Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAD NEIGHBOR ► Elliot
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


BAD NEIGHBOR ► Elliot

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Je suis crevée ! Je me suis permise de prendre quelques jours de repos pendant l'alerte tempête de neige, qui tombe bien finalement. Mais pourtant je n'arrive pas à récupérer le sommeil que j'ai en retard. La cause ? Mon voisin du dessus. Cet abruti ne sais apparemment pas vivre en silence, ou au moins en respectant les autres habitants de l'immeuble. Entre le lit qui grince, c'est conquête totalement indiscrètes et sa stupide batterie, j'ai l'impression de ne jamais avoir de répit. Pourtant j'en aurais besoin. Les nausées du premier semestre de ma grossesse sont enfin terminée et je pourrais normalement enfin dormir tranquillement. Je n'ai envie que de ça d'ailleurs : dormir. Mais c'est sans compter sur l'autre connard. Je n'ai pas dormi de la nuit à cause de lui, et ce n'est pas la première fois cette semaine. À croire qu'il n'est jamais fatigué, contrairement à moi. Mais bon, je suis gentille, je n'ai jamais rien dit. Peut-être que si je l'avais croisé je lui aurais demandé poliment, mais ça n'a jamais été le cas. Je ne sais même pas à quoi il ressemble. Sauf que voilà, cet après-midi je commence à saturer un peu à cause du bruit. Ça fait plus d'une demi heure qu'il s'entraîne à la batterie et alors que moi j'aimerais finir de rédiger un devoir. Déjà qu'il est difficile de se concentrer lorsqu'on étudie la mise en scène d'une représentation de Romeo et Juliet datant du début du vingtième siècle, mais si en plus on ne peut pas le faire dans le silence, c'est juste impossible. Autant dire que je fulmine. Je suis vraiment énervée et je ne sais pas si c'est normal ou si c'est un mélange des hormones et de la fatigue. Mais en tout cas je finis par me lever, par sortir de mon appartement et par monter les escaliers deux par deux afin de me rendre à l'étage supérieur. Vêtue d'un short en coton et d'un sweat d'Harvard, je ne suis pas forcément bien vêtue pour rencontrer mon voisin pour la première fois, mais je m'en fiche totalement là. Je tambourine à la porte et j'attends que quelqu'un daigne venir m'ouvrir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Elliot n’est pas égoïste mais il ne se prive pas pour les autres. Quand il est arrivé aux Etats-Unis, il s’est promis de ne pas se priver. A lui la belle vie. Aussi, l’Anglais a pris soin de ne se fixer aucune limite. Pas même sur les heures où il joue de la batterie. Les voisins peuvent bien râler, il s’en fiche, et les flics ne se déplaceront jamais parce qu’il joue toujours avant que la règle du tapage nocturne ne se mette en place. Plus il tape fort et plus il se défoule. Quand aux autres bruits suspects, ils ne sont pas de son fait. Il n’y peut rien si les femmes exultent sous ses coups de reins comme le lit tape contre le mur alors qu’il a tout fait pour qu’il bouge le moins possible. Un vrai petit ange en apparence, Elliot ! Un vrai diable lorsqu’on s’aperçoit que tout ceci n’est qu’une façade. Il n’a aucune partition, juste des écouteurs dans les oreilles, reproduisant les bruits qu’il capte des solos des plus grands batteurs. Ca ne doit pas forcément sonner de la même manière, mais il y travaille. Le bruit sourd d’un tambour qui n’est pas de son fait vint le perturber dans son morceau. C’est de la porte d’entrée que cela provient. Qui cela peut bien être ? Il n’a invité personne, et il doute que quelqu’un ne se pointe à l’improviste. Vêtu d’un maillot des Chicago Bulls, issu de sa grande collection de maillots de basket, il se lève, posant ses baguettes et s’enquit à aller ouvrir. Son regard se pose alors sur le peu de vêtements qu’arbore la silhouette devant lui. Il se mordille la lèvre jusqu’à arpenter les traits de son visage. Tiens, s’il s’attendait à voir Tessy devant lui, et dans cette tenue par la même occasion ! « Tessy ! Ca pour une surprise, c'en est une ! » Ca faisait un moment qu’il