette triste nouvelle. A midi, après les cours, je décide donc d'aller à l'hôpital pour la voir. J'ai caché une petite bouteille d'alcool dans un sac à dos, genre ceux que je portais au collège. Ma voiture au parking, je me dirige à l'accueil, où l'on m'indique sa chambre. Devant la chambre, je toc quelques petits coups avant d'ouvrir la porte. Là, je vois une petite mine qui me souris. A mon tour, je souris bien que ça soit difficile, dur de la voiture dans cet état. Coucou ma belle, dis-je en entrant dans la chambre, refermant la porte derrière moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A little asshole who cares about you
— with Lucas.

Il y a plusieurs personnes à qui je n'ai pas dit être malade. Ils peuvent m'en vouloir, ce n'est pas grave, je peux comprendre qu'ils aient eu envie de l'apprendre par ma bouche plutôt que part celles des autres mais j'ai voulu les protéger, en quelque sorte. J'ai pas envie qu'on ait pitié de moi, qu'on soit tout gentil tout mignon parce que j'suis malade. J'vais pas mourir, merde ! Oui il y a les risques mais j'suis battante et j'ai besoin de coups de pieds dans l'cul pour avancer. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé de le dire à Walter. Je sais très bien qu'avec lui, il n'y aura qu'un seul chemin et non deux: la vie. Et même s'il doit être clache et dur envers moi, il le fera pour mon bien, comme il l'a toujours fait finalement. Je souffle. J'entends la porte s'ouvrir qui laisse passer la bouille de Lucas. Mon Lucas, mon amour de frère. Certes, pas de sang mais on s'en fou. Lui aussi a toujours été là pour moi et je m'en veux de lui avoir caché mais lui le premier, j'ai voulu le protéger. Salut, toi. Aujourd'hui est un mauvais jour, je suis faible et j'ai encore perdu du poids. J'espère sincèrement qu'ils me laisseront partir en temps voulu. J'ai l'impression que depuis que je suis ici, mon état en pire. Je crois que je serais nettement mieux dans mon environnement, avec ceux que j'aime. Je regarde son sac à dos et je souris à nouveaux. Tu m'apportes quelque chose ? Ma curiosité est toujours présente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, j'ai été étonné en apprenant que Sixtine est à l'hôpital. Je n'ai rien compris, rien capté. Je ne sais pas d'où ça sort, juste qu'elle est à l'hôpital depuis un petit moment. Là par contre, je comprend mieux l'absence de la jeune femme à la villa. Une fois à l'hôpital, je me dirige vers l'étage sur lequel se trouve la jeune femme. Le niveau atteint, je me met à la recherche de sa chambre, avant de venir toquer à sa porte. De là, j'entre tout en la saluant d'un petit sourire. Elle me salut à son tour, faisant un commentaire sur le sac à dos. Un rire aux lèvres, je lui répond peut-être bien !. M'avançant vers elle, je la prend dans mes bras, la serrant tout fort contre moi. On a peut-être pas le même sang, et pourtant, je la considère comme ma sœur. Comment tu te sent ?, je lui demande tout en tirant un fauteuil près de son lit, afin de m'y asseoir. Tout en l'écoutant, je sors d'abord une boîte de chocolats, la déposant sur ses jambes. Tu peux en manger au moins ?, je lui demande maladroitement. Bah ouais, j'ai pas envie qu'elle me fasse une crise à cause de mes chocolats.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A little asshole who cares about you
— with Lucas.

Lucas m'étonnera toujours et positivement. Je lui ai caché une chose importante et il est là, près de moi sans rien me dire à ce sujet. Il se contente... d'être là, tout simplement. Je l'adore, je ne sais pas ce que je ferais sans lui. Je regarde ce qu'il me présente sur mes genoux; des chocolats ! Décidément... vous voyez ce que je veux dire, maintenant ? J'suis tombée à court de mon stock en plus, perfect ! On t'a déjà dit que tu es le meilleur, frérot ? Ne laisse jamais personne te dire le contraire. Mon air sérieux se fait détrôner part un nouveau sourire. Ca va. Menteuse U_u Je veux pas l'alerter. Déjà qu'il va mal dormir cette nuit, j'vais pas ajouter. Je me pose en reprenant mon souffle et en prenant une praline. Ouais, c'est limite le seul truc que j'peux manger avec des pâtes crème brocolis. Le pire, c'est que la dernière fois, ils m'avaient servit de la viande alors qu'il fait bien marqué noir sur blanc que je suis végétarienne -_- Savent pas lire. Et de la soupe et des yaourts, aussi. Heureusement, en général, c'est bon. Et toi, comment vas-tu ? le questionnais-je en mangeant mes chocolats.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bon, je joue les calmes, le mec cool même si au fond de moi, je suis entrain de bouillir. J'ai envie de hurler, de tout casser mais ça ne serait pas l'aider. Je préfère donc jouer la carte tranquille, en venant la voir sur son lit d'hôpital. Je sais, je sais, je suis le meilleur que veux-tu, je lui répond avant de me mettre à rire de ma connerie, bien qu'au fond, ce soit la vérité. Je lui demande comment elle va, mais elle me répond pas un simple "ça va". Ouais, je ne sais pas à quoi je m'attendais en même temps...Je fronce un peu les sourcils, avant de venir prendre un bout de chocolat, l'écoutant me parler de la nourriture qu'on lui sert ici. Beurk, ça a vraiment l'air dégueulasse ! Je vais t'apporter un bon gros mcdo...enfin, sans le poulet et le bœuf..., dis-je en faisant la grimace. Putain, mais pourquoi elle est végétarienne ?. Hum, je vais bien..., je finis par répondre à sa question, un peu gêné, enfin, comme un petit garçon tout timide. Bah ouais, ne l'ayant pas vu depuis fin 2015, elle ne sait pas que je suis désormais en couple.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)