Invité
est en ligne
Invité
CRISTAL&TYLER
« Si je m'attendais à te voir d'aussi prêt.. »
Cela faisait maintenant quelques jours que Tyler était au Summer Camp, il adorait l'ambiance, pouvoir faire la fête, s'amuser avec ces potes, malgré qu'il ait déjà eu une altercation cela ne lui posait aucun problème. Ce matin là après avoir pris sa douche, il s'était diriger vers la salle à manger pour prendre rapidement son petit déjeuné, il adorait cette ambiance de colonie, c'était beaucoup mieux que les cours, l'université et son boulot à côté. Après avoir fini de manger, ce dernier décida donc de partir profiter du parc aquatique, il était là pour s'amuser, passer du bon temps et pourquoi pas draguer, surtout que les jolies filles seraient en maillot dans la piscine c'était beaucoup mieux. Arrivé au vestiaire il se changea pour par la suite mettre ses affaires dans un casier, Tyler adorait ce genre d'endroit c'était toujours le premier pour faire le gamin, à peine était-il arrivée près des bassins qu'il plongea dans l'eau. Sans faire exprès il percuta quelqu'un en remontant à la surface, en levant la tête il reconnut une jeune fille vraiment très belle, une brune qui était autre que Cristal. Tyler l'avait dragué pendant longtemps pour se changer les idées, il faut dire que Cristal était vraiment une magnifique jeune femme, il avait été même sa première fois pour elle et ça il le savait parfaitement, "Pardon ma jolie" lança t-il en direction de la jeune femme avec un sourire ravageur. C'était sans doute sa façon de s'excuser, flirter avec une fille n'était jamais mauvais bien au contraire, "Je te promets que je n'ai pas fais exprès de te rentrer dedans" lui avoua t-il par la suite, c'était la vérité mais il était plutôt ravi vu que ça lui permettait de la voir. "J'espère que tu n'as rien de casser en tout cas" reprit-il une nouvelle fois, il ne voulait pas lui faire mal, bien au contraire ce n'était pas son genre.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)