ne l’avait pas vue, elle qui était pourtant sa compagne de beuverie, son acolyte qui partageait les vodkas. Elle n’a pas l’air très enchantée de le voir, et le jeune homme affiche une moue intriguée, lui demandant alors : « Qu’est-ce qui t’amène ? Tu veux boire un verre ? » Et il s’écarte même pour la laisser rentrer. Ils ont toujours beaucoup flirté, mais ça n’est jamais allé plus loin, ce qu’il regrette infiniment. D’autant plus lorsqu’il la toise du regard et qu’il détaille une à une les courbes galbées de son corps fin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Je suis de nature plutôt calme et pacifiste, je n'aime pas le conflit. Je ne suis pas une Quincy pour rien. Mais bon, quand quelqu'un dépasse les bornes, je en me fais pas prier pour le lui signaler. Ce voisin n'allait pas échapper à la règle, non mais ! Il va voir de quel bois je me chauffe s'il n'arrête pas tout de suite son brouhaha. Ne pas contrarier une Tessy enceinte et fatiguée, c'est la règle. Du coup je suis montée frapper à sa porte. Je ne compte pas l'agresser, mais juste lui demander calmement d'arrêter un peu de faire du bruit. Mais bon, si le ton monte je me défendrai, soyez en sûrs. Je ne sais pas trop sur quel genre d'individu je m'étais imaginée tomber, mais pas sur le jeune homme qui se trouve devant moi, ça c'est certain. Elliot ! Ça pour une surprise ! Ça fait des mois que je ne l'ai pas vu, et il vit juste au dessus de chez moi. Le voisin que j'ai rêvé d'étrangler n'est nul autre que mon ex compagnon de beuverie avec qui je me suis bien marrée cet été, avant de tout arrêter pour redevenir la Tessy sage. Il est aussi surpris que moi apparemment. Ça nous apprendra à ne pas essayer de connaître nos voisins. C'est une blague ? Tu vis ici ? Peut-être qu'il est juste de passage chez un pote, on ne sait jamais. Après tout ce temps sans se voir, j'aurais pu être plus chaleureuse, mais je suis de mauvaise humeur. Ce n'est pas parce que c'est Elliot que je vais oublier le pourquoi de ma présence ici. J'habite à l'étage d'en dessous, et je suis juste venue te demander d'arrêter de faire du bruit. J'aurais pu me contenter de ça et tourner les talons afin de retourner à mon travail. Mais je pénètre dans son appartement après qu'il m'y ait invité. Ça fait longtemps qu'on ne sait pas vu après tout ! Et le temps que je suis ici, il ne jouera pas de la batterie. Non merci, je ne bois plus. À moins que tu ais du soda ou du jus de fruit. Parfois c'est chiant d'être enceinte, mais bon c'est comme ça. Je sens son regard sur mes jambes nues, sur mes cuisses et je ne sais pas trop si ça me gêne ou pas. Je suis contente d'avoir mis un sweat qui camoufle les formes du haut de mon corps. Arrête de mater, Grimes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Elliot n’est pas du genre à chercher la paix avec le voisinage, ni même à chercher à les emmerder volontairement. En réalité, il s’en fiche. Ca fait bien longtemps qu’il a compris qu’on ne peut pas être aimé par tout le monde. On peut toujours lui faire des réflexions, le jeune homme passe au dessus de tout ça. Mais même s’il est persuadé que Tessy s’apprête à lui faire une réflexion au regard de son expression, il ne peut s’empêcher de paraitre jovial au possible. Souriant presque amusé de la situation un peu caustique qui les met en scène dans des retrouvailles hasardeuses, il acquiesce pour répondre à la question de son amie. « Oui, depuis que je suis arrivé sur Cambridge en fait ! Tu crois quoi ? Que je squatte chez des gens ?! J’suis pas un clodo ! » Dit-il en ricanant. Elle n’a pas l’air très accueillante, et il finit par saisir pourquoi. Elle lui reproche de faire trop de bruit, et le regard d’Elliot change du tout au tout, marquant une certaine incompréhension : « Attends, attends, Tess ! Pour quel motif ? Je veux dire, on est en pleine journée, je vais pas m’arrêter de vivre non plus ! J’y peux rien moi si c’est mal insonorisé ! » Il possède une batterie, c’est bien pour y jouer. Il s’étonne qu’une fille comme elle lui fasse