Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Si je m'attendais à te voir d'aussi prêt.. » CRISTAL&TYLER
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

« Si je m'attendais à te voir d'aussi prêt.. » CRISTAL&TYLER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CRISTAL&TYLER
« Si je m'attendais à te voir d'aussi prêt.. »

Cela faisait maintenant quelques jours que Tyler était au Summer Camp, il adorait l'ambiance, pouvoir faire la fête, s'amuser avec ces potes, malgré qu'il ait déjà eu une altercation cela ne lui posait aucun problème. Ce matin là après avoir pris sa douche, il s'était diriger vers la salle à manger pour prendre rapidement son petit déjeuné, il adorait cette ambiance de colonie, c'était beaucoup mieux que les cours, l'université et son boulot à côté. Après avoir fini de manger, ce dernier décida donc de partir profiter du parc aquatique, il était là pour s'amuser, passer du bon temps et pourquoi pas draguer, surtout que les jolies filles seraient en maillot dans la piscine c'était beaucoup mieux. Arrivé au vestiaire il se changea pour par la suite mettre ses affaires dans un casier, Tyler adorait ce genre d'endroit c'était toujours le premier pour faire le gamin, à peine était-il arrivée près des bassins qu'il plongea dans l'eau. Sans faire exprès il percuta quelqu'un en remontant à la surface, en levant la tête il reconnut une jeune fille vraiment très belle, une brune qui était autre que Cristal. Tyler l'avait dragué pendant longtemps pour se changer les idées, il faut dire que Cristal était vraiment une magnifique jeune femme, il avait été même sa première fois pour elle et ça il le savait parfaitement, "Pardon ma jolie" lança t-il en direction de la jeune femme avec un sourire ravageur. C'était sans doute sa façon de s'excuser, flirter avec une fille n'était jamais mauvais bien au contraire, "Je te promets que je n'ai pas fais exprès de te rentrer dedans" lui avoua t-il par la suite, c'était la vérité mais il était plutôt ravi vu que ça lui permettait de la voir. "J'espère que tu n'as rien de casser en tout cas" reprit-il une nouvelle fois, il ne voulait pas lui faire mal, bien au contraire ce n'était pas son genre.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En cette douce après midi j'étais seule... Alors j'avais la possibilité entre deux options complètement différentes : rester assise sur mon lit à bouquiner et à en d'autres termes à m'ennuyer ou deuxième option, ma préférée et de loin : bouger, faire quelque chose de cette journée. Restait à déterminer quoi faire... Je me levais vers mon armoire, cherchant quelque chose à enfiler. C'est alors que je tombais sur mon maillot de bain. Et bien tant mieux, je savais ainsi ce que je voulais faire de cette fin de journée : j'allais le passer au parc aquatique !

Je revêtais mon maillot de bain en dessous de mes vêtements et je me dépêchais de rejoindre l'eau. J'adorais barboter, nager et courir en haut des escaliers pour dévaler comme une folle les toboggans. Pour l'instant j'avais choisi une entrée plus lente dans la matière. En effet je me dirigeais vers le bassin d'eau, histoire d'habituer mon corps à la température de celle-ci. Je fis même quelques longueurs pour m'échauffer. Un esprit sain dans un corps de rêve... C'était le but que je m'étais fixé, même si j'étais réaliste jamais mon corps ne pourrait être parfait. J'étais en train de faire mon retour en crawl lorsque je percutais quelque chose... ou plutôt quelqu'un. Je me retournais pour voir qui est-ce que ma jambe avait frôlé et... et je le reconnus instantanément ! Le choc me surprit tellement que je dus faire quelques mouvement assez inutiles et vains pour garder la tête hors de l'eau, me débattant le plus imperceptiblement possible malgré tout. Oh que non je ne m'étais pas attendu à le voir ici !

Bon j'avoue c'était stupide... Je savais qu'il était ici, dans cette école... Seulement le savoir et le vérifier c'était deux choses complètement différentes. Il me qualifia de sa jolie, instantanément mes joues prirent plein de couleurs. Il avait gardé ce don de me mettre dans tous mes états ne serait-ce qu'en prononçant trois mots...

