Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIELLA CLARA SALVATORE ► Alexandra Daddario - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

GABRIELLA CLARA SALVATORE ► Alexandra Daddario

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey GABRIELLA CLARA SALVATORE ► Alexandra Daddario - Page 6 2511619667
Le délai pour ta fiche expire aujourd'hui as tu besoin de quelques jours de plus ?
Sans nouvelle ta fiche sera archivée GABRIELLA CLARA SALVATORE ► Alexandra Daddario - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'en ai besoin stp je n'ai aucune nouvelle du créateur du scénario du coup je sais pas trop quoi faire pour tout te dire :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous GABRIELLA CLARA SALVATORE ► Alexandra Daddario - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elina V. Grayson a écrit:Oui j'en ai besoin stp je n'ai aucune nouvelle du créateur du scénario du coup je sais pas trop quoi faire  pour tout te dire :/

Je l'ai contactée ! @Matthéo J. Silver ne devrait pas tarder de passer GABRIELLA CLARA SALVATORE ► Alexandra Daddario - Page 6 2511619667
Je mets un délai jusqu'à vendredi GABRIELLA CLARA SALVATORE ► Alexandra Daddario - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous hanwii Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche, puis bon vient dans la Lowell House, on est pas mal là-bas, on est des artistes mais un peu dingue dans leur tête GABRIELLA CLARA SALVATORE ► Alexandra Daddario - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche hanwii GABRIELLA CLARA SALVATORE ► Alexandra Daddario - Page 6 73120010 GABRIELLA CLARA SALVATORE ► Alexandra Daddario - Page 6 1001568715 GABRIELLA CLARA SALVATORE ► Alexandra Daddario - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! GABRIELLA CLARA SALVATORE ► Alexandra Daddario - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Elina, j'espère que tu penseras à la Dunster lorsque tu choisiras ta maison =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup à tous !

Merci @Talya V. Blackburn j'abuse si je demande encore un peu plus ? Histoire de régler les petits détails pour finir ma fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toi GABRIELLA CLARA SALVATORE ► Alexandra Daddario - Page 6 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)