Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► Ismaël - Ouais, c'est pas faux.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

► Ismaël - Ouais, c'est pas faux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ismaël Wellington
Simon, on peut se tutoyer ?
- Ouais, c'est plus sympa.
- T'es lourd !

Étudiant + 24 ans + Célibataire + Gay
Ismaël tient énormément de sa mère au niveau du caractère. S'il peut se montrer très doux et à l'écoute des autres, il a aussi beaucoup de répartie et n'hésite pas à s'affirmer au besoin. • C'est également un sacré trou-du-cul. Le genre de gars à faire une vanne gratuite qui vous donnera l'envie de le pousser du haut d'une falaise, tellement elle était naze et pitoyable. • Grand fan de comics et de jeux vidéo, il peut passer un temps considérable dessus. • Bavard comme une oie, c'est un sacré phénomène qui vous fera face. Entre ses pitreries et sa volonté d'être le centre de votre attention, il y a de quoi être rapidement épuisé par son comportement enfantin. • Son dicton ? Le ridicule ne tue pas et tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Donc, le ridicule nous rend plus fort. CQFD. Ce qu'il fallait défoncer. Votre argumentaire, en l’occurrence. Alors faite comme lui, devenez un peu des immortels. • Il passe son temps à se perdre sur Youtube, plus particulièrement sur des vidéos de chats qui tombent. • Il n'est pas spécialement efféminé et n'a même aucun goût pour la mode. Mais ça, c'est assez simple à remarquer, il suffit de jeter un coup d'oeil à son allure dégingandée et ses t-shirts à l’effigie de super-héros. • Autodidacte, il aime apprendre par lui-même, sur fond d'humour et d'oisiveté. • Mais au fond, ça reste un ange, hein. Un ange cornu, mais un ange quand même.
liens recherchés + (♀ ou ♂ )  Geek me more - Toi, il t'a connu sur internet, grâce à un jeu vidéo quelconque. Vous avez sympathisé et par un miracle incroyable, tu as réussi à supporter son humour. Vous ne vous êtes jamais vu en vrai, uniquement à travers un écran. Peut-être est-ce pour cela que les choses semblent si facile entre vous. D'ami, vous êtes passez à confident sans réellement vous en rendre compte.
Disponible pour rp ? + Yep !
fiche night sky. | avatars pseudo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réserve juste ce poste pour le listing de mes rps. Je mettrais les liens à jour sur mon profil ► Ismaël - Ouais, c'est pas faux.  1001568715  Vous pouvez donc dès à présent polluer ma fiche de lien si l'envie vous en prend. ► Ismaël - Ouais, c'est pas faux.  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? ► Ismaël - Ouais, c'est pas faux.  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir ! ► Ismaël - Ouais, c'est pas faux.  3997999705 Tu avais une idée en tête ? Plutôt positif, négatif, emmerdant ? :judanna: /sbaf/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue aimer ton lien "Geek me more" ► Ismaël - Ouais, c'est pas faux.  1616978029
Six est hospitalisée en ce moment, du coup, les jeux vidéos sont devenus son nouveau passe temps ► Ismaël - Ouais, c'est pas faux.  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellow!

J'aimerais bien un lien avec un autre geek comme Callum!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)