ce genre de remarque. Elle était bien plus agréable en soirée. La laissant entrer et lui proposant de boire bien poliment, là encore, la jeune femme le prend à contre-pied. Elle ne boit plus. Il ne peut s’empêcher de rire, presque persuadé qu’elle le fait marcher : « Tu déconnes ? Comment ça tu bois plus ? Si c’est une blague, elle est vraiment drôle ! » Et puis un nouveau reproche émane des lèvres de la jeune femme qui commence vraiment à être ennuyeuse. Où est passée la Tessy drôle et charmante qu’il connait ? Ecarquillant les yeux, il ne peut s’empêcher une nouvelle fois, de presque se moquer, dans son attitude je-m’en-foutiste par excellence : « J’ai des yeux c’est pour m’en servir non ? Sois belle et tais-toi ! » s’amuse-t-il alors en donnant un petit coupa sur le nez de la jeune fille à l’aide de son doigt. Mais il possède effectivement du soda et des jus de fruits, parce qu’il ne boit pas de la vodka à tous les repas. Marchant jusqu’à la cuisine, il ouvre le frigo et lui lance : « Alors j’ai : jus de banane, jus multifruits, jus de pomme, jus d’orange, coca, ice tea, limonade, j’imagine qu’au moins un te conviendra ? T’es sûre que tu ne veux pas de bière ? » Lui se sortit une bouteille qu’il décapsula bien vite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Donc si je comprends bien Elliot habitait ici avant même que j'emménage. C'est vraiment étrange que nous ne nous sommes jamais croisés au par avant. On se croirait presque dans un vieux feuilleton humoristique. En ce moment on entendrait les rires de ce stupide faux public. Je n'ai jamais pensé une seconde que tu es un clodo. Mais je suis juste un peu étonnée d'apprendre que tu vis ici aussi. À vrai dire je ne m'attendais même pas à le revoir un jour. Alors apprendre qu'il vit au-dessus de chez moi, c'est bizarre. Sans parler du fait que le mec avec qui j'ai passé des nuits à m'amuser, à boire et parfois même à danser, n'est nul autre que le voisin que j'ai envie d'assassiner depuis plusieurs mois. Le monde est petit, en voici une nouvelle preuve. Bon, après cette surprise, je fais ce que je suis venue faire ici. Je lui demande d'arrêter de faire du bruit. Mais apparemment Monsieur n'en a pas envie, et ne compte pas faire ce que je lui demande pourtant gentiment. Il se fiche de moi là. Pour quel motif ? Déjà que toi et ton coup d'un soir m'avez empêché de dormir cette nuit, alors maintenant j'aimerais pouvoir bosser en silence. J'ai un devoir à rendre cette semaine et j'aimerais beaucoup pouvoir me concentrer. Ça y est, je suis de nouveau de mauvaise humeur. Il est agaçant à ne rien prendre au sérieux. Je ne m'en était jamais rendu compte avant, sûrement parce que j'étais saoule à chaque fois qu'on a passé du temps ensemble. La bonne époque. Ou pas. Parfois ça me manque de ne plus boire, de ne plus m'amuser comme avant. Mais il a fallut que je fasse un choix, pour ma santé. Ouais, j'étais alcoolique, et j'ai dû me soigner. Et maintenant, j'ai un bébé dans le ventre qui m'empêche de boire aussi. Je t'assure que ce n'est pas une blague. Je ne bois plus. Disons que je n'ai plus trop le choix... Je me mords la lèvre. La ferme Tess ! Je fais une autre remarque à mon voisin, à croire que je ne suis bonne qu'à ça aujourd'hui. D'un autre côté il le cherche. Il est vraiment pénible ! Nous ne sommes plus au dix-neuvième siècle, très cher. J'ai le droit de dire ce que je veux. Et j'ai le droit de te demander d'arrêter de me reluquer. Non mais ! "Sois belle et tais-toi", il se croit à quelle époque là ? Espèce de macho ! Je le suis jusqu'à la cuisine, où il ouvre le réfrigérateur et me propose tout un tas de boisson non-alcoolisées. Sûre et certaine ! Je vais me contenter d'un coca. Merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


