Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+troupe de danse) hello morocco.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(+troupe de danse) hello morocco.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello morocco (+troupe de danse) hello morocco. 2708  
— with the dance squad

J'avais pris l'initiative, en tant que présidente de la troupe de danse, de dire aux membres de la troupe de prendre deux journées de congés. Deux petits jours, sans leur dire ce que nous allions faire et même où nous allions. Nous nous étions retrouvé devant les portes de l'université, tous les mondes étaient préparé, un peu à toutes les situations puisqu'ils ont bien suivi mes instructions, et tout le monde était monté dans le bus que j'avais commandé. Les questions avaient beau fusé, je ne lâchais pas l'affaire. Personne ne saurait rien avant qu'on ne soit arrivé. Le pire moment du trajet, fut quand on arriva à l'aéroport. L'effort qu'il a fallu mettre pour que tout le monde monte dans le jet que j'avais booké pour le voyage est énorme. Ce n’est pas tout le monde qui veut se laisse kidnapper comme ça, sans rien dire, mais je suis convaincante hein ? Enfin bref, quelques (beaucoup) d'heure de voyage plus tard, nous arrivions dans une des plus belles villes d'Afrique : Casablanca. « Bienvenue au Maroc tout le monde. » Et ce n’était que le début de nos surprises… « Ne vous inquiétez pas, nous serons de retour pour la Saint-Valentin, on ne reste ici que deux jours. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Morocco avec la troupe de danse.
Notre chère présidente de la troupe de danse nous avaient organisés une surprise. Qui dit surprise, dit pleins de questions en tête. Pour qu'on prenne congés de deux jours; ce n'est pas rien. J'avais tant essayer de lui tirer les vers du nez, mais pas moyen apparemment. N'empêche que j'avais hâte de découvrir la surprise tant attendue. Nous montions dans ce bus et ça dure des heures, heureusement une bonne ambiance y règne mais malgré tout, tous voulaient savoir et étaient curieux. Leonor ne crachant pas le morceau, nous découvrirons en temps voulu. Ce fut une trop longue attente, mais finalement en descendant du bus, nous ne sommes as déçus, surtout quand on l'entends dire "Bienvenue au Maroc." Trop cool, j'affiche un énorme sourire radieux à mes lèvres. « Trop bien ! » Déjà rien que le fait d'être ici me comble de bonheur, je ne pouvais rêver mieux comme surprise. Je regardais avec éblouissement ces beaux paysages que je pouvais voir face à moi, lorsque Leonor nous dit qu'on sera de retour pour la saint Valentin. « Oh, ne t'en fais pas pour ça. Saint Valentin à côté de ça, on peux s'en passer. Enfin, pour ma part, hein. » Je ris légèrement, c'est vrai que je suis célibataire alors bon pour le coup je m'en fous.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Maroc ?! Il se trouvait au Maroc ?! Paris avait du mal à assimiler l’information. Il avait compris qu’ils s’étaient éloignés des Etats-Unis à cause du nombre d’heures de vol mais il ne s’imaginait pas atterrir au Maroc. « Eh bien, ça c’est une surprise » s’exclama-t-il tandis qu’il se massait la nuque. C’était bien la première fois qu’il se faisait kidnapper et l’effet était un peu déstabilisant pour un homme comme lui, habitué à tout contrôler. « La Saint-Valentin ? Merde j’avais complétement zappé ce truc » s’exclama-t-il en se tapant le front avec la paume de sa main. Il commençait bien son histoire avec Summer tiens ! Il en oubliait même cette fête -bien qu’il la jugeait plus commercial qu’autre chose. « En tout cas, on ne peut pas dire que tu n’as pas mis les moyens dans ta surprise » crut-il bon de dire à Leonor. Une façon bien personne de la complimenter et de lui signifier qu’il était tout de même content d’être ici. Le seul truc négatif qu’il lui arrivait en tête, c’était qu’il ne pourrait