Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanne ‡ Soirée filles - Page 2

Leanne ‡ Soirée filles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée filles
 Naturellement, le sujet de conversation avait dévié sur Paris et ce n'était pas étonnant puisqu'il était un proche des deux jeunes femmes. Le meilleur ami de l'une et le partenaire de danse de l'autre. Zoïa le considérait d'ailleurs comme son ami le plus proche après Joshua, aussi, comprenait-elle aisément que Leanne le considère comme son meilleur ami. « Oui, c'est un vrai exutoire pour lui, mais aussi pour moi. » La Danse était un art, une forme d'expression et elle laissait dire le corps toutes ces choses qu'on ne pouvait dire avec les mots. Elle trinquèrent ensuite et la Rousse apprécia la gorgée de rhum qui vint couler dans ses veines. Elle interrogea ensuite Leanne du regard. « Alors, tu en penses quoi, ça te plaît ? » Parce que ce n'était peut-être pas la même chose sans alcool, mais elle espérait faire tout de même plaisir à son amie.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée filles
Très vite, le sujet de Paris se fit entendre de notre part à toutes les deux car il est un de nos proches amis, il est mon meilleur ami et il est le partenaire de danse favori de Zoia. D'ailleurs, je m'étais toujours douté que la danse devait être comme un moyen pour lui de ne pas craquer avec sa situation familiale pas toujours simple mais courageux et c'est ce que mon amie vint me confirmer ainsi que cela l'était pour elle aussi. Puis elle vint me tendre mon verre de mojito sans alcool au vu du bébé dans mon ventre, elle vint me demander ce que j'en pensais. Alors je vins lui répondre.

J'avais remarqué que cela lui faisait du bien de danser et à toi aussi d'ailleurs, faudra que je vienne vous voir un jour danser tous les deux, enfin si je peux hein, lui fis je avec un sourire avant de reprendre. Mais c'est un délice ton Mojito sans alcool dis donc, t'as appris à les faire où ? Je veux ta recette hein.

Je vins lui faire un clin d'oeil, attendant sa réponse et me demandant ce qu'elle avait prévu d'autre pour cette soirée entre filles car si elle n'avait rien prévu d'autre, on pouvait toujours se regarder un film entre amies aussi.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée filles
« Avec plaisir, viens quand tu veux ! Ça nous fera plaisir à tous les deux. » rétorque-t-elle avec un sourire aux lèvres. Parce que Leanne était la bienveillance même et qu'elle préférait mille fois cette spectatrice à Sienna. La Dunster boit ensuite une gorgée du Virgin mojito que la Rousse a préparé pour elle et apprécie apparemment la boisson. « Des années d'expérience en boîte et dans les bars. » rétorque Zoïa sans se départir de son sérieux. Et c'est en partie vrai, en fait, il n'y a pas de mal à être une fêtarde. « C'est tout simple, un peu de glace pilée, des feuilles de menthe fraîches, de l'eau pétillante et du citron vert. Tu as ton cocktail ! » s'amuse-t-elle en portant le verre à nouveau vers le sien en buvant une bonne gorgée de sa propre boisson. Les deux jeunes femmes passeraient sans doute une bonne partie de la soirée à papoter de choses et d'autres et à regarder des séries, une soirée simple mais très appréciable.
CODE BY RESSAPANDA.

[FIN]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)