Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPIPER - J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

PIPER - J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ we can be heroes. ❞
- Piper Van Wood -
 22 ANS × DIX-HUIT AVRIL 1993 À STOCKHOLM × SUÉDOISE, ELLE A OBTENU UN VISA POUR SES ÉTUDES × VIT À CAMBRIDGE DEPUIS 3 ANS × ÉTUDIANTE EN ARCHITECTURE & MATHÉMATIQUES APPLIQUÉES × CÉLIBATAIRE & HÉTÉROSEXUELLE × SOLAIRE × AMUSANTE × TIMIDE × TÊTUE × VIOLÉ À L’AGE DE QUATORZE ANS. × MUSIQUE - DANSE - THÉÂTRE - DESSIN. 
Piper Olga Van Wood - Vingt-deux ans - Dix-huit avril 1993 à Stockholm, Suède - Nationalité suédoise, elle a obtenu un visa pour ses études - Elle est à Cambridge depuis trois ans - Célibataire. Piper n'est pas la plus à l'aise avec les sentiments et l'amour en général. - Aisée. Sa mère est une PDG très occupée, elle fait, tout de même, tout ce qui est en son possible pour assurer une présence régulière à sa fille. Elle n'a jamais connu son père mais, elle le recherche - Architecture. Piper aime par-dessus tout dessiner les bâtiments et en apprendre toujours plus sur leurs histoires. - Mathématiques appliquées. Elle n'avait aucune idée de quoi choisir, du coup, la demoiselle a fait le choix de pratiquer une matière dans laquelle elle se sentait bien. - Elle a été violé à l'âge de quatorze ans par son beau-père de l'époque et depuis, elle essaie de se reconstruire. - Solaire, mystérieuse, froide, insociable, souriante, timide, travailleuse, passionnée, têtue, réaliste - Elle boit très peu, elle préfère garder le contrôle de ses pensées et de son corps si elle n'est pas seule - Personne ne la touche - Elle fume la cigarette de temps à autre.

(M/F) MEILLEUR(E)S AMI(E)S : Ils connaîtraient très bien la jeune femme. Pourquoi pas les mêmes origines ? Ils auraient aussi très bien pu se rencontrer dans un autre pays. Être des amis de la famille. Cela pourrait aussi être un coup de foudre amical.
(M) LOVE : Je recherche un homme qui pourrait apprivoiser Piper. Un homme qui saurait la toucher au cœur et qui pourrait la toucher physiquement.
(M/F) COLOCATAIRES : Je trouve ça amusant que Piper soit confrontée à devoir accueillir quelqu'un chez elle.

code by lizzou — icons by gentle heart — demande de liens : ON.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À vous les amis ! PIPER - J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose ma petite Cléo comme colocataire si tu veux bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ! PIPER - J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir. 3850463188 Tu peux me parler de ta belle en quelques lignes ? PIPER - J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument

Cléophée est née le 1er janvier 1995 à San Francisco ► Sa mère biologique ne pouvait pas se permettre de garder les deux bébés à cause des finances ► Cléo a donc été adoptée par la meilleure amie de sa mère et également sa voisine ► Elle a donc une soeur jumelle et une grande soeur ► Elle a grandi dans un milieu de classe sociale moyenne ► Pour elle, elle a toujours eu deux mamans et un papa ► Toute petite, elle chantait tout le temps ► Une fois à l'école, elle a commencé des cours de piano, de guitare et de chant ► Elle adore la musique ► Elle avait l'habitude d'aller en camping avec sa famille ► Elle aime les jeux vidéo de danse et de style familiale ► Elle a toujours très bien réussi à l'école ► Son enfance a été des plus normale ► Ses parents ont divorcé lorsqu'elle avait 16 ans ►Sa mère s'est remariée dans la même année ► Du coup, Cloéphée a hérité d'un frère ► Sa mère biologique est morte dans un accident de voiture ► Elle est tombé enceinte dans la même année d'un mec dont elle était follement amoureuse ► Elle a finalement avorté car le mec n'en voulait pas ► Elle a intégré l'université d"Harvard grâce à une bourse d'étude ► Elle est maintenant en 4e année de psychologie et de musique ► Elle fait partie de la Lowell House ► Elle donne des cours de chant à des enfants ► Elle se trouvait dans le théâtre lorsque les bombes ont explosé mais elle n'a rien eu ► Elle n'a pas été victime des agressions ou des prises d'otages ► Elle boit à l'occasion mais ne fume pas ► Elle pourrait manger du macaroni au fromage n'importe quand ► Pour elle, les films de Disney sont les meilleurs ► Elle rêve de parcourir le monde pour y découvrir la musique ► Elle adorerait être capable de danser comme sa jumelle ► Souriante ► Attentionnée ► Déterminée ► Travaillante ► Confiante ► Charismatique ► Chaleureuse ► Ouverte d'esprit ► Généreuse ► Parfois naïve
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose que ce soir la mère de Piper qui est postée une recherche de colocataire PIPER - J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir. 1881463262 Elle aurait donc choisi des personnes gentilles pour vivre avec sa fille, pensant que ça lui ferait du bien. Du coup, Piper pourrait se montrer un peu froide au début. PIPER - J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir. 1616978029 Puis avec le temps, Piper se rendrait compte qu'elles se ressemble beaucoup et qu'elles ont les mêmes passions PIPER - J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour moi.
Cléo est à Harvard depuis 4 ans. Tu les vois coloc depuis peu ou depuis un bout de temps déjà?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Piper y est depuis trois ans, mais je pense que ça pourrait dater que de quelques mois ! PIPER - J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir. 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire de la rentrée 2015?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, depuis septembre 2015 c'est parfait ! PIPER - J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)