Invité
est en ligne
Invité
FAMILY HOLDS US UP, FAMILY KNOCKS UP DOWN.
— with walter rutherford.
— with walter rutherford.
Ce matin, je me suis fait réveiller par mon portable qui sonnait. Appel de mon père qui m’imposait un lunch avec lui quelque part en ville et avant que je puisse refuser quoique ce soit, il a mentionné Nana. Puis, avant de raccrocher le téléphone, il m’a demandé de m’assurer que Walter soit là. Okay, génial, en plus je dois m’occuper de Walter. Donc, après m’être préparée avec une lenteur de tortue, je me suis dirigée vers l’appartement de Walt et j’ai sonné à sa porte. « Habille-toi, papa est en ville pour quelques jours. » Il m’a dit que c’était pour régler une affaire, mais je suspecte que ce soit aussi pour mon anniversaire. Mais sincèrement ? Je m’en fous un peu. En fait, je ne voulais même pas sortir de chez moi aujourd’hui sauf qu’il m’a dit que Nana allait être présente et pour cette dame, je ferais absolument tout. « Il a essayé de te joindre, mais tu as probablement décliné tous ses appels. » Pour faire changement. Même si j’ai de la rancœur envers Walter de s’être tapé ma meilleure amie, je sais que Nana voudrait le voir. Notre père aussi, mais probablement moins que Nana. « Avant que tu dises quoique ce soit, sache que je n’ai ni l’envie ni le temps de t’entendre te plaindre et que Nana sera présente. » Au plus profond, j’espérais qu’il ne rouspète pas, qu’il se taise et qu’il s’habille pour qu’on puisse partir d’ici. L’entendre se plaindre ne faisait aucunement partie de mes envies aujourd’hui.
(Invité)