Invité
est en ligne
Invité
Je sors de la salle de sport, sac sur le dos et me dirige vers ma voiture tout en envoyant un message à ma soeur. Je suis rentrée hier, hier en début d'après-midi. Je suis passée en coup de vent à la commémoration avant de filer vers l'appartement que la police m'a loué. C'est temporaire, c'est pour avoir un oeil sur moi mais je ne compte pas rester là bien longtemps. Je n'ai aucune envie de rester dans ce meublé. Il faut juste que je trouve où aller. Vivre seule me fout le cafard, je ne veux absolument pas que ça reste comme ça. Je lance mon sac sur la plage arrière de la voiture et me place devant. J'en ai pour dix minutes de route pour arriver au Barking Crab. Super le choix de restaurant après deux heures à suer à la salle de sport. J'allume le poste et mets la musique à fond. C'est limite si les vitres ne tremblent pas tellement le son est fort. Sur le chemin, je m'arrête au super marché et fait quelques courses pour demain. Il n'y a pas de problèmes pour garder les aliments au frais tellement il fait froid ces derniers jours. Un peu de boisson - alcoolisée bien entendu - quelques aliments secs et le tout est chargé dans ma voiture. J'espère que Delilah est bien disponible. Au pire, j'attendrais, ce n'est pas grave. Je suis de retour, elle va forcément tout poser en plan. C'est ce que j'espère en tout cas. On est lundi 18 janvier, il est 10h et je suis prête à reprendre ma vie. Enfin, de la continuer...
(Invité)