"Pourquoi? Parce qu'on s'est jamais croisés?" Il est vrai qu'il est rarement chez lui. Quand il n'est pas sur le campus, Elliot est souvent chez son meilleur ami Ozias. Le reste du temps, il sort et s'invite partout. Il est vrai que son appartement n'est qu'un point de chute, alors il ne sait pas vraiment qui vit dans l'immeuble et s'il avait su avant, il se serait présenté à sa porte pour la dévergonder un peu. Il prend à la légère la remarque de Tessy. Il ne veut pas lui causer du tort, mais il est convaincu qu'elle en fait trop. La regardant de façon suggestive, le bras sur l'encadrement de la porte, il lui demande: "T'es jalouse?" Ils ont toujours beaucoup flirté, mais il ne s'est jamais rien passé. La jeune Magyar est une énigme pour lui. Et puis, il ricane, une fois de plus. "Je l'admets elle était un peu bruyante!" Mais lui, ça ne le dérange pas, bien au contraire. Même si elle simule, il s'en fout, ça le fait toujours rire. Bien qu'il soit convaincu qu'elle n'ait pas simulé. Tess se justifie par le travail qu'elle a à faire, et il lève les yeux au ciel, trouvant l'excuse plus que bancale. Il faut dire que le jeune homme a également pas mal de boulot, lui qui est en ingénierie, mais jamais il n'a reproché à qui que ce soit son incapacité. "Mais moi aussi j'ai du boulot et j'arrive à le faire! T'es pas très organisée Tessy!" Et il ajoute comme pour la convaincre qu'elle en fait trop: "Personne d'autre se plaint!" Aucun voisin n'a osé venir lui faire la remarque. Pas même celui d'en face. Il faut dire aussi qu'il a une réputation d'impulsif, et qu'il serait mal venu de le contrarier, mais Tess peut se le permettre, il l'aime bien. Toutefois, elle attise sa curiosité. Elle parle de contraintes et ça ne lui échappe pas que quelque chose cloche. La Tessy qu'il connait lui manque. "Comment ça tu n'as plus trop le choix? T'as une cirrhose?" Si c'était aussi grave, elle lui en aurait fait part, n'est-ce pas? Il s'amuse de la situation, il joue les adolescents immatures, Elliot. Elle semble s'en agacer, mais toujours radieux, il poursuit ses taquineries: "Oh oui t'as parfaitement le droit, mais ça m'empêchera pas de le faire!"[/color] Et il ajoute même pour la provoquer: "Ce fessier de déesse que tu as!" Et il finit par la laisser tranquille un instant, le temps de sortir sa boisson du frigo, qu'il lui tend bien gentiment, avant de boire sa bière à coup de grosses gorgées. "Tiens! A la tienne!" Elle a le droit de trinquer quand même!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Ouais, avoue que c'est bizarre qu'on ne se soit pas croisés une seule fois alors que je vis ici depuis début octobre. Je ne dis pas que je connais tous mes voisins, mais bon on va tout les deux à Harvard, on a donc à peu près les mêmes horaires, et puis ce n'est pas comme s'il y avait trois étages qui nous séparaient. Donc ça relève de l'improbable. Et puis je suis souvent ici, à l'appartement, alors j'aurais pu le croiser dans les couloirs, dans les escaliers ou même dans l'ascenseur ! Mais bon, ce ne fut pas le cas. À la place on a vécut dans l'ignorance et je me suis mise à détester mon ex-compagnon de bar sans savoir que c'était lui. Il est trop bruyant, c'est un horrible voisin, et le pire c'est que ça l'amuse. Il m'énerve avec son regard moqueur et ses remarques à deux balles ! Moi, jalouse ? Mais de quoi serais-je jalouse ? Rêve pas ! Elliot et moi on aurait pu coucher ensemble, passer des nuits torrides, mais je ne l'ai jamais laissé faire. Pourtant on a passé des soirées et des nuits à flirter et à se chercher. C'était marrant. Un peu bruyante ? J'ai cru que t'étais en train de l'assassiner ! Sans parler de ton lit qui grince. Sérieusement, il va falloir investir dans de l'huile, ou carrément dans un nouveau lit. Ouais, parce que ce bruit est désagréable à trois heure du matin, surtout quand sa chambre est juste au dessus de la mienne et que moi, contrairement à lui, j'essaye de dormir. Mais bon, mon repos ou même mes études, Elliot sans fiche aussi apparemment. Lui aussi il a du boulot et blahblahblah. Je suis très bien organisée ! Je suis la reine de l'organisation ! Ou ça c'était peut-être avant, quand j'arrivais à gérer mes études, le bénévolat, mes amis et mes différentes activités. Maintenant j'arrive à peine à gérer mon boulot