Invité
est en ligne
Invité
Une soirée en célibataire, voilà le programme de la jeune blonde. Chase était occupé à faire elle ne savait pas trop quoi pour son entreprise, et elle ne s'intéressait pas à cela en fait. Elle avait compris qu'il ne fallait pas qu'elle se mêle de l'entreprise des parents de son petit ami, il le lui avait bien fait comprendre et elle avait retenue la leçon. Alors, elle venait de raccrocher une conversation Skype avec sa mère qui lui avait vraiment remonter le moral. C'était ce dont elle avait besoin, du réconfort maternel quand elle se sentait un peu trop triste, trop en compétition avec sa vie. Parce que Chase ne comprendrait définitivement pas pourquoi elle était triste. En vérité, elle ne savait pas non plus pourquoi elle était triste. Peut-être parce qu'elle se sentait beaucoup trop impliquée dans cette relation et que le fait d'avoir l'impression qu'elle aimait beaucoup plus Chase qu'il ne semblait l'aimer la rendait incroyablement triste. Son appartement, celui qu'il lui avait offert pour son anniversaire semblait être le seul endroit où elle avait le droit d'être triste. Ou elle avait le droit de se sentir triste et où elle savait que personne ne la jugerait.
Affalée sur son canapé, elle traînait sur son mac, jouant avec le bouton de sa télécommande pour choisir une série sur Netflix, et son bullet journal pour prévoir ce qu'elle allait faire de sa semaine et ses objectifs de la semaine. Elle griffonnait sur son carnet, reportant quelques temps son esprit sur sa télé. Mais elle n'avait pas envie de se regarder une série. Elle se levait du canapé, puis elle attrapait un verre, se servit un verre de vin blanc et attrapait des sushis dans le frigo qu'elle installait sur un plateau. Oui, elle allait se faire un plateau télé. Elle se rejetais comme une grosse larve sur le canapé et, fixant la télé elle sirotait une gorgée de vin blanc avant de sursauter quand elle entendait quelqu'un uqi toquait à la porte. Elle n'attendait personne, certainement pas dans cette tenue . Passant une main dans ses cheveux, et elle se pressait pour aller ouvrir la porte, d'un pas léger. Elle espérait intérieurement que ce soir Chase. Mais non. « Noah, qu'est-ce que tu fais la? » Et elle fronçait les sourcils, se décalant pour le laisser entrer par pure politesse.
Phoenix et Noah c'était simple, c'était passionnant et passionné. Il n'avait pas besoin de se voir toutes les cinq minutes, se coller pour se prouver que le désir qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre s'éteignait. Non à chaque fois qu'il se revoyait cette passion était toujours la même, similaire. Même si cela faisait un petit moment qu'ils n'avaient pas fini dans le même lit. Avant que la jeune fille ne s'envole pour Sydney d'ailleurs. Mais cela ne les empêchait pas de prendre des nouvelles l'un de l'autre. Parfois pas tout le temps, pas souvent, mais quand elle ressentait le besoin de prendre de ses nouvelles -bien qu'elle n'en ait pas souvent envie, elle le faisait.-
Elle ne s'attendait pas vraiment à le voir débarquer ce soir, alors que tout ce qu'elle voulait c'était rester un minimum tranquille. Elle ne s'était pas vraiment remise de sa dispute avec Chase et elle lui en voulait toujours terriblement, cette dispute lui ayant laissé un goût d'amertume dans la bouche. Elle lui en voulait et elle lui en voudrait toujours un peu. « L'appartement de la belle Phoenix, prend moi pour une idiote aussi. » Et elle roulait des yeux en souriant, laissant toujours le passage libre pour qu'il entre à sa guise. Elle se retrouvait bouche bée quand il entrait dans l'appartement sans rien demander, bien qu'elle lui avait dit non explicitement qu'il pouvait entrer. Elle le regardait qui se balader dans son nouveau chez elle, comme un loup qui guettait sa proie. Elle avait envie de le tuer, parce qu'il touchait à ce vase en cristal qui coûtait un bras et que sa mère lui avait offert mais elle serrait simplement les poings en attendant qu'il revienne vers elle « Qui te dit que j'aurais passé une soirée sordide, je le voulais peut-être. » Et elle aggripait doucement la chemise du jeune homme qu'il commençait à déboutonner, comme pour l'arrêter, mais elle n'en fit rien. Et à sa remarque sur la mine déconfite de la jeune fille, elle sentait son esprit qui lui implorait de dire non. Elle le laissait se rapprocher de lui, tentant quelque peu de résister, elle murmurait un « Non ... » assez faible, mais elle lui rendait son baiser par la suite, le poussant sur le canapé, elle se reculait alors « Non... » encore plus faible. Mais elle savait qu'il entendrait, mais une fois de plus elle faisait le contraire de ce qu'elle pensait, passant doucement à califourchon sur lui.
Même si Phoenix était en froid avec Chase, elle ne voulait pas être infidèle, elle savait qu'il pensait à elle autant qu'elle pensait à lui mais elle avait juste voulu lui donnait un peu d'espace. Lui procurer une dose de réflexion avant de prendre une décision sur l'avenir de leur couple. Est-ce qu'il continuerait ou non? Tout cela était entre les mains de Chase, Phoenix savait qu'elle le voulait jusqu'à la fin de ses jours, mais lui est-ce qu'il le voulait toujours? Est-ce qu'il supporterait ses crises de jalousie, ses envie d'affection quand lui n'en aurait pas envie? Est-ce qu'il y arriverait? Elle n'en savait rien. Mais pour le moment, elle tentait d'oublier ses questions en compagnie d'un Noah qui venait de débarquer sans qu'elle ne lui pose de questions, sans qu'elle ne lui demande. Et elle le remerciait intérieurement, parce qu'il l'empêchait de passer sa soirée à pleurer comme ce qu'elle faisait depuis environ une petite semaine. Elle ne pouvait s'empêcher de pleurer quand elle pensait à leur dispute. Elle savait que forcément s'il venait ici c'était pour une raison et elle devait refuser, mais quand elle le voyait se déshabiller, elle ne pouvait pas s'empêcher de l'aguicher, de lui montrer ce qu'il allait loupé quand elle dirait non. Garce qu'elle est. Elle lui montrait qu'elle n'en avait pas envie mais visiblement, le jeune homme n'en avait que faire. Quand ses mains caressaient la peau nue de la jeune fille, elle sentait déjà qu'elle allait trop loin. Elle n'avait pas le temps de dire quelque chose qu'elle était dépossédée de son haut. « Non.. » Encore et encore, inlassablement le même mot. Elle fermait les yeux au contact des lèvres du jeune homme contre sa poitrine et elle lâchait un soupir incontrôlé. « Noah... Je ne peux pas... Chase... » Peut-être qu'il comprendrait et elle espérait, même si elle doutait fort que cela marcherait. Et encore une fois, contradictoire, elle glissait lentement sa main dans le pantalon du jeune homme pour le titiller, pour l'aguicher de la façon qui semblait être une torture.