Invité
est en ligne
Invité
Declan Yates-Hamilton
Fiche d'identité
NomYates-HamiltonPrénom DeclanÂge27 ansDate de naissance 27 Octobre 1988Lieu de naissance BostonStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétéroClasse sociale AiséJob Détective pour la section criminelle du Boston Police Department et Professeur bénévole de cours de Self-Defense sur le campusDepuis combien de temps ? Trois ans Choix de groupe CitizensAvez-vous étudié à Harvard ?
Oui, Declan a étudié pendant cinq ans le droit à Harvard et faisait partie de la confrérie des Dunster. Il a particulièrement aimé ses années universitaires.
Oui, Declan a étudié pendant cinq ans le droit à Harvard et faisait partie de la confrérie des Dunster. Il a particulièrement aimé ses années universitaires.
APRÈS LA BOMBE.
Declan était en service lorsque les attentats se sont déroulés. Comme toutes les forces de l'ordre, il a été mobilisé sur l'évènement pour trouver les coupables et assurer la sécurité. Il a perdu sa meilleure amie et fiancée de Jackson lors de l'évènement. Cela lui a laissé une profonde entaille même si physiquement il n'a pas été blessé. Il considère qu'il est un autre homme depuis ces évènements.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
Declan était en service lorsque les attentats se sont déroulés. Comme toutes les forces de l'ordre, il a été mobilisé sur l'évènement pour trouver les coupables et assurer la sécurité. Il a perdu sa meilleure amie et fiancée de Jackson lors de l'évènement. Cela lui a laissé une profonde entaille même si physiquement il n'a pas été blessé. Il considère qu'il est un autre homme depuis ces évènements.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Declan a participé à l'enquête pour trouver les coupables. Etant policier, il n'était pas directement concerné mais s'est beaucoup inquiété pour ses demi-soeurs Alaska et Feldt. Il ne comprend pas qu'une histoire anti-confréries puisse aller aussi loin et il reste particulièrement vigilant à ce qui se passe sur le campus depuis cette histoire. En tant qu'ancien Dunster, il a été soulagé de voir les confréries réouvrir.
Declan a participé à l'enquête pour trouver les coupables. Etant policier, il n'était pas directement concerné mais s'est beaucoup inquiété pour ses demi-soeurs Alaska et Feldt. Il ne comprend pas qu'une histoire anti-confréries puisse aller aussi loin et il reste particulièrement vigilant à ce qui se passe sur le campus depuis cette histoire. En tant qu'ancien Dunster, il a été soulagé de voir les confréries réouvrir.
pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dahrah (Julie) et j'ai 31 ans. Je suis Miyazakiste et accessoirement française et j'ai connu le forum grâce à Anna toujours Belle. Vos impressions sur le forum Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Zoïa E. Rosenbach (Dunster house). J'utilise Ben McKenzie comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Mellow Bird et Riddle. Je fais environ chétoujourspas mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Alaska Hamilton .
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
(Invité)