Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDECLAN YATES-HAMILTON ► Ben Mckenzie
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


DECLAN YATES-HAMILTON ► Ben Mckenzie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Declan Yates-Hamilton

   
Ben
    McKenzie
Fiche d'identité
NomYates-HamiltonPrénom DeclanÂge27 ansDate de naissance 27 Octobre 1988Lieu de naissance BostonStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétéroClasse sociale AiséJob Détective pour la section criminelle du Boston Police Department et Professeur bénévole de cours de Self-Defense sur le campusDepuis combien de temps ? Trois ans Choix de groupe Citizens

   
Avez-vous étudié à Harvard ?
   Oui, Declan a étudié pendant cinq ans le droit à Harvard et faisait partie de la confrérie des Dunster. Il a particulièrement aimé ses années universitaires.


 
APRÈS LA BOMBE.
   Declan était en service lorsque les attentats se sont déroulés. Comme toutes les forces de l'ordre, il a été mobilisé sur l'évènement pour trouver les coupables et assurer la sécurité. Il a perdu sa meilleure amie et fiancée de Jackson lors de l'évènement. Cela lui a laissé une profonde entaille même si physiquement il n'a pas été blessé. Il considère qu'il est un autre homme depuis ces évènements.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   Declan a participé à l'enquête pour trouver les coupables. Etant policier, il n'était pas directement concerné mais s'est beaucoup inquiété pour ses demi-soeurs Alaska et Feldt. Il ne comprend pas qu'une histoire anti-confréries puisse aller aussi loin et il reste particulièrement vigilant à ce qui se passe sur le campus depuis cette histoire. En tant qu'ancien Dunster, il a été soulagé de voir les confréries réouvrir.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !


   
pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dahrah (Julie) et j'ai 31 ans. Je suis Miyazakiste et accessoirement française et j'ai connu le forum grâce à Anna toujours Belle.  Vos impressions sur le forum Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Zoïa E. Rosenbach (Dunster house). J'utilise Ben McKenzie comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Mellow Bird et Riddle. Je fais environ chétoujourspas mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Alaska Hamilton .

   Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

   Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Il était une fois...

C'est ainsi que commencent les histoires n'est-ce pas ? Un homme rencontre une femme, l'amour naît puis la vie entre eux. Et comme dans toutes les histoires, c'est de cette union que Declan vit le jour. Trois années plus tard, sa petite sœur arriva également. Les espoirs de famille parfaite se font et se défont aussi vite qu'ils sont apparus. Papa part laissant Maman à son triste sort avec les deux rejetons d'une passion désormais consumée jusqu'aux cendres. Sa mère ne démérite pas pour autant, elle se consacre à sa tâche de Journaliste, allie comme elle peut vie de famille et vie professionnelle et les élève dans toute la douceur dont elle est capable. Très vite, les deux garnements montrent des dispositions contraires. Declan est un enfant réfléchi, charmeur mais un brin obstiné à sa manière. Il joue franc-jeu et ne sait pas trop prétendre le contraire de ce qu'il veut, mais il a un tempérament profondément honnête et empli de justice. Il est le petit homme de sa mère et très vite apprend à se débrouiller seul. Prépare le goûter et le dîner pour sa petite sœur alors qu'il a tout juste huit ans, veille à apporter le peu de réconfort dont il est capable à sa mère. Ils s'aiment, ils sont une famille en quelque sorte. Mais Declan voit bien cette expression de tristesse qui passe parfois sur le visage assombrie de sa mère. Il lui manque quelque chose et il sait bien qu'il ne peut rien y faire. Le jeune garçon se fait la promesse de ne jamais la décevoir, de toujours mériter sa fierté. Excellent élève, il est également un grand sportif et se passionne de boxe depuis son plus jeune âge, c'est de cette façon qu'il expulse toute sa rage, qu'il apprend à se maîtriser. Leader naturel, il protège les plus faibles et ne se gêne pas pour coller une raclée aux tortionnaires, ce qui lui vaut plusieurs fois une convocation dans le bureau du proviseur. Mais peu importe, Declan sait trouver les arguments appropriés, s'arme de sa sympathie naturelle et s'en sort toujours à bon compte. Sa petite sœur est plus discrète, bien plus manipulatrice. Véritable petite peste, elle n'hésite pas à en faire voir de toutes les couleurs à ses ennemis, elle a toutefois un grand cœur mais peut disposée à le montrer. Sauf pour Declan à qui elle voue une adoration et lui préfère jouer les aveugles sur son comportement parfois peu recommandable.

