Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybreak my heart ✗ Gab & Swan
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

break my heart ✗ Gab & Swan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ my body is
a cage

Gabriel, Swan & Zoya

C'était décidé, aujourd'hui, Zoya allait prendre son courage à deux mains et faire un grand pas pour sa relation de couple avec Gabriel. Elle allait emménager avec lui. L'idée avait germé dans son esprit après leur conversation sur la plage, alors qu'elle était à New York avec sa soeur. Elle avait profité de se retrouver coupée de Gabriel quelques temps pour réfléchir seule, sans que sa décision ne soit influencée par qui que ce soit et elle s'était rendue compte qu'elle en avait réellement envie, qu'elle voulait que la première chose qu'elle voit en se réveillant le matin soit son beau visage encore endormit. Elle l'aimait, elle le savait depuis un moment maintenant, elle en était sûre, et bon sang que cela faisait du bien. Alors une fois rentrée de la ville qui ne dort jamais, elle avait emballé l'essentiel de ses affaires dans une valise et un grand sac et s'était dit qu'elle n'aurait qu'à repasser plus tard pour récupérer le reste. Elle voulait faire une surprise au brésilien et cela impliquait qu'elle soit chez lui avant qu'il ne rentre du travail ou tente de la joindre. Elle avait donc jeté ses affaires dans le coffre de sa voiture et prit la direction de Boston, surexcitée à l'idée de la grande aventure qui l'attendait. Elle monta le volume de son autoradio à fond, chantant et dansant autant que la conduite le lui permettait sur Sugar de Robin Schulz, savourant ce sentiment de bonheur qui l'enveloppait. Elle se gara en bas de chez Gabriel, songeant qu'il faudrait qu'elle réclame une place au parking de l'immeuble et monta jusqu'à l'étage de son copain. Elle glissa son double des clés dans la serrure tout en réfléchissant par ce par quoi elle devait commencer pour que la surprise soit prête aussi rapidement que possible. Elle avait acheté une robe sublime à NY qui lui allait comme un gant et avait pensé commander un repas chez un traiteur ainsi que déboucher une bouteille de champagne qu'elle avait prise dans son sac. Il faudrait d'ailleurs qu'elle la mette au frigo et .. A peine elle était entrée dans le salon qu'elle était tombée nez à nez avec un visage qu'elle aurait préféré ne jamais revoir. Elle sentit son coeur exploser dans sa poitrine, son estomac faire des loopings et ses jambes flageoler. Si elle n'avait pas reçue pareil éducation plus jeune, Zoya se serait probablement écroulée dans un fauteuil sous la douleur mais au lieu de cela, elle resta bien droite face à Swan et siffla d'un ton haché : " Qu'est-ce que tu fous là? " Cela faisait un moment que les politesses n'étaient plus de rigueur entre les deux jeunes femmes, cependant, s'il y avait une personne que Zoya aurait aimé frapper en plein visage à ce moment là, c'était Gabriel : " Quel putain d'enfoiré de menteur.. " marmonna t elle furieuse mais surtout démolie par l'image qui se dessinait sous ses yeux.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ my body is
a cage

Gabriel, Swan & Zoya

Je n'avais jamais eu le besoin de me cacher. Habituellement je ne fuis pas devant les problèmes j'essaie de les combattre coûte que coûte. Sauf que là tout était différent, ma vie était en jeu et je n'étais pas assez forte pour affronter ça. Ce n'était pas un petit problème j'étais clairement dans la merde. Je ne pensais pas que cette soirée qui datait maintenant de deux jours tournerait si mal, mais j'aurais du m'en douter, la mafia n'est pas souvent source de sécurité même si c'est ma famille. J'étais bourrée, nous parlions des mariages au sein de la mafia italienne et pour "rire" on avait essayé avec Leonor. Le truc c'est que nous n'avions pas compris que quand on se marie à un homme de la mafia c'est pour toujours, toujours. Alors ils étaient à notre recherche et mon oncle qui était le padre ne m'épargnait pas, sa propre nièce. Je n'avais donc pas eu le choix de faire ma valise prétextant à mes deux colocataires un voyage à New York pour un défilé et je n'avais pensé qu'à une personne de confiance. Gabriel. Tout le monde pensait que lui et moi ne nous adressions plus la parole, seulement depuis mon retour de ma tournée de cet été nous nous étions revus mais ça personne ne le savait à part Zoya peut être. Alors je lui avais envoyé un sms et étais arrivée hier soir, il ne m'avait pas trop posé de que question mais je lui avais expliqué ce qui passait quand même : la mafia me cherchait pour me tuer.

Je me dirigeais dans la cuisine quand j'ai entendu la porte d'entrée s'ouvrir et je n'ai rien trouver de mieux que de me cacher à côté du frigo même si j'étais à la vue de tout le monde, un couteau à la main. Je me suis ensuite mise dans l'ouverture entre le salon et la cuisine et me suis retrouvée nez à nez avec Zoya. Merde. Visiblement la belle russe n'était pas du tout heureuse de me voir ce qui ne m'étonne pas le moins du monde, entre elle et moi rien ne va depuis qu'elle s'est mise avec Gab. Et merde.. J'avais chuchoté mais elle avait sûrement entendu. J'étais sûre qu'après ça Gab me fouttrait dehors pour ne pas entacher sa relation avec elle, j'étais foutue. Je dissimule le couteau de cuisineque j'ai dans la main derrière mon dos même si je pense que c'est trop tard, elle l'a déjà vu. C'est vraiment pas ce que tu crois. Oui je la déteste, mais non je ne suis pas là pour foutre en l'air son couple. Mais pour sauver ma peau.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)