Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGAJE + cool kids
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

GAJE + cool kids

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝we are
cool kids

GAJE

Aujourd'hui, Jeisa et moi avions rendez vous dans un petit restaurant végétarien, bien entendu, vous l'aurez compris, je n'étais pas le coupable qui avait choisis le restaurant mais .... je trouverais bien quelque chose de consistant à me mettre sous la dent non ? Au pire, y'a un mcdo juste à côté, un bon hamburger en plus après et tout irait bien dans le meilleur des mondes. M'enfin pour l'heure, j'avais mes deux princesses en voiture avec moi. En effet, ma fille était dans la voiture avec nous, j'en avais la garde ce week end. Putain Jei' tu veux pas arrêter de lui dire des conneries, elle va finir par être la plus jeune membre de la PETA si sa continu, puis je veux pas que ma fille se transforme en lapine, faut qu'elle mange de la viande pour bien grandir dis-je en regardant ma soeur vanter les mérites de ses convictions à Joey qui ne comprenait rien, mais qui était entrain de mordiller son jouet et devenir c'était quoi ? Une carotte ? T'as acheté une carotte à ma fille ? dis-je en levant les yeux dans le rétroviseur soudainement. T'es barge dis-je en attrapant la carotte lorsque nous fumes arriver devant le restaurant pour le mettre à côté c'est caca ça, papa il t'achètera un morceau de viande ... dis-je en hochant la tête, convaincue ... bien qu'à y regarder de plus près, ce genre de jouet ressemblait étrangement à ceux qu'on donne aux chiens ... true story GAJE + cool kids  1881463262 M'enfin, c'est pas pour autant que j'aime pas ma soeur, bien au contraire. Allez, je suis prêt à manger tes feuilles de salade, mais je te préviens, ce soir, même si tu dors à la maison, je me priverais pas pour manger un bon beaf devant toi BB dis-je en référence à Brigitte Bardot, surement son idole.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We are cool kids
Patronyme 1
feat.
Dénomination 2

Quand mon réveil a sonné ce matin à 10h, j'ai cru ne jamais pouvoir me lever. J'avais passé la nuit à boire et à fumer et tout mon corps me hurlait de rester couchée, chose que j'ai faillit faire bien volontiers avant de me rendre compte que je mangeais avec Gab et sa fille dans deux heures. Je ne saurais dire quelle force m'a poussée à me lever, mais à l'idée de voir mon frère, j'étais dans la salle de bain à observer ce corps presque maigre qui me faisait face et qui n'était pratiquement plus le mien. Plantée au sommet de ce corps, un visage livide aux yeux rouges et bouffis me dévisageait. Il m’aura fallut près d'une heure et demie pour avoir l'air à peu près normale, me refusant de me présenter ainsi à la seule personne qui a encore de l'importance à mes yeux. Une bonne couche de maquillage, un pull deux fois plus large que moi et un jean plus tard, je suis partie rejoindre Gab et Joey.

Dans la voiture, j'explique à Joey ce qu'est un restaurant végétalien et pourquoi il ne faut pas manger les animaux. Elle m'écoute en m'observant avec des yeux ronds en mâchouillant la petite peluche en forme de carotte que je lui ai donnée en arrivant. En sortant de la voiture, Gabriel me dit d'arrêter de raconter des conneries à sa fille et lui prend la carotte des mains. Vexée, je préfère ne pas le lui montrer mais lui rétorque quand même que s'il voulait inculquer de mauvaises valeurs à son enfant c'était son problème.

A table, je nous commande des burgers végans et des frites pour éviter de trop brusquer les habitudes alimentaires de mon frère. Malgré le fait qu'il m'ait atrocement manqué pendant tout le temps où j'étais chez nos parents, je n'arrive pas à vraiment lui parler maintenant que je suis face à lui. Il y a tant de choses que j'aimerais lui dire mais que je n'ose pas dire. Il s'est construit une vie ici et le fait de débarquer me donne l'impression de m'imposer dans cette vie et de ne lui apporter que des soucis supplémentaires. Gab me fait remarquer que je suis silencieuse et je marmonne que je suis trop fatiguée. Je le regarde aider Joey à manger et je ne peux m'empêcher de ressentir une pointe de jalousie, j'aurais préféré être seule avec lui. Pour meubler la conversation, je lui parle de mes premiers cours à Harvard, je lui dit que je me suis remise à travailler, bref, ce qu'il aimerait entendre.

Au fil de la conversation je me détends un peu et prends même plaisir à être là.  
© Gasmask

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝we are
cool kids

GAJE

Jei' n'avait pas l'air au top de sa forme. Je la regardais alors qu'elle parlait à Joey d'un oeil un peu inquisiteur mais bien rapidement lorsque nos plats arrivaient je me focalisais sur mes frites, sérieusement, j'étais entrain de mourir de faim. T'as encore fait la fête jusqu'à pas d'heure ? je penchais la tête sur le côté pour la regarder en passant une main dans ses cheveux pour la mettre derrière son oreille et pouvoir voir son visage Oh que oui, c'est pas des cernes que t'as, c'est des tranchées dis-je en faisant les gros yeux. Tu devrais peut être ralentir ... enfin j'ai pas envie de jouer le paternel, on en a déjà un, mais c'est important les études, te laisse pas aller dans cette frénésie sauf que je n'avais pas l'air si sérieux que ça, la bouche remplie de frite, mais soit, c'était dit au moins. Cependant, elle me disait ensuite qu'elle s'était mise à travailler, que ses cours c'était bien passés et ça me faisait vraiment plaisir. Je voulais qu'elle puisse se sentir bien ici, loin des problèmes du Brésil. Je dois déposer Joey à sa mère à 15heures, ça te dis qu'on passe du temps ensemble après, ça fait longtemps que j'ai pas eu ma petite soeur rien que pour moi sur ces mots, je passais mon bras autour de ses épaules pour la ramener contre moi et déposer un baiser sur le sommet de sa tête merde, je t'ai mis du ketchup ... je me pinçais un peu la lèvre, alors que je lui essuyais les cheveux avec un peu d'eau voilà ... j'ai pas envie que t'attire tous les morfales de la ville et qu'il vienne te lécher les cheveux j'avais un peu de mal à me dire que ma petite soeur était une très belle jeune femme à présent, pour moi c'était toujours ma princesse, ma boucle d'or, elle avait encore 5 ans dans mon esprit et voir que des hommes, des femmes pouvaient tourner autour d'elle me déplaisait. Tu me mènes dans ce genre d'endroit et tu manges rien ... tu te fous de moi ou quoi ? pourtant, elle avait toujours adoré manger, c'était la première à se jeter sur des frittes d'ordinaire me dis pas que je vais devoir te donner à manger comme à Joey d'ailleurs, elle essayait d'attraper la frite que je lui tendais, trop mignonne. je sais que je devrais pas faire ça, mais elle est trop mignonne, on dirait une tortue sauf que la tortue venait de choper la frite, ça c'est ma fille.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)