Invité
est en ligne
Invité
Clyde J. Bender a écrit:Moana- je me suis informée sur ton perso et je vais pas te cacher que du positif sera difficile entre Clyde et Moana. Elle semble très superficielle, ne veut pas nuire à son image et est gâtée comme pas possible. Clyde n'aime pas ce genre de personne et ne cherche pas à les fréquenter. Mais c'est un bon point qu'ils soient dans le même cours de français parce que je sens qu'ils ne se seraient pas croisés autrement. :') Alors je te propose un lien neutre pour commencer, mais qui pourrait évoluer inrp vers du positif (bien sûr, on pourra jouer entre le négatif et le positif pour pimenter un peu la relation). Je présume que Moana attire beaucoup les garçons et n'est pas habitué à la déception et surtout le refus d'un mec. Alors... peut-être qu'en voyant que Clyde ne porte aucun intérêt à sa personne, elle pourrait chercher à l'attirer ou l'embêter. Je sais pas trop comment expliquer ce que j'ai en tête. bref, je sais pas si tu comprends, mais dis-moi si t'aimes l'idée et t'inquiète, moi aussi je suis nulle pour les idées. xD
C'est vrai qu'elle est pas simple à supporter la petite Moana c'est une Eliot donc elle est blindée et fière de l'être. Mais elle peut aussi être gentille c’est surtout une façade de peste plus qu'une réalité Mais ouais je pense pas qu'ils se seraient rencontré sans cette matière en commun Ton idée me plait bien Moana a l'habitude que tout les regards soient portés sur elle, alors elle pourrait faire du forcing et essayer de se rendre intéressante auprès de Clyde. Comme lui ne ferait absolument pas attention à elle du coup elle passerait son temps à essayer d'être à côté de lui pendant les cours de français, histoire de mieux comprendre pourquoi il ne la regarde même pas (non parce qu'un homme normalement conçu regarde forcément Moana ) ça me va parfaitement ! On verra comment ça évolue en RP
(Invité)