Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUnstoppable ◊ Milka
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


Unstoppable ◊ Milka

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un weekend loin de Boston, de Cambridge, des amis, des problèmes pleins la tête, Ariel en avait besoin. Même si Priape n'était pas d'accord avec sa décision, pour une fois, elle ne l'a pas écoutée. Parfois, on a besoin d'un moment où on envoie tout valser, la Quincy n'échappe pas à cela. Sans prévenir son entourage, elle est partie. Par besoin, par obligation, elle est partie rejoindre la petite ville de Middleton. Ce jour-ci, elle ne pouvait pas rester sur Boston, elle voulait rentrer chez elle. Pas l'Australie, mais là où elle a passé un bon bout de son enfance, la dernière maison familiale qui lui reste, celle de sa tante, appartenant avant ça à sa mère. Aujourd'hui elle est à Ariel, elle n'a pas pu se résoudre à la vendre, elle a donc décidée de la louer à un charmant couple. Ce weekend là, ils n'étaient pas là, une sorte d'arrangement qu'elle a passé avec eux, chaque année, c'est la même histoire. Sauf que cette fois, elle est arrivée plus tôt qu'à son habitude. Le couple venait de partir ce matin, Ariel pouvait maintenant profiter pleinement de ce weekend. Habillée tout de noir, elle venait de rentrer, en direction direct vers les chevaux de la propriété lorsqu'une voiture se fit entendre dans l'allée. La Quincy n'attendait aucune visite, elle devait être seule, mais Micah en avait décidé autrement. Ariel le voit sortir de la voiture, elle fronce les sourcils tandis qu'elle s'était déjà avancée vers lui « Qu'est-ce que tu fais là? » Demande-t-elle sèchement, elle avait pourtant bien spécifié dans ces sms qu'elle voulait être seule, il est aussi têtu qu'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Unstoppable
— Ariel & Micah.

« Je m'invite puisque tu ne m'as pas convié ! » Dis je en sortant de ma voiture après plusieurs heures de route. Sans nouvelle de ma petite sirène préférée, j'ai creusé un peu pour comprendre où est ce qu'elle pouvait bien se cacher et j'ai appris qu'elle était partie, enfin j'avais surtout appris où elle était partie puisqu'elle m'avait envoyé un sms pour me dire qu'elle voulait être seule. Tous les ans elle partait un peu dans une petite ville dont on m'avait donné le nom. Je savais que ce n'était pas une blague, elle m'en avait rapidement touché deux mots. Un peu inquiet pour ma petite protégée, surtout après l'article qu'avait publié CS sur elle, je n'avais donc pas réfléchi et j'avais été la rejoindre. A entendre son ton, là tout de suite maintenant, je comprenais bien que je n'étais pas le bienvenu, mais manque de bol pour elle, je n'étais pas décidé à lui laisser le choix. « C'est très joli ici, j'avais justement besoin d'un peu d'air pour quelques jours ! » J'ouvris la porte arrière de la voiture pour prendre mon sac d'affaires. Clairement elle n'allait pas avoir le choix ! Je me dirigeai vers elle et passai un bras autour de son cou avant de déposer un baiser dans ses cheveux et lui glisser à l'oreille : « Moi aussi ça me fait plaisir de te voir mon petit poisson. » Sirène poisson, poisson sirène, c'était affectueux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Micah débarque, si elle s'attendait à ça... Non, elle ne s'y attendait pas, il avait débarqué sans même prévenir, comme elle était partie sans toucher un mot à ses proches. Elle avait besoin de rester seule et elle l'avait bien spécifié dans son sms qu'elle avait envoyé au Winthrop. Mais comme d'habitude, il n'en fait qu'à sa tête et elle ne peut rien faire contre ça. Ariel montre évidemment qu'elle ne le voulait pas ici, aucun de ses proches amis étaient encore venus ici, seulement elle et rien qu'elle. Il lui sourit, ce genre de sourire qui la nargue, mais qui est en même temps adorable, le genre de sourire qui pourrait la pousser à lui sourire en retour, mais elle se retient, serrant de toutes ses forces ses dents tout en gardant ses bras croisés contre sa poitrine. Sourcils froncés, Il n'y fait pas attention et continue comme si de rien n'était « Tu as placé un mouchard sur moi ou quoi? » Comment a-t-il fait pour la rattraper? Elle ne doutera plus de ses capacités d'être un parfait détective lorsqu'il s'en donne la peine. Il passe son bras autour de son cou et un baisé dans ses cheveux. Non, ne souris pas Ariel, la forte tête jusqu'au bout « Tu n'étais pas prévu au programme.. » Dit-elle doucement en relevant les yeux vers lui tandis qu'ils se dirigeaient déjà vers la maison « J'imagine que je peux te trouver une petite place dans la grange » Au fond du jardin, dans le froid! Elle se montre taquine, mais elle ne sait pas si c'est une bonne chose de le voir ici, elle ne voudrait pas se mettre à craquer devant lui, étant à fleur de peau en ce moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)