Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAFIA AL-MASRI ► irina shayk
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

SAFIA AL-MASRI ► irina shayk

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
safia al-masri

irina
shayk
Fiche d'identité
Nom Al-MasriPrénom(s) Safia DaniyahÂge 25 ansDate de naissance 3 septembre 1991Lieu de naissance Gaza, PalestineStatut amoureux Célibataire, sûrement bientôt fiancéeOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale (Très) aiséeÉtudes majeures DroitÉtudes mineures ÉconomieJob Les Al-Masri n'ont pas besoin de travailler pour financer leurs étudesChoix de groupe #1 Eliot HouseChoix de groupe #2 Cabot House

ELIOT HOUSE
Son père est à la tête de la 43ème plus riche société du Moyen-Orient : Palestine Development & Investment Ltd. et Palestine Telecommunications Corporation. Autant dire que les Al-Masri ont toujours vécu dans le luxe et n'ont jamais rien connu d'autre. On peut dire qu'ils sont nés dans la bonne famille. Entre vêtements de créateurs et soirées mondaines, rien ne convient plus à Safia. Elle s'épanouit pleinement dans cet univers, côtoyant la jeunesse dorée depuis son enfance. D'ailleurs, elle a toujours été dans des écoles privées. Dans les meilleures, évidemment. La jeune femme s'identifie parfaitement aux valeurs de la Eliot House et n'hésite pas à user de son pouvoir pour balayer tout ce qui pourrait nuire à sa réputation et à celle de sa famille.

CABOT HOUSE
Safia pourrait très bien être une Cabot, malgré sa préférence pour la Eliot House. En effet, la jeune palestinienne a toujours été considérée comme l'incarnation de la perfection féminine et elle ne s'en cache pas. Elle en joue même. Pourtant, ses histoires amoureuses restent assez discrètes, elle n'aime pas trop ébruiter ce genre de choses. Ce qui lui plait aussi chez les Cabot, c'est leur solidarité. Ayant également besoin de se sentir entourée et soutenue, c'est quelque chose d'important pour elle.
APRÈS LA BOMBE.
Safia se trouvant au Sanders Theater au moment de l'attentat à la bombe, elle n'a pas été physiquement touchée. C'est moralement qu'elle l'a été. La jeune femme perdant rapidement pied lors d'événements aussi tragiques, il lui a fallu du temps avant de se sentir à nouveau en sécurité à Cambridge. Les mois qui ont suivi l'attaque ont été difficiles, sursaut au moindre bruit, méfiance, inquiétude permanente... Safia a connu un penchant de sa personnalité qu'elle ignorait jusqu'à maintenant.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Le sentiment d'insécurité ressenti par Safia au moment de l'attentat à la bombe s'est amplifié durant cette période lugubre. Après la vague d'agressions, elle pensait que tout ça était fini, qu'elle allait pouvoir enfouir ça très loin dans un coin de sa mémoire. Mais le destin n'a pas été si gentil que ça avec elle. Il a fallu qu'elle se trouve dans l'amphithéâtre au moment de la prise d'otage. Il a fallu qu'elle se retrouve face à ce cinglé. Elle a bien cru qu'elle allait mourir ce jour là. Mais par chance, elle n'a pas été blessée. Elle a vécu les jours suivants dans une sorte de paranoïa, d'hystérie totale. Elle a fini par ne pas sortir de chez elle les deux semaines qui ont suivi la prise d'otages. Elle a d'ailleurs eu besoin de consulter un psychologue afin de l'aider à sortir de cette peur permanente. Malgré son allure de femme forte, Safia a connu des périodes d'insécurité et d'extrême sensibilité.
EN BREF
hyperactive / impulsive / souriante / sensible / se donne une allure fière et hautaine / discrète sur ses relations sentimentales / a eu des périodes d'instabilité dues aux divers attentats / s'est toujours efforcée de plaire à son père, a toujours voulu qu'il soit fier d'elle / c'est principalement pour lui qu'elle étudie le droit et l'économie afin de devenir une grande avocate / besoin de reconnaissance permanent / penchants solitaires / aspire à trouver un fiancé qui plaira à son père /

spf
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf et j'ai dix-huit ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Il est très très actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise irina shayk comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .cranberry, tumblr, petra collins. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Nesayem Al-Masri.

