Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTES DÉSIRS FONT DÉSORDRE (JILL)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TES DÉSIRS FONT DÉSORDRE (JILL)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jill halberstam
“We were the kings and queens of promise.”

01. a grandi à fresno, en californie entourée de trois frères. 02. n'est à harvard que depuis un an, étudiait précédemment à l’université de berkeley. 03. accorde beaucoup d'importance à ses études même si ce n'est parfois qu'un fil conducteur pour nier le reste. 04. jill n'a jamais eu de copains et n'est jamais tombée amoureuse, personne ne s'en douterait et c'est bien le bout du monde si deux personnes dans son entourage en sont informé. 05. au fond, et même si elle se demande souvent ce qui cloche chez elle, elle sait plus ou moins consciemment que ce n'est que de la peur, d'être déçue comme du contraire. 06. est une maniaque du contrôle a en faire pâlir christian grey, elle fuira dès que quoi que ce soit échappe à sa maitrise. 07. n'a que rarement eu une confiance aveugle en quelqu'un, et cela a toujours mal fini. 08. se lasse très vite des choses. 09. a d'ailleurs essayé plusieurs sports avant de s'arrêter sur la gymnastique acrobatique, qu'elle pratique depuis plusieurs années. 10. Son truc à elle, ce sont les cartes, que ce soit un tour de passe-passe ou bien une partie de poker, elle est très habile de ses mains, ce qui en fait parfois une magnifique tricheuse. 11. réagit souvent sous le coup de la colère lorsqu'elle se sent blessée ou mise à nue et peut le regretter amèrement. 12. jill, elle aime pas les barbes, les moustaches et tout ce qui touche aux poils (hormis son lapin), c'est moche. 13. travaille occasionnellement comme modèle, ça lui fait de l'argent de poche. 14. est une terrible cuisinière, genre vraiment. 15. est une fan des légendes fantastiques et autre mythes de cet univers, aimerait parfois que la vie soit moins banale qu'elle ne l'est, a d'ailleurs toujours un livre dans sons sac. 16. attachante, inaccessible, loyale, altruiste, fière, impulsive, sarcastique, talentueuse, acerbe, perfectionniste, observatrice, empathique, mauvaise perdante, indécise, perspicace, parfois lâche, mystérieuse, attentionnée, possessive, charismatique, consciencieuse, trop sensible, indépendante, lunatique, malicieuse, méthodique, autoritaire.
uc

© CODAGE PAR LITTLEHARLEEN
FICHE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ LEO - petit frère
+ CÉLESTINE - meilleure amie
+ ZACHARY - rencontre embarrassante
+ THOMAS - nouveau collègue de boulot
+ KYLA - très bonne amie mais conflit avec son frère.
+ PRIAPE - bizuteur
+ LINCOLN - très bon ami, trio avec célestine
+ HERCULE - jeu du chat et de la souris
+ SAMAËL - ancien ami perdu de vu

à vous TES DÉSIRS FONT DÉSORDRE (JILL) 4046487928 TES DÉSIRS FONT DÉSORDRE (JILL) 1365124802 Vic :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? TES DÉSIRS FONT DÉSORDRE (JILL) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@HERCULE LLOYD rien que parce que tu es le premier à poster et que tu fais remonter ma fiche, jotem TES DÉSIRS FONT DÉSORDRE (JILL) 1365124802
tu aurais une idée ou quelque chose du genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du temps de réponse :TT:

Vu qu'ils sont tous les deux chez les Dunsters je me suis dis qu'ils auraient pu se connaître là bas ? Jill aurait pu entendre dire qu'Hercule était un connard et donc, quand ce dernier est venu la voir, il a ressenti une certaine tension qu'il n'a pas pu expliquer ? Depuis il pourrait ne pas la lâcher, faire bonne figure devant elle parce qu'il n'aime pas déplaire aux belles femmes ! Il lui ferait croire qu'il veut devenir son ami mais essayerait de la conquérir en même temps parce que, même s'il refuse de le voir, elle ne le laisse pas indifférent ! T'en dis quoi ? TES DÉSIRS FONT DÉSORDRE (JILL) 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@HERCULE LLOYD ahah, j'adore TES DÉSIRS FONT DÉSORDRE (JILL) 1881463262 ce serait tout à fait le genre de jill en plus, genre elle sait à qui elle a à faire. donc forcément, elle ne le prendrait pas au sérieux et enverrait bouler toutes ses tentatives, ce qui pourrait presque devenir un jeu au fil du temps, dans le sens qu'elle n'est jamais méchante avec lui ou quoi, juste qu'elle le rembarre en mode "laisse tomber llyod, je connais les mecs de ton espèce" limite en rigolant à chaque fois parce qu'il revient à la charge systématiquement TES DÉSIRS FONT DÉSORDRE (JILL) 1881463262 au fond, elle l'apprécie même si elle ne baisse pas sa garde sentimentalement pour autant, on parle de jill là, il en faudra plus TES DÉSIRS FONT DÉSORDRE (JILL) 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va perdre confiance en lui à force TES DÉSIRS FONT DÉSORDRE (JILL) 1881463262

Non sans blague, ça me va totalement, Hercule va pas se laisser décourager aussi facilement, ça faut le savoir ! Au contraire, si elle le fait en rigolant, il va penser qu'il a une chance s'il continue à insister TES DÉSIRS FONT DÉSORDRE (JILL) 3997999705

On verra au fil des rps s'il réussit à la conquérir ? :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@HERCULE LLOYD ahah, avec jill rien n'est moins sur, mais ça promet d'être rigolo, s'il y a quelque chose qui pourrait marcher, c'est bien la persévérance, quoi qu'il part avec un gros gros handicap : sa réputation le précède et il aura du mal à lui faire avaler qu'elle n'est pas une autre poupée pour lui mais j'ai trop hâte de jouer ça en rp, ça va être troop bien hanwii TES DÉSIRS FONT DÉSORDRE (JILL) 3850463188 faut que je t'ajoute dans mon profil TES DÉSIRS FONT DÉSORDRE (JILL) 2109348208 (edit 2 : fait ! tu as même eu droit à la première place dans les love interest, ne prend pas ça pour acquis pour autant TES DÉSIRS FONT DÉSORDRE (JILL) 166564858)
edit : et je veux un RP (comment ça j'suis déjà hyper à labour sur les autres ? c'est un détail, je rattraperais quand je serais plus malade TES DÉSIRS FONT DÉSORDRE (JILL) 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé j'étais pas là du week end :TT:

Aha mais ne t'en fais pas, Hercule sait user de son charme, il lui fera oublier la réputation ! TES DÉSIRS FONT DÉSORDRE (JILL) 166564858

T'en fais pas je vais me battre pour la garder cette place :loukas:

Un rp me dit carrément ! Qui le commence ? Je peux le faire si tu veux mais tu ne l'auras pas avant demain je pense, le temps de me mettre à jour sur tous les autres TES DÉSIRS FONT DÉSORDRE (JILL) 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@HERCULE LLOYD pas de soucis, on a quand même réussi à en venir à bout de ce lien, c'est ce qui compte TES DÉSIRS FONT DÉSORDRE (JILL) 1881463262
bien sur, il me tarde de voir ça tu n'as pas idée :loukas:

alors, j'allais me mettre en absence pour cette semaine parce que comme j'ai été malade toute la semaine dernière (bon, j'ai pas vraiment pu rp non plus du coup) et que je me remets seulement un peu, j'ai masse de boulot à rattraper donc je veux bien que tu le fasses stp. :TT: mais prend le temps qu'il te faut surtout TES DÉSIRS FONT DÉSORDRE (JILL) 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)