Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDECLAN YATES-HAMILTON #(456) 778-3578 - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

DECLAN YATES-HAMILTON #(456) 778-3578

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska
Non, ça va ! Tu sais comment je fonctionne de toute façon. Je peux me montrer très accro et dépendante à quelque chose pendant un moment, mais je suis assez têtue pour arrêter du jour au lendemain et me montrer "j'm'en foutiste". DECLAN YATES-HAMILTON #(456) 778-3578 - Page 2 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feldt

Comment ça pas trop de folie? Et j'espère aussi, ce dans une semaine déjà DECLAN YATES-HAMILTON #(456) 778-3578 - Page 2 1f60d. Hawaï avec les mathers m'a fait du bien déjà, même si j'ai vu Alex DECLAN YATES-HAMILTON #(456) 778-3578 - Page 2 1f44e et toi non plus pas trop de conneries pendant qu'on est pas trop là? ö

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska
Qu'est ce que tu entends par "pas trop de folie" ? DECLAN YATES-HAMILTON #(456) 778-3578 - Page 2 1616978029
Ne t'en fais pas, tout va bien se passer :heaart:
Hawaï était super, vraiment magnifique ! DECLAN YATES-HAMILTON #(456) 778-3578 - Page 2 3850463188 Puis, là c'est le Chili pour le SB ! DECLAN YATES-HAMILTON #(456) 778-3578 - Page 2 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska
Il y a eu un tremblement de terre...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KylaCarmi
Hey Dec !
J'espère que ça va à Cambridge... Je t'envoie un petit message parce que ... Dimitri est de retour. Fin, il est à Santiago là et il est inscrit à Harvard.
Je veux pas t'inquiéter, vraiment, mais je devais te le dire parce que bon... Avec tout ce que j'ai traversé à cause de lui avec toi.. Voilà.
On se voit la semaine prochaine ? Je t'embrasse.
Kyla.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska
Putain Declan si tu ne réponds pas à mes appels d'ici ce soir, je te renie à vie !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
J'me sentais pas très bien au début mais... je le vois plus depuis une semaine, il m'évite, je sais pas trop comment dire... C'était super étrange lors du séisme, j'ai eu l'impression d'être n'importe qui...
T'es libre demain ? Qu'est-ce qu'il s'est passé de ton côté ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOM Kyla
Son père est derrière les barreaux du coup il est parti de Russie pour venir ici étudier, je sais pas trop...
T'as rien de grave j'espère ??
J'ai pris un petit coup à la tête mais rien de bien grave et rien pour mes proches non plus... Et ta soeur ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
Je sais oui... Mais il n'est pas venu me voir une fois du spring break donc bon, je crois qu'il a compris.
Oh mon dieu ! T'aurais pu me dire, je serais rentrée Declan pour pas que tu sois seul... La paperasse c'est chiant mais faut y passer.
Je suis désolée pour Feldt... Elle a quoi ? Tant mieux si Alaska va bien alors.
Dis, ça te dit de venir à la soirée de donation demain soir avec moi ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feldt

Hey !
Si jamais, tu veux venir me voir demain, je suis réveillée DECLAN YATES-HAMILTON #(456) 778-3578 - Page 2 2109348208

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)