Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM ► ED WESTWICK
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


COLE WILDINGHAM ► ED WESTWICK

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole Wildingham

Ed
Westwick
Fiche d'identité
NomSmythe-WildinghamPrénom(s) ColeÂge 25 ansDate de naissance 10/07/1990Lieu de naissance LondreStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétéroClasse sociale très aiséeÉtudes majeures Économie Études mineures Relations internationales Job client testeur pour Durex Choix de groupe #1 Eliot HouseChoix de groupe #2 Student


Eliot House.
Ai-je vraiment besoin d’argumenter ? Une copie des mes différents comptes bancaires ne pourrait-elle pas suffire pour intégrer la plus prestigieuse des confréries du campus ? Bon alors, si il faut que je me prête moi aussi à ce petit jeu allons-y… Argument numéro 1 : je ne me vois pas évoluer ailleurs que parmi l’élite du campus. Voilà j'ai grandi dans le luxe, je compte continuer d'évoluer dans un tel univers à Harvard également. Je ne supporterais pas d’être entouré de la mauvaise graine que l’on peut retrouver dans certaines autres frat’. Et oui je suis assez sélectif avec mes fréquentations, il faut savoir s’entourer dans la vie. Argument numéro 2 : si l’on m’accepte, je représenterais avec fierté les valeurs promues par cette confrérie, à savoir la classe, le raffinement et l’ordre, des valeurs avec lesquelles j’ai grandi et qui me tiennent à cœur. Argument numéro 3, et non des moindres : Ma sœur est présidente.  Dernier argument : Vous aviez pas besoin de 20 000 dollars ? Je le pose où le chèque ?

Student.
Si je ne peux pas rejoindre les bleus, je me contenterais du statut étudiant, et apporterais mon soutien de loin à la confrérie dirigée par ma sœur. Je refuse de participer financièrement au maintien d’une confrérie concurrente à la sienne, surtout en ces temps difficiles, puisque le doyen a menacé explicitement les confrérie de fermeture en cas de déclin financier.

APRÈS LA BOMBE.
-Non mais sérieusement ? Tu veux quitter Oxford pour aller là bas ?- Voilà le discours que j’ai tenu à ma jumelle alors que les images des dégâts provoqués par les explosion étaient diffusées sur notre écran de télévision.  Oui, pour moi, c’était un argument anti Harvard. Ma soif de prestige et de gloire versus mon petit confort et ma sécurité. Fallait croire que Vic était finalement la plus couillue de nous deux, puisqu’elle a malgré tout ça fait ses bagages pour Cambridge, alors que pour ma part, le temps de réflexion a été bien plus long et ce n’est qu’en janvier 2016, 3 ans après ce terrible attentat que je me décidai enfin à la rejoindre sur le sol américain.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Ma sœur. Voilà à qui j’ai pensé en apprenant ces horribles agressions. J’étais étudiant au RU encore à l’époque, alors que ma jumelle, elle, était déjà sur le campus et c’est donc vers elle que toutes mes appréhensions s’étaient centrées. –Tu devrais pas rester là bas- On avait des bons profs à Oxford, mais que voulez vous, Vic a toujours bien trop de fierté pour se sentir réellement menacée, et surtout son ambition la poussait à rester dans la plus prestigieuse faculté du monde. Autant dire que quand ça s’est soldé par une fusillade, je n’ai soufflé qu’en la sachant saine et sauve et en sécurité. –Et l’autre là, ils l’ont pas touché par hasard ?- L’autre là se référant bien sûr à notre bâtard de demi frère. Sait-on jamais, si cette débâcle avait pu finalement tourner à notre avantage. Mais apparemment les quatre loosers avaient fini entre quatre planche et Wade s’en était tiré…  
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D


pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas et j'ai un certain âge  COLE WILDINGHAM ► ED WESTWICK 2474380249 . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  J'adore ILH et e suis déjà présent sur le forum sous les traits de Priape Zacharias (dunster house). J'utilise Ed Westwick comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par miss V. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Wade et Victoria.

Mot Smiley de la fin ? ▲    :ahoy:

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time



Songeur, j’étais perdu dans mes pensées. On était censés aller faire une partie en double avec Mr Alderson et son fils aujourd’hui normalement. C’était ce genre de moment que j’aimais avec mon père. Son regard fier lorsqu’il me présentait à ses associés, l’éloquence qu’il mettait ensuite pour raconter nos exploits de tennismen amateurs à ma mère et ma sœur, ou encore nos têtes à têtes complices dans son salon privé, mon premier cigare, mon premier cognac, toutes ces découvertes avec lui, son rire quand j’avais grimacé en repoussant mon verre, et sa réplique alors en observant le liquide ambré qu’il contenait –tu verras un jour ça ne te brûlera plus, tu sentiras enfin toute les saveurs, les parfums, les subtilités de cette boisson… Tu seras un homme ce jour là mon fils-  La porte de son bureau s’ouvrit d’ailleurs à la volée, m’arrachant à ma méditation. C’était Victoria qui arrivait dans sa robe noire, la mine grave. Elle me cherchait, il fallait qu’on y aille, le notaire allait attendre. J’attrapai le verre que je venais de me servir et le portai à mes lèvres pour le boire d’une traite. Ca ne piquait pas. Ca ne piquait plus. J’étais un homme. Un homme de 18 ans qui venait de perdre son père.