pas joindre sa petite-amie durant deux jours étant donné que son téléphone ne bénéficiait pas de l’option monde mais il saurait se faire pardonner à son retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La capitaine de la troupe de danse leur avait réservé une surprise. Ils avaient eu pour consigne de prendre deux jours de congés et heureusement, cela tombait juste avant son voyage en Norvège avec Andy. Sienna avait donc posé ses deux jours et avait rejoint tout le monde pour prendre l'avion sans savoir ou ils allaient. Les voila enfin arrivés... au Maroc! "Super, je ne suis encore jamais venue ici." Dit elle avec un sourire en apprenant la nouvelle. La suite de ses paroles la firent un peu moins sourire. La St Valentin. Oye. "Et bien moi je n'ai rien a fêter alors on peu rester la tant que vous voulez..." Dit elle avant que Paris ne les rejoigne. Elle allait passer deux jours avec la troupe, et lui. Lui seul. Pas de Summer a l'horizon et ca, c'était parfait. Même si elle n'est pas une briseuse de couple, elle compte bien profiter de chacun de ces moments avec lui. Lui qui avait oublié la St Valentin. "J'en connais une qui risque d'être décue..." souffla t elle discrètement. Sienna était un peu moins froide avec lui que ces derniers temps, néanmoins elle avait très peur de se bruler les ailes si elle s'approchait trop de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Maroc ! Paris n’y avait jamais mis les pieds. En même temps, il n’était jamais sorti des Etats-Unis de toute sa vie alors autant dire qu’il avait l’impression d’être sur une autre planète. C’était déstabilisant et dépaysant. Ces deux jours allaient certainement passer trop vite à son goût mais bon… au moins il pourrait garder ce souvenir dans sa mémoire. « M’en parle pas »grommela Paris qui avait parfaitement entendu le commentaire de Sienna quant à Summer. Il ne savait pas vraiment comment il allait rattraper le coup ni même ce qu’attendait une femme de la Saint Valentin. D’ordinaire, ce jour-là, il allait dans un bar, se trouvait une partenaire pour la nuit et basta. Là, ça allait être beaucoup plus compliqué et il se voyait mal demander conseil à Sienna. « Faut savoir vivre dangereusement dans la vie » rigola-t-il en haussant les épaules. Carpe Diem. « A ton avis, qu’est-ce qu’on est venu faire ici ? » lui demanda-t-il puisque tout le monde était perdu dans leurs pensées.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques jours au soleil, avec des danseurs, et Paris! Que demander de plus? Alors que les autres parlaient de la fameuse st Valentin, Sienna ne put s'empêcher de faire une petite remarque a Paris, qui avait zapé ce truc". Il ne semblait pas y porter grande attention. "Vivre dangereusement tu dis?!" répéta t elle en le regardant droit dans les yeux. Même pas caaaap. Il dit ca sans le penser, jamais il ne ferait quoi que ce soit qui pourrait blesser sa petite summer, et c'est bien la le problème! A moins que monsieur ait changé de philosophie au cours du trajet en avion... "Je ne sais pas..." répondit elle a Paris en haussant les épaules. "Danser j'espère... et j'espère que tu m'accorderas quelques danses..." Elle lui adressa un léger sourire. Hors de question que Zoia profite de lui tout le voyage et pas elle. Faut savoir partager un peu. Sienna sortit un élastique de sa poche et releva ses cheveux en un chignon vite fait qui dégageait son joli visage. Puis elle se tourna vers le reste des filles. "alors c'est quoi le programme?" Ces quelques jours s'annonçaient bien. elle espérait seulement que le soleil - que le médecin lui avait déconseillé - ne lui déclencherait pas des poussées de lupus..