Les années passent ainsi quand un homme fait irruption dans leur existence tranquille. Declan se méfie d'abord. En bon protecteur, il montre les crocs. Mais Monsieur Hamilton sait faire preuve de persuasion et de patience et en Declan, il voit également le fils qu'il n'a pas eu tout autant que cette lumière qui l'a fuit depuis bien longtemps. L'obscur attire le clair et inversement. Leur relation se tisse prudemment mais solidement si bien que Declan finit par considérer le nouveau mari de sa mère comme son propre père. Aussi décide-t-il d'adopter son nom et ils vivent ainsi la vie de famille auquel il a aspiré toutes ces années. Le jeune homme avance malgré ses failles et progresse sans prendre le temps de panser ses plaies. Le temps ne laisse que des cicatrices et il n'a pas le temps pour les regrets.

Il est désormais temps pour Declan d'entrer à l'université. C'est naturellement qu'il entre à Harvard, sa scolarité étant exemplaire, il étudie le droit pendant cinq ans au sein de la confrérie des Dunster. C'est là-bas qu'il rencontre Jackson et Victoria, ses deux meilleurs amis. Une année plus tard alors qu'il passe la soirée en famille, une jeune fille frappe à la porte. Les billes claires du jeune homme scrutent l'intruse et il a bien l'impression d'avoir à faire à un chaton égaré. Il ne voit pas cette arrivée d'un bon œil, cette fille est une fille à histoire. Non seulement, elle aura une influence négative sur sa petite sœur mais sur la famille toute entière. Manque de bol, il s'avère que c'est sa demi-soeur par alliance. Sa mère pourtant le persuade de lâcher du lest, mais rien à faire, Declan est déçu de devoir tirer un trait sur sa vie parfaite. En 2012, il sort diplômé de l'université et intègre le Boston Police Department section criminelle. Là, il retrouve son meilleur ami Jackson également policier et fraîchement fiancé à Victoria. Alaska est depuis également entrée à l'université et le jeune homme n'est que trop content d'en avoir fini avec les études pour fuir cette jeune fille qu'il s'applique à rejeter.

Mais 2013 va être une année noire et ses certitudes vont s'effondrer comme un château de cartes. Le 17 janvier 2013, plusieurs attentats à la bombe vont frapper l'université de Harvard. Sa meilleure amie Victoria va y perdre la vie, laissant son meilleur ami Jackson endeuillé. Declan ne l'avouera jamais mais il a également eut de l'inquiétude pour Alaska qu'il s'appliquait pourtant à détester et ignorer tout ce temps. Toutefois, le deuil de son amie va lui permettre d'ignorer ce fait. Quelques temps plus tard, sa demi-soeur est toutefois victime d'un accident de la route alors qu'elle est avec son petit ami. Naturellement, comme le reste de la famille, Declan va se trouver à son chevet. De la voir si fragile et vulnérable, si proche de la mort lui fait quelque chose et il décide de s'intéresser à elle de plus près. Il n'hésite pas à se servir de son métier de Policier pour découvrir ce qu'il veut savoir. Il finit par découvrir toute l'histoire d' Alaska et se sent coupable de l'avoir rejeté tout ce temps. Elle a bien plus souffert que lui et il a été trop aveugle pour le voir. Après cela, il va tout faire pour se rapprocher d'elle, pour la protéger et l'aider à aller mieux. Toutefois Declan est policier et non psychologue, ses méthodes sont donc parfois un peu brusques mais il s'est juré de protéger Alaska comme tout le reste de sa famille.

