Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySous le soleil des tropiques (Zoya & Lizie)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Sous le soleil des tropiques (Zoya & Lizie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Sous le soleil des tropiques ❞
Zoya et Lizie

Ça n’allait plus depuis que tu avais appris qu’Antwan t’avait trompée. Tu déraillais, tu faisais un peu n’importe quoi de ta vie. En fait, t’en avais juste marre de te comporter comme la parfaite jeune femme aimante. Tu en avais juste marre que tous les hommes se fichent de ta gueule et prétendent t’aimer par la suite. L’amour te faisait péter un gros câble et tu avais besoin d’évacuer tous ses sentiments qui bouillonnaient en toi. La tristesse, la colère, le dégout, la rage, la vengeance. C’était affreux de ressentir ces sentiments lorsqu’on aimait quelqu’un. On a envie que les choses s’arrangent, redeviennent comme avant, mais c’est impossible lorsqu’on repense à ce qu’il nous a fait. Même si c’était dans un moment d’égarement, que c’était une connerie, c’était impardonnable pour Lizie. Elle ne savait plus où en était son couple, elle avait juste planté Antwan, le laissant tout seul en lui demandant qu’elle avait besoin de temps. Temps qu’elle comptait utiliser pour soigner ses blessures de cœur. Avec Zoya, qui n’était pas non plus au top de sa forme, elles avaient décidé de se faire un week end improvisé aux Bahamas. Au revoir les garçons, bonjour le soleil. Toutes excitées, elles avaient pris ensemble l’avion pour se rendre sur ces iles paradisiaques. Une fois arrivée à leur magnifique hôtel Lizie s’était exclamée Oh mon dieu ! c’est canon ici ! J’vais plus vouloir partir. dit-elle avant de s’avancer vers la réception.

© MADE BY LOYALS.

@Zoya Thomspers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya et Lizie

Cela faisait quelques temps que Zoya et Lizzie parlaient de prendre le large pour une destination ensoleillée qui pourrait leur redonner le moral. La Cabot passait une période difficile avec son copain ces derniers temps, ce qui n'avait pas échappé à la jeune russe puisqu'elles vivaient ensemble et qu'il aurait été dur de fermer les yeux sur tous les pots de glace qui disparaissaient du frigo et les musiques de déprime qui résonnaient depuis sa chambre. Rien de mieux pour faire passer un chagrin d'amour que de partir loin, sans se tracasser de ce que l'on laissait derrière. Zoya n'allait pas très bien de son côté non plus ; Lizzie était au courant qu'elle passait une zone de turbulence avec Gabriel ces derniers temps mais elle n'avait pas encore eu l'occasion de se confier sur la violente altercation qui les avait opposé dernièrement. Elle se donnerait à coeur joie de se défouler sur le jeune homme autour d'un cocktail sur les plages paradisiaques des Bahamas.
Après un voyage plus ou moins long en avion, les jeunes femmes arrivèrent enfin à destination de leur hôtel. C'était le genre d'hôtel qui faisait rêver, avec des petites cabanes sur pilotis qui volaient au dessus de la mer. Les deux jeunes femmes avaient prit une seule cabane pour passer un maximum de temps ensemble et s'y dirigèrent avec précipitation une fois les clés récupérées : " M'en parle pas, je veux finir mes jours ici " Elles ouvrirent leur chambre et ne purent s'empêcher d'avoir les yeux qui brillent devant l'intérieur de celle-ci, son plancher transparent laissant voir les poissons nager et surtout sur la terrasse avec une petite piscine juste face à la mer. Ni une ni veux, elles enfilèrent leurs maillots de bain et se rendirent sur la terrasse : " La dernière à l'eau paie le premier mojito ! " Elles se jetèrent à l'eau sans réfléchir et commencèrent à nager parmi les poissons. Ce que c'était bon.. Prend ça Batista !