- heu... C'est... rien...

C'était sérieusement tout ce que j'étais capable de lui répondre ? Eh bah il allait falloir que je fasse mieux parce que là c'était tout simplement catastrophique. Je n'arrivais à détacher mes yeux des siens. Oui c'était définitif Tyler avait tout pour me rendre mal à l'aise;...

En fait j'avais été si surprise
que je n'avais même pas ressenti le choc, autrement dit je n'avais pas mal !

- Non non t'inquiètes pas, tout va bien. Et puis comme ça je me souviendrai de t'avoir revu, mon corps en gardera sans doute une belle petite trace.

Il était difficile de parler tout en étant au milieu d'un bassin, et donc en ayant pas pied... Pourtant j'étais heureuse de le revoir, mon coeur palpitait comme pas possible, en gros je me sentais vivante et c'était bien bon cette sensation !

- Bon c'est pas que j'aime pas parler avec toi en plein milieu d'une piscine mais si on continue comme ça il va falloir que tu me traines jusqu'au fond car je serai trop épuisée pour nager !

Ma phrase était correcte ? Hum certainement... Quant au fait que je ne bagaie plus j'avais juste trouver le remède miracle qui consistait à regarder autre chose que ses grands beaux yeux... Tyler t'as d'beaux yeux tu sais ?... Bon je tenais pour l'instant mais je me sentais si petite en sa compagnie que j'avais peur que tôt ou tard je reperde mes mots... Ca serait bien dommage... Et puis surtout je n'étais plus une gamine, des hommes j'en avais connu d'autres alors pourquoi Tyler continuait-il à me faire tellement d'effets ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CRISTAL&TYLER
« Si je m'attendais à te voir d'aussi prêt.. »

La piscine était l'endroit que Tyler adorait surtout pour faire du sport de plus c'était deux en un, draguer et prendre soin de lui c'était ce qui comptait pour lui en ce moment, après s'être mis en maillot et déposé ses affaires dans le vestiaires, il partit en direction des bassins où il plongea très rapidement. Malheureusement pour lui il percuta quelqu'un en faisant quelques brasses, au départ il n'avait pas vraiment vu qui c'était mais en reprenant ses esprit il remarqua la magnifique Cristal à qui il fit quelques compliment, elle et le jeune homme avaient flirté de nombreuses fois avant de se retrouver dans le même lit mais pour la jeune femme c'était sa toute première fois ce que savait bien sur Tyler qui avait adoré lui faire perdre sa virginité. La jeune brune prit la parole en disant que c'était rien mais elle avait l'air d'être mal à l'aise devant lui, il savait parfaitement qu'il avait profité de cette situation sachant parfaitement que la jeune femme c'était plus accroché à lui, elle ajouta d'ailleurs qu'elle allait parfaitement bien. Tyler ne put s'empêcher de rire quand elle ajouta que son corps allait gardé une petite trace, « Hum.. c'est pas la seule trace que ton corps a de moi si je me souviens bien » répondit-il en lui faisant un léger sourire coquin effleurant légèrement sa cuisse en faisant comme si c'était normal. La jeune femme reprit la parole en disant que s'ils continuaient de parler au milieu du bassin elle allait s'épuiser, « Attends ne bouges surtout pas tu me fais confiance je le sais pas vrai » lui dis je en s'approchant légèrement de la jeune femme en ne quittant pas son regard. Il la prit dans ses bras dans l'eau, « Accroches toi à mon cou je vais te sauver .. » murmura t-il pour la taquiner avant de faire quelques brasses pour la ramener où elle avait pied. Tout ce que faisait Tyler était dans le but de faire de l'effet à la jeune femme, la perturber alors qu'elle semblait se retenir devant lui. Elle était vraiment très belle, d'ailleurs Tyler avait été plus que fière d'avoir été sa première expérience, c'était évident qu'elle ne pouvait pas l'oublier cela, en lâchant la jeune femme il fit tout pour la toucher un minimum avec ses mains ne baissant pas le regard de celui de la jeune femme..
Codage fait par .Jenaa
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)