Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+walter) get your priorities straight.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(+walter) get your priorities straight.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
get your priorities straight (+walter) get your priorities straight. 1f64a
— with walter j. rutherford

Je m'ennuyais, terriblement. Après un petit écart de conduite, j'étais condamné à faire profil bas le temps que l'affaire se tasse. Ordre du prince. Et qu'est-ce que ça me soûlait. Je tournais en rond dans mon appartement, sachant bien que si je mettais ne serais-ce qu'un pied dehors mon nouveau bodyguard serait à ce pied et ne le lâcherait pas. Alors je me suis dit, que si je faisais venir l'amusement à moi je trouverais un bon compromis, alors je prenais mon téléphone et envoyais un message à la première personne qui me venait à l'esprit, Walter. Il était occupé, et je me demande immédiatement à quoi. Avec qui. Et puis zut, il ne pouvait pas être trop occupé pour moi. Je prétends une urgence quelconque, que j'avais déjà oubliée, pour le faire venir chez moi et une quinzaine de minute plus tard il était devant ma porte. « Salut. » J’avais ma tortue Hiro dans les mains, ma mignonne petite tortue et j’adressais mon plus beau sourire à Walter. « Je pensais pas que t’allais arriver aussi vite. Je me sens presque spéciale. » Une silhouette sortait de l’ombre derrière lui, c’était Max le garde du corps de Xaver. C’était le mien pour l’instant, jusqu’à ce qu’on m’en envoie un autre. Je m’étais presque habitué à lui tiens. « C’est rien Max, tu peux retourner dans ta niche, je l’ai invité. » J’étais désagréable avec lui oui, mais uniquement parce qu’on me l’avait forcé. Je n’aime pas qu’on m’impose quoi que ce soit, mais au fond je l’appréciais un peu. « T’as vu ça Hiro, Walter est venu nous sauver du grand méchant Max et du volume trop fort de sa télévision. » Je laissais la porte de mon appartement ouverte pour que Walt entre, et déposais ma tortue sur le sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
get your priorities straight.
feat. leonor von hohenzollern

Putain elle abusait sérieux, j'étais en plein rencard là, enfin pas officiel, j'avais juste croisé cette fille au bar et je l'avais accosté et ça faisait pas moins de quinze minutes que je me la mettais dans la poche avant que Leonnor casse tout à m'envoyer un message pour me dire de venir chez elle, daprès ce qu'elle m'a envoyé ça urge, alors bah je laisse en plan la blonde que j'ai accosté puis je quitte le Hobo pour aller jusqu'à chez Leonnor. Je mettais dix minutes avant d'être sur le pas de sa porte, je toquais et elle venait m'ouvrir quelques secondes plus tard avec sa tortue dans l'une de ses mains Salut. et là elle me sortait avec son plus beau sourire qu'elle pensait pas que je serai venu aussi rapidement, je souriais aussi lâchant même un petit rire Bah apparemment c'était urgent donc j'ai fais vite quoi. lui dis-je alors que je sentais quelqu'un derrière moi, je tournais le visage vite fait pour voir et j'avais un vrai gorille derrière, garde du corps de Leo qu'elle renvoie à sa place comme un bon chien aussitôt. Je souriais à sa remarque avant de rentrer dans son appartement et de refermer la porte. Bon alors qu'et-ce qui t'arrives pour m'avoir fait venir ? ouais autant que je sois fixé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ouvrais la porte, Hiro dans les bras ma mignonne petite tortue ninja. Il avait un turban sur la tête, un mignon petit turban organe comme Michelangelo. J'étais fan de lui, j'étais toujours avec depuis que je l'avais. C'était donc normal que lorsque je me déplaçais de ma chambre à la porte d'entrée, c'était avec lui. « Mmmh ? Oh ouais, super urgent. » Walter était arrivé, beau comme d’habitude, et j’étais assez contente, satisfaite. Je remettais Max à sa place et je laissais Walter entrer dans mon appartement, puis dans mon salon. « Mmmh… » Je suis censée inventer une excuse là ? Je n’avais pas pensé jusque-là. Je l’invitais à s’asseoir sur le canapé après m’être installé, réfléchissant toujours à un truc que je pourrais dire qui passerait bien. « C’est Hiro, ma tortue. Je pars au Maroc dans quelques semaines et comme c’est encore un bébé et je ne voudrais pas le laisser seul. Du coup je lui cherches un baby-sitter, je me suis dit que tu étais parfais pour le rôle, » C’est assez crédible non ? Bien sûr que c’est crédible. Et puis, je suis assez mignonne pour vendre le mensonge. C’est pas une urgence à proprement parlé, mais ça fait l’affaire. « Mais je ne donne pas mon bébé tortue à n’importe qui, je veux d’abord être sûr que t’es capable de la sauver en cas d’urgence. Faut que tu passes des tests. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
get your priorities straight.
feat. leonor von hohenzollern

Leo venait d'ouvrir la porte, elle avait sa tortue dans les mains et un gros gorille venait de se mettre derrière moi, Max apparemment, le garde du corps de Leo qu'elle ne manquait pas de renvoyer comme un bon chien. J'ai pas l'impression moi. ouais j'ai plus l'impression que c'était juste le prétexte pour que je viennes, si c'est le cas elle abuse vraiment parce que j'ai lâché un putain de canon au bar tout à l'heure pour bouger jusqu'ici. Je rentre m'installant sur le canapé, elle fait de même puis je lui demande alors ce qu'il y a de si urgent et quand elle me dit que c'est pour jouer les baby-sitters avec sa tortue, je rigole T'es pas sérieuse là ? Tu m'as fais venir pour garder ta tortue, tu te fous de ma gueule. et la voilà qui continuait sur le tapis à me dire qu'il fallait que je passe des tests pour garder sa tortue, je me levais du canapé la regardant C'est du grand n'importe quoi Leo putain. J'ai lâché un canon pour une tortue quoi la grosse blague. c'était complètement absurde sérieux Arrête de te foutre de moi et dis moi pourquoi je suis là. j'aime pas tourner trente ans autour du pot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quoi moi, l’appeler pour rien du tout ? Non voyons, c’était important. C’était urgent. Urgent, de mon point de vue. « Tu ne me fais pas confiance ? » J’affiche un air triste, faussement triste, mais j’étais tout de même réellement intéressé par sa réponse. Il me faisait confiance ? Oui ou non ? Je voulais savoir, étrangement, je voulais savoir. « T’énerves pas… » Je le regardais s’énerver, son ton montait un petit peu et je le regardais curieusement comme si je ne comprenais pas son agacement. Mais je le comprenais, un peu. « Ma tortue est deux fois plus sexy que le thon avec qui tu étais. » Est-ce que c’était un thon ? J’en sais rien, mais ça me soulait carrément qu’il soit avec une autre meuf. Tant mieux qu’il l’ai lâché, vraiment. « J’avais envie de te voir, ok ? Ça m’a soulé que tu sois ‘’occupé’’ alors je t’ai rendu disponible. C’était une urgence, pour moi. » Je reposais Hiro et croisais les bras, un peu déçu de la tournure des évènements. « Ne te sens pas obligé de rester, tu peux te barrer. Je ne te retiens pas. » Je dirais juste à Max de le buter. Ou pas. J’hésite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)