© MADE BY LOYALS.

je bave:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya et Lizie

C'était le paradis ici, Lizie n'avait plus envie de partir, elle voulait vivre aux Bahamas toute sa vie. Loin des soucis, les pieds en éventail sur sa chaise longue, un cocktail à la main. C'était ça, la vie idéale de Lizie, se faire des vacances, loin de garçons. Comme ça, aucune blessure de coeur. C'était ça, la solution, elle ne sait pas pourquoi elle n'y avait pensé plus tôt et elle s'était laissée envoûter par la maladie de l'amour. Foutue maladie qui vous colle à la peau, qui vous bouffe le coeur, qui vous vole toutes vos émotions heureuses. Mais bon, on ne pense plus à ça ici, on repart sur de bonnes bases. Lizie et Zoya avaient découvert leur magnifique chambre qui donnait sur l'infini de l'océan. Elles ne tardent pas à enfiler leurs maillots et sauter à l'eau. " La dernière à l'eau paie le premier mojito ! " Les gouttelettes d'eau volent dans tous les sens. L'eau est agréablement chaude, cela fait du bien au corps de la rouquine qui finit par s'exclamer Moi, je dis, on se fait offrir les mojitos ! elle fait quelques brasses dans l'eau Pourquoi payer alors qu'on peut avoir gratuit en un simple regard ? Rajoute-t-elle un sourire malicieux aux lèvres.

© MADE BY LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya et Lizie

Plonger dans l'eau salée, avoir le sentiment d'être dans un autre monde, où les sons et les images sont différents, où le coeur est apaisé et les mauvaises pensées oubliées. Zoya remonte à la surface et son amie s'exclame qu'elles feraient mieux de se les faire payer leurs mojitos. L'idée plaisait bien à la jeune russe qui s'exclama : " J'adore l'idée, faut savoir se servir de ses atouts ! " Elle sourit à Lizie, malicieuse et se laisse porter sur le dos, fermant les yeux pour mieux savourer la chaleur des rayons de soleil sur ses joues. Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait décidé d'emménager à Cambridge. Certes à la base c'était pour retrouver sa demi-soeur et lui pourrir la vie, mais elle aurait mieux fait de s'installer dans une ville avec la mer et le soleil plutôt qu'à Cambridge où il faisait beaucoup trop froid : " Sérieux, pourquoi on fait des études? Le vrai bonheur réside dans la simplicité non? On devrait acheter une cabane de pêcheurs ici, aux Bahamas, et vivre de notre pêche. Ça c'est la vraie vie! " Elle monta sur le ponton, fouilla dans le sac qu'elle avait laissé et en sortit deux masques. Elle en jeta un à Lizie et s'exclama : " On devrait commencer à s'acclimater à notre environnement maritime tout de suite d'ailleurs! " Elle sauta à nouveau dans l'eau en faisant en sorte d'éclabousser un maximum Lizie, puis les deux jeunes femmes enfilèrent leurs masques et Zoya ne put s'empêcher de pouffer de rire en voyant son amie : " tu devrais en mettre plus souvent, ça t'ouvre le regard c'est sympa ! "

© MADE BY LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya et Lizie

Le pure bonheur a l'état pure. Pourquoi allait chercher plus loin quand le paradis est à nos pieds ? Le soleil des Bahamas redonne le sourire à la rouquine qui l'avait perdu ces derniers jours. Etre loin des mecs, lui fait un bien fou. Plus qu'elle ne l'avait imaginé. Déjà elle le ressent. " Sérieux, pourquoi on fait des études? Le vrai bonheur réside dans la simplicité non? On devrait acheter une cabane de pêcheurs ici, aux Bahamas, et vivre de notre pêche. Ça c'est la vraie vie! " Lizie explose de rire à ses mots. Elle fait quelques brasses dans l'eau pour admirer quelques instants la beauté aquatique environnante. Je trouve que c'est une excellente idée ! On aurait dû s'installer en coloc directement ici ! Réponse la rouquine avec un grand sourire, continuant dans le délire un peu loufoque de la russe. D'ailleurs cette dernière fait un aller-retour pour aller charger des masques de plongé. Elle en tend un à la française qui s'empresse de le mettre sur sa tête. " On devrait commencer à s'acclimater à notre environnement maritime tout de suite d'ailleurs! tu devrais en mettre plus souvent, ça t'ouvre le regard c'est sympa ! " Lizie, s'amuse et tape la pose dans l'eau, posant une main sur sa hanche et offre un magnifique sourire. Ce masque lui va à ravir. Je sais je suis magnifique avec ce masque. Ajoute-t-elle en jetant sa chevelure rousse en arrière. C'est bon princesse Lizie se prenait pour la déesse des océans.  Allons visiter les fonds marins ! s'exclame-t-elle en plongeant dans l'eau. Et éventuellement trouver le repas de ce soir. Même si je pense que les deux pêcheuses en herbes vont finir par appeler le room service ce soir.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)