___________________________________________


Un autre fils ? Je ne pensais même pas à ma mère, au chagrin que la révélation de cet ancien adultère pouvait provoquer en elle. Je ne pensais pas au scandale qui risquait de nous éclabousser si jamais l’affaire venait à être révélée au grand jour.  Je ne pensais même pas à Victoria, qui assise à côté de moi, venait de voir réduire à sa part d’héritage au strict minimum et qui malgré cela, glissait fraternellement sa main dans la mienne pour me soutenir devant ma mine défaite. Sur le coup, je ne pensais qu’à moi, comme toujours, et je déglutis difficilement sans réussir à prononcer un seul mot. Mon père, ce modèle que j’avais toujours connu, idolâtré et adoré, m’avait caché toute une partie de sa vie, et il avait cet autre gosse quelque part, ce gars qui venait de me raflait une part de son argent, une part de son amour ?  

___________________________________________


La vie avait suivi son cours. Les mois passèrent. Les années. J’avais surement été davantage ébranlé que Victoria par cette disparition soudaine de notre paternel, peut être parce que j’avais toujours été plus proche de lui. J’avais suivi la voie qu’il avait toute tracé pour mois. Oxford. Des études d’économie. Participer à la gestion de la société et épauler ma mère. Et y’avait ces soirs, où je finissais à moitié saouls dans des bordels. Comme si peloter de parfaites inconnues me donnait un peu plus l’impression d’exister, de le comprendre, puisque sous ses airs de grand homme parfait et propre sur lui, il avait sauté la première pauv' fille qui passait et lui avait fait un mioche… Alors c’est en adoptant parfois cette attitude que j'allais mieux le comprendre non ? Et à côté de ça, je continuais de travailler mon image en société, ce besoin de vouloir lui prouver que je pouvais réussir malgré tout, même sans lui. Et j’avais toujours, au fond de moi, cette colère, cette jalousie, tout ça qui boulonnait contre ce bâtard. Et pourquoi diable mon père s’était-il senti obligé de lui léguer une partie de sa fortune ? Pourquoi ?

___________________________________________


C’est un peu d’un très mauvais œil donc, que je vis Victoria partir pour Cambridge. Il était censé être là bas lui aussi. Et si elle le rencontrait ? Et si elle venait à l’apprécier ? A l’aimer plus qu’elle ne m’aimait moi ? Un peu comme mon père avait semblé aimé ce gosse, qu’il n’avait pourtant jamais connu ou élevé, au point qu’il le mentionne dans son testament. Je crois que je n’attendais qu’un signe, qu’un déclic pour la rejoindre et ce ne fut pourtant qu’en janvier que cela se produisit. Il y avait eu ces étranges mouvements d’argent l’an passé déjà, et dès que j’abordais le sujet avec la jeune femme semblait soudain avoir quelque chose de très urgent à faire et devait raccrocher. Elle fuyait mes questions je n’étais pas dupe. Et lorsque donc, le doyen d’Harvard annonça qu’il voulait fermer les confréries, menaçant ainsi celle que ma sœur présidait, ce fut finalement le moment pour moi d’envoyer ma demande de transfert pour Harvard, accompagné d’un gros chèque. Tout n’est que piston, et étant un grand habitué des pots de vin je savais comment forcer la voie d’accès afin de rejoindre pour le second semestre la plus grande faculté du monde. Même si mon dossier scolaire restait assez exemplaire en soit, il valait mieux assurer mes arrières. Mes valises bouclées, ma sœur prévenue de mon arrivée, les américaines n’avaient plus qu’à bien se tenir… Et ce Wade Forbes avait tout intérêt à ne pas se mettre sur mon chemin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii

Non non, j'suis absolument pas surexcitée COLE WILDINGHAM ► ED WESTWICK 166564858 j'ai hââââââââââââteeeee. Il pourra tester ses préservatifs durex avec elle tiens COLE WILDINGHAM ► ED WESTWICK 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG ON VA AVOIR DU BLAIR/CHUCK ? hanwii hanwii hanwii

J'fangirl déjà, je stalke déjà, merci, adieu COLE WILDINGHAM ► ED WESTWICK 4205929361

Et puis rebienvenue Paupau Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EEEEEEEED hanwii hanwii hanwii COLE WILDINGHAM ► ED WESTWICK 4205929361 COLE WILDINGHAM ► ED WESTWICK 4205929361 COLE WILDINGHAM ► ED WESTWICK 4205929361
"Testeur de durex" COLE WILDINGHAM ► ED WESTWICK 1881463262 :laugh:

Re Bienvenuuuue Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuuue et bon courage pour ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuue avec ce canon bon sang COLE WILDINGHAM ► ED WESTWICK 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche hanwiiCOLE WILDINGHAM ► ED WESTWICK 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue
Je viendrais te demander un lien avec ton testeur de Durex COLE WILDINGHAM ► ED WESTWICK 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
testeur pour durex Richard COLE WILDINGHAM ► ED WESTWICK 1881463262 tu m'as tué !
rebienvenue COLE WILDINGHAM ► ED WESTWICK 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)