L'année suivante, c'est Jackson alors en exercice qui est victime d'un accident lors d'une intervention et qui se retrouve sur le dangereux fil entre la mort et la vie. Heureusement, le destin décide de la seconde option mais voit son meilleur ami devoir mettre un terme à sa carrière de policier. Ils sont toutefois restés proches. Declan est un homme de devoir, altruiste et généreux, aux méthodes parfois trop franches. Il pratique toujours la boxe à haut niveau ainsi que d'autres sports de combat comme le krav-maga. Il donne d'ailleurs bénévolement des cours de Self-Defense aux étudiantes de l'université. Il est également passionné de musique et compose à la guitare depuis plusieurs années. C'est un ami loyal et un grand sentimental bien qu'il n'aime pas s'en vanter. Il résiste difficilement aux charmes féminins sans pour autant avoir une vie de débauchée. Toujours raisonnable, ni trop peu, ni pas assez, il sait s'amuser sans pour autant se mettre minable. Il reste présent pour ceux qui sont importants et serait le genre d'homme à venir vous aider en pleine nuit, il continue ainsi son existence entre la ville de Boston et le campus où il passe un certain temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue à toooi. DECLAN YATES-HAMILTON ► Ben Mckenzie 1230098378 :panda:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James Gordon, je veux dire Ben Mckenzie. DECLAN YATES-HAMILTON ► Ben Mckenzie 208576344 hanwii Très très bon choix d'avatar, je l'adore dans la série Gotham. DECLAN YATES-HAMILTON ► Ben Mckenzie 152426858 DECLAN YATES-HAMILTON ► Ben Mckenzie 3997999705 Re-bienvenue sur ILH et courage pour ta fichette. DECLAN YATES-HAMILTON ► Ben Mckenzie 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuuue DECLAN YATES-HAMILTON ► Ben Mckenzie 2511619667 et bon courage pour ta fiche DECLAN YATES-HAMILTON ► Ben Mckenzie 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re) Bienvenuuue DECLAN YATES-HAMILTON ► Ben Mckenzie 3850463188

Puis Ben est un très bon choix [DECLAN YATES-HAMILTON ► Ben Mckenzie 1f60d
Newport Beach ça manque quand même DECLAN YATES-HAMILTON ► Ben Mckenzie 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)BIENVENUE PARMI NOUUUUUS ! hanwii
bonne chance pour la suiiiiiite ! :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais juste dire... CETTE FAMILLE DE BG ! DECLAN YATES-HAMILTON ► Ben Mckenzie 4205929361 DECLAN YATES-HAMILTON ► Ben Mckenzie 4205929361 DECLAN YATES-HAMILTON ► Ben Mckenzie 166564858
J'suis tellement heureuse que tu incarnes le grand frère de Laska. hanwii DECLAN YATES-HAMILTON ► Ben Mckenzie 1001568715 En tout cas, j'aime ce que tu fais du scénario et ton histoire est parfaite. Je peux donc déjà dire que c'est bon pour moi honey. DECLAN YATES-HAMILTON ► Ben Mckenzie 321341868 DECLAN YATES-HAMILTON ► Ben Mckenzie 1001568715

ps : rebienvenue parmi nous ma belle :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon frère hanwii je suis trop contente aussi que ca soit toi qui le jour DECLAN YATES-HAMILTON ► Ben Mckenzie 1365124802 j'ai hâte qu'on développe notre lien DECLAN YATES-HAMILTON ► Ben Mckenzie 2109348208
Rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue j'ai hâte de voir ton nouveau personnage DECLAN YATES-HAMILTON ► Ben Mckenzie 3850463188hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)