Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+andrew) yacht life.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(+andrew) yacht life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yacht life (+andrew) yacht life. 1f6a2
— with andrew r. windsor

J'avais été invité à un brunch. Un brunch. Le genre mondain, une omelette dans des plats en argent, du champagne, des mimosa. Un brunch qui allait durée toute la sainte journée. Je ne voulais pas vraiment y aller, pas que ça ne soit pas mon genre de fête, toutes les fêtes est mon genre de fête, mais j'étais pas d'humeur à ce type de fête en particulier. Je n'étais pas psychologiquement préparé, si je veux être parfaitement honnête. Tout à était fait un peu trop rapidement, Xaver était censé y aller et il n'a pas pu et boom, c'est moi qui me coltine la soirée. Il fallait bien que quelqu'un représente les Von Hohenzollern, pourquoi pas moi ? Je me demande souvent ce qu'il se passe dans la tête de ma famille, j'étais la dernière personne qu'ils avaient envie de voir représenter la royauté allemande. Au contraire. Mais me voilà, je crois que j'étais le dernier recours, et ils étaient probablement aussi anxieux que moi à l'idée que je sois ici. A vrai dire, probablement plus. Parce que je m'en contre fichais, j'étais là pour l'alcool et je ne me préoccupe pas des personnes qui étaient à bord. Jusqu'à ce que je le croise du regard. Lui. Andrew, Argh, qu'il était beau. J'avais oublié à quel point il était beau. Pourquoi il était aussi beau hein ? Peut-être que cette fête ne craignait pas autant que je le pensais. Je me regardais dans un des milliers de miroirs qui était sur le bateau. Mon maillot de bain était canon, j'étais séduisante à l'intérieur. Tout était bon. J'arrangeais mes cheveux, et me voilà parti le rejoindre. « Votre Altesse… » lui dis-je, avec une petite révérence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yacht life
feat. Leonor Von Hollenzollern

Depuis son retour dans la vie normale suite à ses quelques jours à l'hôpital, Andrew n'avait pas encore participé à un brunch mondain digne de ce nom. Sauf qu'il n'aurait jamais du penser à cela parce que malheureusement pour lui, sa Grand-Mère l'obligeait à se rendre à une soirée mondaine qui allait se dérouler sur un yacht. Heureusement qu'il n'avait pas le mal de mer parce que jamais il n'aurait accepté d'accomplir une telle mission mais comme il s'agissait certainement d'une punition à cause de ses récentes imprudences, le jeune homme n'avait pas du tout bronché lors qu'il avait reçu l'invitation. Il allait représenter fièrement la famille royale britannique à cette soirée où se réunirait presque tout le gratin des têtes couronnées mondiales, des plus puissants hommes politiques etc. S'attendant à devoir passer sa journée en compagne de personnes qui l'obligeraient sans cesse à respecter le Protocole, il tombait sur Leonor Von Hollenzollern… La petite Princesse d'Allemagne avec laquelle il avait connu pas mal de choses très coquines. Elle s'inclinait devant lui alors qu'elle avait tout bonnement le même rang que lui mais cela ne le dérangeait pas au final, bien au contraire. Pour faire honneur à ses couleurs, à la Couronne, il allait suivre le protocole de bout en bout. " Princesse, c'est un réel plaisir de vous revoir. Accepterez-vous de partager un verre de champagne en ma compagnie ? ". Il disait cela afin de l'inviter à aller un peu plus loin. " Vous êtes absolument ravissante. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yacht life (+andrew) yacht life. 1f6a2
— with andrew r. windsor

J'étais sur un yacht, rien que ça, c'était le rêve d'un millier de personne dans le monde, mais ce yacht était rempli de royauté. Je ne sais combien de filles autour du mon rêverai d'être à ma place, pas d'être une princesse, mais d'être là, sur ce yacht, avec un prince. ce prince. Il n'était pas inconnu, il n'était pas moche, il était célèbre et terriblement séduisant. Et c'était mon premier. On peut dire que j'étais chanceuse ouais, mais tout ça allait un peu avec le milieu où je suis née. Si je n'avais pas été une princesse, je ne l'aurais pas rencontré, je ne l'aurais pas connu. J'aurais peut-être tourné différemment qui sait, j'en sais rien. C'était peut-être la seule chose que je trouvais agréable du fais que je sois une princesse, vraiment. « Avec plaisir. » Cet endroit craignait déjà un peu moins, rien qu’avec lui étant présent. « Merci, vous êtes pas mal non plus. » C’était un euphémisme. Il était terriblement craquant, incroyablement beau, superbement sexy. « Ca fait assez longtemps n’est-ce pas ? Je ne sais pas combien de temps… Je ne m’attendais pas à te revoir ici. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yacht life
feat. Leonor Von Hollenzollern

Participer à cette soirée sur un yacht ave tout un gratin de têtes couronnées ce n’était pas ce que le jeune Prince aurait voulu faire mais il n’avait pas tellement le choix puisque c’était la décision de sa Grand-mère. En faisant ça, elle pensait qu’il se remettrait dans le droit chemin et qu’il prenne un peu plus ses responsabilités en tant que Prince d’Angleterre. Qu’importe, il n’était pas vraiment content d’être là mais il allait tout de même faire bonne figure mais c’était sans compter sur le fait qu’il était tombé sur Leonor. La petite Princesse de Prusse qui lui avait offert sa première fois quand ils étaient plus jeunes tous les deux. Elle était encore plus belle que dans ses souvenirs et il était content de se retrouver en sa compagnie ce soir. « Oui ça fait longtemps en effet. Comment vas-tu toi ? » demanda-t-il avec un sourire avant de boire une lampée de son verre de champagne puis il rajouta : « Tu t’es inscrite à Harvard pour rejoindre ton grand-frère ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)