Invité
est en ligne
Invité
VI ❞
The maudrauders
Une soirée entre mec, voilà ce qu'il me faut et à ce que j'avais compris, ce qu'ILS nous fallait. Merde, elles ont quoi en ce moment ? Elles ont toute leur règle en même temps et c'est la pénurie de tampon ? D'anti douleur ? J'en sais rien, autant dire que je suis pas aller voir dans toutes les culottes de la gente féminine pour me faire une idée de la situation mais il doit y avoir un truc ... Heureusement, les hommes sont là, heureusement mes potes sont là. En ce samedi soir, un peu frais, nous avions décidés de nous retrouver devant ce lieu qui serait notre nouveau QG. De l'alcool, des nénés ... que la fête commence. J'étais arrivé à un stade ou la situation ne pouvait être pire. C'est sous les lueurs rose d'une grande enseigne représentant une femme descendant sur une barre de striptease et c'est lorsque le premier d'entre eux arrivait que nous rentrions attendre les autres à l'intérieur, boissons déjà commandées. Je prend le pari que le premier d'entre nous qui sera vraiment torché montera rejoindre l'une d'entre elles.... d'ailleurs .... je penchais la tête pour regarder la souplesse de la demoiselle c'est possible de faire ça dis-je en regardant la fille, souple, très souple.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)