Invité
est en ligne
Invité
Le réveil sonne et je grogne contre ce dernier. Ça ne changera rien de grogner ou de me plaindre mais j'en ai envie. C'est tellement difficile de se lever alors qu'on a vraiment plus l'habitude de le faire. Ca ne fait qu'une semaine que je suis de retour mais c'est la semaine la plus difficile de ma vie. J'avais pris le pli de me réveiller quand je veux en Europe... Pas besoin de se forcer quand on sort avec un riche homme et que profiter et notre seul objectif dans la semaine. Je soupire et me redresse dans le lit. Pas trop vite. Parce qu'en plus de l'heure qu'il est - plutôt matinale - je suis sortie hier soir et j'ai peut être bu un ou deux verres de trop. Je cherche la table de nuit à tatons, ouvre le tiroir et sors la boite d'antalgique. Un petit médicament et tout ira mieux. C'est ce que j'espère vraiment. Je l'avale avec une gorgée d'eau et attends là, quelques secondes, comme si ça allait vraiment changer quelque chose. Il faut que je me dépêche, Dean va avoir besoin d'aller à la douche et j'en ai bien besoin aussi. Je glisse mes jambes au bord du lit et prends une grande inspiration pour en descendre. Je suis contente que Dean ne se soit pas débarrassé de mes affaires en tout cas. Et qu'il m'accepte après tout ce que je lui ai fais vivre... Je frotte doucement mes yeux et passe une main dans mes cheveux. J'ai mal aux cheveux. Vraiment très mal... Marcher est un supplice. Je traine les pieds plus qu'autre chose. Je tire sur mon t-shirt et ouvre les placards pour prendre un bal, un verre, des céréales, le lait, le jus d'orange... Dans ce qui me semble être un vacarme sans nom. En tout cas, ça m'arrache les oreilles et c'est franchement pas drôle. Je soupire et pose tout sur la table. Assise, je masse mes tempes avant de me motiver à manger. Je vais vraiment être en retard à cette allure. La chaise est froide contre mes fesses et mes cuisses." Dean, faudra acheter des trucs pour couvrir les chaises, c'est trop froid " Lançais-je, la voix pateuse, alors que j'entends la porte de sa chambre s'ouvrir.
(Invité)