@Cody Bleeker Bah quoi ? Comme ça y'en aura un qui aura la preuve que je n'ai pas de NON BOOBS Quoi que je suis certaine que Maxwell pourra démentir Puis oh, c'est pas de ma faute si Palmyr préfère ma chambre Si tu veux, on peut t'autoriser à filmer le Diamyr sur le lit
@Leo Halberstam Non mais Leo, tu resteras quand même la fondatrice de Coka, même si tu as juste assisté, mais ce sera ton cadeau. J'aime pas briser les rêves
Okay, c'est bon, on te laisse pas filmer. Voilà, avec ton comportement y'aura pas de Cokamyr. - mais quand même, je shotgun le rôle de marraine du premier enfant coka -
@Cody Bleeker pourquoi t'es vénère, t'es pas happy de te débarrasser de la fameuse non boobs ? Etant donné que tu veux les troquer pour des bonnet D
@Palmyr Rutherford t'as vu son comportement inadmissible, en plus il se moque du fait que mon utérus est en panne Et qu'es-ce que tu en sais Bleek, peut-être qu'on aurait trouvé un compromis pour faire ce Cokamyr le temps d'une nuit
j'vais le mettre sur mon cv pour que les gens sache l’empereur de mes talents mais moi je suis pour damyr dia a une petite aventure avec palm et elle se rend compte qu'elle n'aime pas les jolie corps bien sculpter et qu'elle préfère les bide qui pend et le mal rasé