Invité
est en ligne
Invité
J’avais revu Phoenix à l’hôpital et malgré les circonstances, on avait réussi à renouer quelque chose depuis la Russie. Nos rencontres n’étaient pas les meilleures ni les plus seines mais il y avait quelque chose chez ce garçon, quelque chose de différent et je l’aimais bien tout simplement. Il m’avait invité à manger chez lui et bien évidemment j’avais accepté puisque je voulais en savoir plus sur le jeune homme, on ne se connaissait pas vraiment au fond. J’enfilais donc une jolie robe ainsi qu’un manteau épais puisqu’à cause de la neige, il faisait assez froid à l’extérieur. J’entrais l’adresse dans mon téléphone puis je roulais jusqu’à chez lui. Je n’étais pas anxieuse mais j’appréhendais la soirée, comment elle allait se dérouler, bref j’avais hâte d’y être et de voir sa belle tête. Je frappais à sa porte en espérant qu’il ouvre rapidement puisque j’étais en train de mourir de froid, décidément je n’aimais pas l’hiver et je préférais de loin l’été, ma saison préférée. Puis, je voyais la porte s’ouvrir et un sourire illuminait mon visage.
(Invité)