Invité
est en ligne
Invité
cool kids ❞
GAJE♥ ♥ ♥
Aujourd'hui, Jeisa et moi avions rendez vous dans un petit restaurant végétarien, bien entendu, vous l'aurez compris, je n'étais pas le coupable qui avait choisis le restaurant mais .... je trouverais bien quelque chose de consistant à me mettre sous la dent non ? Au pire, y'a un mcdo juste à côté, un bon hamburger en plus après et tout irait bien dans le meilleur des mondes. M'enfin pour l'heure, j'avais mes deux princesses en voiture avec moi. En effet, ma fille était dans la voiture avec nous, j'en avais la garde ce week end. Putain Jei' tu veux pas arrêter de lui dire des conneries, elle va finir par être la plus jeune membre de la PETA si sa continu, puis je veux pas que ma fille se transforme en lapine, faut qu'elle mange de la viande pour bien grandir dis-je en regardant ma soeur vanter les mérites de ses convictions à Joey qui ne comprenait rien, mais qui était entrain de mordiller son jouet et devenir c'était quoi ? Une carotte ? T'as acheté une carotte à ma fille ? dis-je en levant les yeux dans le rétroviseur soudainement. T'es barge dis-je en attrapant la carotte lorsque nous fumes arriver devant le restaurant pour le mettre à côté c'est caca ça, papa il t'achètera un morceau de viande ... dis-je en hochant la tête, convaincue ... bien qu'à y regarder de plus près, ce genre de jouet ressemblait étrangement à ceux qu'on donne aux chiens ... true story M'enfin, c'est pas pour autant que j'aime pas ma soeur, bien au contraire. Allez, je suis prêt à manger tes feuilles de salade, mais je te préviens, ce soir, même si tu dors à la maison, je me priverais pas pour manger un bon beaf devant toi BB dis-je en référence à Brigitte Bardot, surement son idole.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)