Invité
est en ligne
Invité
Cherry-Lily Walter
- Je venais de sortir de mon cours de diffusion de l'économie. J'étais plutôt fatigué, la bande d'idiots qui aimait me suivre me demandait si ça me disait d'aller bosser ensemble dans la bibliothèque, je leur répondis que non. J'avais autre chose en tête. A vrai dire, j'avais un certain cafard ces jours-ci, je n'avais pas pu retourner à New-York, depuis un moment, j'avouais que mon chez moi me manquait. Je n'avais pas de soucis particulier, j'étais le meilleur de promotion. J'avais obtenu ma première année sans réelle difficulté. J'avais vite réussi à m'imposer et avoir une bande de "potes" que je pouvais parfaitement manipuler et qui pensait sérieusement être mes amis.
J'avais aussi enchaîné les différents coups d'un soir, depuis mon arrivée à Harvard, je devais dire que j'avais tout testé, mais comme toujours, je n'avais pas trouvé quelqu'un avec qui me casait. Je me baladais comme ça dans les couloirs de l'université. Un rayon du soleil traversa l'épaisse couche de nuage gris qui teintait le ciel aujourd'hui. Je vis au loin un banc vide, je décidai de m'y installer et de réfléchir.
Je m'installais confortablement, sur ce banc qui allait être mon refuge pour l'heure qui suivait. J'avais l'impression d'être totalement incompris, d'habitude j'avais toujours mon meilleur ami James pour parler, mais bizarrement je le croisais de moins en moins et c'était pareil pour ma sœur. En clair j'étais là, entouré de ma cours comme d'habitude, chacun essayant d'avoir mes faveurs, mais ils avaient déjà du tous comprendre que peu importe, aucun d'eux n'avait le charisme ou l'intelligence suffisante pour montrer une quelconque intention. J'étais peut-être dur avec eux, mais plus tard ils resteront comme les amis du futur directeur de la meilleure entreprise de Nouvelle-Angleterre et peut-être même des États-Unis. Après tout, ma mère avait réussi à faire des miracles avec l'entreprise de mon grand-père. J'esp2rais réellement hériter d'un véritable empire et ainsi pouvoir moi aussi exercer une futur influence dans le monde des affaires.
Je mis mes écouteurs et je lançais la première musique de mon Ipod, c'était Oh my god d'Ida Maria, je murmurais le refrain pendant que je fouillais dans mon stupide bouquin de cours, les recherches à faire et quelconques inspiration pour mon projet annuel. C'était décidément barbant, mais j'étais le meilleur et je ne supporterai pas de ne plus l'être. Puis le rayon du soleil fut caché par quelqu'un, des bruits de pas résonnait dans mes oreilles au-dessus de la musique. Je me demandais qui cela pouvait être. Et apparemment, la personne avait décidé de s'installer à côté de moi. Sans aucun doute, d'habitude je ne supportais pas qu'on me dérange pendant que je tentais de faire un travail. Mais lorsque je me retournai pour voir, mon nouveau compagnon de banc, je vis une sublime créature.
Elle avait l'aire plutôt contente de me voir, bizarre, je ne la connaissais pas. Enfin, si je me rappelais bien, elle était censée être en première année, je l'avais vu sortir de l'amphi' juste avant ma promotion. Je me demandais ce qu'elle me voulait, elle avait de magnifique yeux félins et attirants à la fois, mais aussi des dents aussi blanches que de la neige et le rayon du soleil qui passait sur elle, rendit éclatant ses cheveux.
Je lui souris et lui dit.
- Je peux t'aider ? J'adorais aider les jeunes filles dans son genre, ça, elle pouvait en être sûre.
J'éteignis mon Ipod pour me concentrer pleinement sur elle.
(Invité)