Invité
est en ligne
Invité
late night with roomie
— with caleb e. johnson
— with caleb e. johnson
Je rentrais chez moi avec une pizza dans les mains. Il était presque 3 heures du matin, mais je m'en fichais. C'était presque une habitude, un rituel, je mangeais plus d'une pizza par semaine et ça, c'était un fait. Je ne me sentais pas vraiment coupable à ce propos d'ailleurs, au contraire. Je me souviens d'une semaine oú Caleb avait souligné le fait qu'on était samedi, et que j'avais mangé de la pizza midi et soir depuis le lundi d'avant, et qu'il m'avait même vu en manger une au petit-déjeuner. J'ai répondu en haussant des épaules, continuant de manger ma part comme si de rien n'était. Parce que je m'en fichais complètement. Je faisais partie de ceux pour qui la pizza était une religion, un style de vie. Tu l'as ou tu ne l'as pas, et personne ne peut te juger. « Pizzaaaaaa ! » Me permettais-je de crier en fermant la porte derrière moi. J’allais directement dans la chambre de Caleb, l’odeur de la pizza me suivait de près, et j’avais juste hâte de la commencer. « Ne te sens pas obligé d’en manger, l’idée de la manger toute seule ne m’effraie pas du tout. » Je m’installais sur le lit du jeune homme, sans vraiment me gêner. C’était vraiment comme si j’étais dans ma chambre. « Je vais pas salir ton lit, promis. »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
late night with roomie
— with Leonor Von Hohenzollern
Je dormais pas bien en ce moment. J'avais tendance a passé mes nuits sur mon ordinateur. J'avais passé la nuit a jouer, je me droguais a coup de jeux vidéo. J'entendais Leonor rentré, elle débarqué dans la chambre avec ça pizza. Cette fille est une tortue ninja
"Ma petite tortue Ninja!" Elle me disait qu'il fallais pas que je me sente obligé d'en prendrE.
"Non non, fallait pas me la ramené sous le nez!" Je lui piquais une part.
"Oui sa m'arrangerais que tu évite de lui en mettre de partout!" Leo, 'est vraiment ma petite Tortue.
"Rappel moi de t'offrir une tortue a ton anniversaire."
"Ma petite tortue Ninja!" Elle me disait qu'il fallais pas que je me sente obligé d'en prendrE.
"Non non, fallait pas me la ramené sous le nez!" Je lui piquais une part.
"Oui sa m'arrangerais que tu évite de lui en mettre de partout!" Leo, 'est vraiment ma petite Tortue.
"Rappel moi de t'offrir une tortue a ton anniversaire."
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
late night with roomie
— with caleb e. johnson
— with caleb e. johnson
J'aimais Caleb comme un frère. Vraiment. C'est le frère compréhensif, aimant et sans prise de tête que j'aurais voulu avoir. A la place, j'ai eu Xaver. Je l'aime hein, mais je l'aimerais sans doute plus s'il était comme Caleb. Mais il faut croire qu'il y en avait qu'un de Caleb, l'original. « J'ai dit promis ! » J'avais mangé ma petite de pizza vite. Trop vite. Je mange toujours trop vite, c'est une manie chez moi. Surtout les pizza, les frites et les hamburgers. Pizza Hut et McDonalds. C'est une manie. « Dit pas ça, je vais te prendre au sérieux. » J'adore les tortues. Les tortues Ninja étaient déjà toute ma vie quand j'étais petite, et aujourd'hui je deviens folle rien quand parlant de tortue. C'est sûrement à cause d'eux que j'aime la pizza. Mon subconscient a du capter ces trucs quand je regardais la télé. Ou alors je suis simplement comme tout le monde et j'aime la pizza parce que la pizza c'est la vie. « Tu sais à quel point j'aime les tortues ? » lui demandais-je, la bouche pleine de ma deuxième (ou troisième je n'ai pas pris la peine de les compter).
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
late night with roomie
Leo c'est comme ma soeur, surtout quand elle se pointe au millieu de la nuit avec de la pizza. Heureusement je dormais pas encore. La autrement elle se serait fait envoyé bouler. Je lui piquais une part de pizza. J'avais stopper mon jeux. Je lui disais que j'allais lui offir une tortue
"Attend" Je me levais de mon lit. Je prenais une sorte de cage de l'autre coté de mon lit et je la posais sur mon lit.
"Regarde et dit bonjour a ta nouvelle coloc de chambre" disais je avec un sourire de béta. J'avais hate de voir sa tête pour qu'elle découvre sa tortue.
"Attend" Je me levais de mon lit. Je prenais une sorte de cage de l'autre coté de mon lit et je la posais sur mon lit.
"Regarde et dit bonjour a ta nouvelle coloc de chambre" disais je avec un sourire de béta. J'avais hate de voir sa tête pour qu'elle découvre sa tortue.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019