Mot de la fin ?SAFIA AL-MASRI ► irina shayk 152426858

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

b a n c a l

Safia elle s'voyait bien, comme une princesse dans un immense château. Elle s'voyait bien, comme les filles dans les magazines. Elle a essayé d'être l'une de ses filles, d'avoir un pseudo diadème posé sur sa tête. Mais au final, Safia, elle a toujours été un peu dans l'ombre. C'était parfois un mot de travers, alors qu'elle avait répété son texte pendant trois mois matin midi soir. (Souvent c'était surtout 0 mots qui sortaient de sa bouche quand il fallait.) Comme si ç'aurait été trop simple de devenir princesse de la beauté pour un an. Pourtant Neyasem elle y arrivait, elle a toujours réussi. Même papa, t'es sûre qu'il la préfère.
Pourquoi tu fais ça Safia hein, pourquoi t'es toujours comme ça. T'as peur qu'on t'vole ton nom ou quoi. T'as peur qu'on t'vole ta place hein c'est ça. Pourquoi tu penses toujours que si les autres réussissent ça veut dire qu'y a plus assez de place pour toi. Pourquoi tu dois toujours être la meilleure en tout, pourquoi tu le veux toujours. C'est toi la plus grande des filles Safia, arrête de jouer aux bébés comme ça. Arrête de croire que tout tourne autour de toi et de papa. T'es pas dans un film Safia, tu comprends? Arrête de vouloir choper le meilleur rôle. Vis. Laisse toi vivre non?
Pourquoi tu t'énerves toujours autant quand ça va pas comme tu veux. Arrête de jouer aux princesses Safia, y a jamais tout qui va comme on veut, alors arrête. C'est pas parce que tu portes ce nom que tu dois toujours être première en tout tu comprends hein. Non tu comprends pas. Ça va continuer comme ça encore longtemps de toute façon. Tout ça à cause de ton besoin de reconnaissance permanent. Range le ce sentiment, mets le de côté un peu. Ça t'ferait du bien Safia tu sais. T'aurais p't'être enfin l'impression d'être toi. Juste toi.
Pas un autre.
Pas un rôle.

s e l f i e

Safia passe beaucoup trop de temps sur les réseaux sociaux. Elle alimente son compte instagram à raison d'au moins deux ou trois photos par jour. Il paraît que c'est normal pour ceux de la génération Y. Mais on s'demande quand même parfois c'que ça t'apporte d'être aussi active. T'es p't'être heureuse en voyant des inconnus commenter "awesome! do you like my pictures". P't'être que ça t'apporte une certaine forme d'équilibre, tout ces j'aime, tout ces hashtags. D'ailleurs, arrête avec ça c'est insupportable d'en voir quinze mille à la suite de tes photos, c'est fatiguant ces trucs en plus, personne les lit.
Non vraiment, Safia, les trois quarts des j'aime n'en ont rien à faire de ton nouveau sac Chanel. Puis ces groupies de quinze ans, qui voudraient être aussi friquées que toi. Arrête de leur faire croire que c'est aussi simple que ça de porter que du luxe. Mais non, t'arrêtes pas. T'aimes bien voir les j'aime défiler (t'as dû supprimer les notifications pour pouvoir utiliser ton téléphone correctement). Ça t'plaît hein, d'avoir l'impression d'être connue et suivie par des tas de personnes.
Ça t'rassure.
Ça t'prouve que t'es quelqu'un, que t'existes.
Mais c'est qu'un déguisement tout ça, t'es pas la fille des photos.
T'es pas juste une image.

L A   P I E L   Q U E  H A B I T O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Irina, cette perfection avec ce scénario qui tue. SAFIA AL-MASRI ► irina shayk 387742012 Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fichette. SAFIA AL-MASRI ► irina shayk 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ma belle! SAFIA AL-MASRI ► irina shayk 3850463188 SAFIA AL-MASRI ► irina shayk 2109348208
Inverses tes choix pour les maisons SAFIA AL-MASRI ► irina shayk 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage parmi nous SAFIA AL-MASRI ► irina shayk 3850463188hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue SAFIA AL-MASRI ► irina shayk 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous SAFIA AL-MASRI ► irina shayk 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci tout le monde SAFIA AL-MASRI ► irina shayk 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue à toi SAFIA AL-MASRI ► irina shayk 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichette SAFIA AL-MASRI ► irina shayk 4046487928 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)