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bon okay peut-être pas si dangereusement que ça… Je trouverai bien une façon de me rattraper et puis, c’est quoi ? L’histoire d’un restau non ? » lui demanda-t-il car visiblement, Paris n’avait jamais souhaité la Saint Valentin avec une femme -en même temps, quoi de plus naturel pour lui qui évitait à tout prix que les femmes s’amourachent de sa personne. Il avait deux jours pour réfléchir à la question, pas de quoi stresser, la fête des amoureux étaient encore dans quelques semaines. Deux pour être précis. « Bien sûr si tu acceptes de m’accompagner en ville histoire de visiter un peu.. Du moins si la capitaine nous laisse un peu de répit » plaisanta-t-il avec un grand sourire. Paris comptait bien profiter de ce premier voyage pour en prendre plein les yeux. Sienna se tourna alors vers le reste des filles. Quel était le programme ?! Bonne question !  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello morocco (+troupe de danse) hello morocco. 2708  
— with the dance squad

Tout le monde était là, bien prêt et bien en forme. J’étais fière de moi. De mon plan. De tout ce que j’avais prévu aussi, il n’en était pas à la dernière de leur surprise. « Pensez un peu au célibataire ici hein, vous aurez votre petit moment romantique plus tard, ordre du capitaine ! » Je me frottais les mains et rassemblais la troupe autour de moi. J’étais si excité, je ne tenais pas en place. « Bon, premièrement, des voitures vont vous conduire à vos chambres d’hôtel. Là-bas vous aurez juste l’occasion de vous changer. Mettez des tenues de danses, c’est obligatoire. Vous allez transpiré, je vous préviens tout de suite… » Je leurs fait un clin d’œil et ils ont à peine le temps de respirer que les voitures en question arrive. Des 4x4 blindés noirs, avec des chauffeurs tout droit sorti de men in black. Wow, et ben… J’avais pas prévu des trucs aussi voyant, c’est une surprise autant pour moi que pour eux. Mais c’est pas grave. « Vous avez une demi-heure une fois sur place, profitez-en ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient leur moment romantique plus tard ? Leonor ne s’imaginait tout de même pas que Sienna et lui étaient en couple ? Non parce qu’elle se trompait de blonde pour le coup songea-t-il non sans humour. « Promis, je penserai à vos pauvres âmes de célibataire. Qui sait, vous allez peut-être trouver un prince charmant ici » rétorqua-t-il avec un brin de malice. Après tout, ce n’était pas le pays d’Aladin mais il devait bien avoir des bons partis dans le coin ! Leonor les regroupa rapidement et Paris mine de rien, était tout autant excité qu’elle quant à la suite du déroulé de ce fameux week-end surprise. Cette dernière leur annonça qu’ils allaient être déposés à l’hôtel pour prendre leur chambre et ainsi pouvoir se changer mais qu’ils n’avaient pas intérêt à tarder car il n’avait pas beaucoup devant eux. A ce moment-là, de gros 4x4 arrivèrent. « Ah ouais quand même… tu as mis le paquet ! » lui dit-il à la fois étonné et impressionné. Décidément, ce week-end allait être vraiment plein de surprises. « Bon ben ne perdons pas de temps ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna eut un petit sourire, elle les croyait en couple ou quoi?! Elle échangea avec Paris un petit regard complice. Si seulement... mais non. Bien qu'ils soient tous les deux beaux comme des dieux et qu'ils allaient parfaitement bien ensembles (la preuve! (a) ), ils n'étaient pas en couple. Oooh désespoiiir! Elle ne répondit rien a la remarque du jeune homme et écouta attentivement sa capitaine. Des tenues de danse? Super, Sienna jubilait sur place a l'idée d'aller danser. "Et bien, le timing est serré dit donc!" Dit elle avec amusement avant de voir les 4x4 débarquer un a un. "Oulaaa c'est quoi tout ca!" La vache, elle fait pas les choses a moitié cette capitaine. "Tu montes avec moi?!" Demanda t elle a Paris tout en lui prenant la main pour l'attirer vers les voitures. "Tu as bien dit que tu voulais vivre dangereusement non?!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)