et mes études, sans parler de ma grossesse. Je me demande toujours comment je vais faire avec un gosse dans six mois. Mais ne pensons pas à ça maintenant. Les voisins se plaignent crois-moi. Mais aucun n'a osé venir te le dire. Poules mouillées ! J'entre dans son appartement et je refuse de boire de l'alcool à cause de contraintes. Bravo, je n'aurais pas pu me taire ? Ouais, j'ai eu quelques problèmes de... Santé quoi m'ont obligé à me modérer. Voir à arrêter totalement. Je suis devenue alcoolique puis je suis tombée enceinte, mais ça je le garde pour moi. Je lève les yeux au ciel quand il me complimente sur mon postérieur. Je crois qu'il veut que je m'énerve, mais je ne lui donnerai pas ce plaisir. À la tienne ! Au bon vieux temps. Et au silence que tu vas t'efforcer de faire. Je souris ironiquement et je trinque avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


"Je suis pas beaucoup là en fait, bien que tu penses que je fasse du bruit en permanence!" dit-il en lui faisant un clin d'oeil. Au fond, il est sur le campus la plupart du temps, et il pratique tellement de sport qu'il ne rentre jamais après les cours mais toujours bien plus tard. Quoi qu'il en soit, il trouve la situation bien caustique. Ca le fait rire, car il s'imagine son amie bouillir de rage contre lui, le maudire dans tous les sens alors qu'habituellement elle l'apprécie tout autant. La bienséance auprès du voisinage, Elliot ne s'en est jamais formalisé. On ne s'embarrasse pas du voisinage avec un père comme le sien. Elliot avait toujours ce qu'il souhaitait, pouvait crier à tue-tête quand il était gamin, jamais personne ne se serait amusé à le lui reprocher. Le garçon pouvait même jouer avec un ballon dans leur grande maison, ça ne dérangeait personne. Pas même ses frères et soeurs. Il était le petit prince. Et il l'est toujours. Persuadé qu'elle enviait la jeune femme qui partageait son lit la nuit dernière, il n'arrête pas de taquiner Tess, juste pour la rendre folle. "A ton avis? T'es juste frustrée de pas être à sa place!" Il fanfaronne et son sourire ne quitte pas ses lèvres. Il fait mine de s'offusquer à sa remarque, comme s'il la prenait en compte, croisant les bras sur son torse: "Il est très bien mon lit. Va te mettre dessus tu vas voir qu'il grince pas! Mais je suis un plus gros bébé moi! Ca sera pareil avec un autre!" Il est vrai que le gabarit du jeune homme, qui mesure 1m98 a de quoi faire pâlir les sommiers les plus résistants. Tout ce qu'il voit lui, c'est que son amie a l'air surmenée et qu'elle ne fait que se défendre de la plus pâle des manières, ce qui permet à son acolyte d'en rajouter, toujours hilare: "Tellement que t'arrives pas à finir ton devoir! Tu veux un coup de main?" Ca ne doit pas être sorcier ce qu'elle doit faire, bien qu'Elliot soit surtout un spécialiste des maths. Le reste ne l'intéresse pas véritablement, notamment parce qu'il ne prend pas la peine de comprendre. A son affirmation dans laquelle elle insinue que les voisins n'ont juste pas osé venir frapper à sa porte, il se veut catégorique: "C'est ce que je disais! Ils ne se plaignent pas." Pour se plaindre, il faut venir le faire auprès du concerné. Sinon, il ne s'agit que de complaintes inutiles. Elle l'intrigue véritablement avec ce qui l'empêche de boire, et ça lui parait plutôt sérieux, alors il se calme un instant, histoire d'en apprendre un peu plus, mais comme à son habitude, il ne peut s'empêcher de dédramatiser: "A t'écouter on dirait qu'on t'a trouvé un cancer du foie. Ca semble effrayant. Ou alors que t'as fait voeu d'abstinence! Mais dans ce cas, je ne te reconnaitrais pas, Tess!" Le remède à tous les maux, c'est bien le rire! Elle n'a pas répliqué à sa remarque, elle a trouvé le moyen de le rendre silencieux pour l'instant, mais alors qu'elle trinque justement au silence, Elliot reprend du service: "Seulement si je retrouve ma copine de beuverie!" Et comme elle semble bien décidée à ne plus boire, il ne s'arrêtera pas de sitôt.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)