Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeclan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 9
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Declan | J'ai les morsures des nuits revolver

5 participants
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 9 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 9 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 9 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 9 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Declan Yates-Hamilton a écrit:@Tamsin B. Watts  Ok on part sur Leandra, va pour jouer ça Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 9 152426858 Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 9 3997999705
tu te souviens de moi, j'suis jamais revenue Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 9 1153642411 Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 9 2157042859

du coup faudrait possiblement penser à commencer un sujet Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 9 1881463262 ce serait pas une mauvaise chose, n'est-ce pas ? Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 9 152426858
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leandra T. Carreirao J'imagine que Leandra est au SB; du coup tu veux qu'on se fasse ça en FB ou on attend son retour?

@Leonor Von Hohenzollern Oui bien sûr, une petite idée? :)

@Judith Thompson Te voilàààà Vic J'ai lu ta fiche avec la petite mention pour Aidan, c'est trop chou!!! Bref, pour Declan, ils sont tous les deux altruistes et passionnés de photo... Declan est un vrai protecteur, du coup je le verrai bien prendre la petite Judith sous son aile, quelque chose du genre!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Declan Yates-Hamilton je crois qu'elle en aura bien besoin oui, protecteur ça me va Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 9 1839924927 Ils se connaitraient d'avant ? Ou on les fait se rencontrer IG prochainement ?
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 9 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 9 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 9 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 9 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Declan Yates-Hamilton a écrit:@Leandra T. Carreirao  J'imagine que Leandra est au SB; du coup tu veux qu'on se fasse ça en FB ou on attend son retour?

ça te gène pas d'attendre le retour ? j'aurais plus de temps pour rp je pense Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 9 1616978029
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non j'avoue pas d'idée Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 9 166564858 touriste :TT: on s eparle de nos perso ou tu as des besoins ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 9 2931463659 Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 9 2931463659  Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 9 2931463659 Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 9 2931463659 Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 9 2931463659
reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiient Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 9 152426858 Declan me manquerait presque Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 9 166564858 Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VA Y JE TE DÉDIE MES 1000$ Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 9 152426858 et pour preuve sous spoiler Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 9 1881463262 
tu me manques ma petite julie Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 9 166564858 Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 9 152426858

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est trop chou hanwii Je reviens après la maintenance Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 9 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)