Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi think i'll try defying gravity (delyla)

i think i'll try defying gravity (delyla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sors de la salle de sport, sac sur le dos et me dirige vers ma voiture tout en envoyant un message à ma soeur. Je suis rentrée hier, hier en début d'après-midi. Je suis passée en coup de vent à la commémoration avant de filer vers l'appartement que la police m'a loué. C'est temporaire, c'est pour avoir un oeil sur moi mais je ne compte pas rester là bien longtemps. Je n'ai aucune envie de rester dans ce meublé. Il faut juste que je trouve où aller. Vivre seule me fout le cafard, je ne veux absolument pas que ça reste comme ça. Je lance mon sac sur la plage arrière de la voiture et me place devant. J'en ai pour dix minutes de route pour arriver au Barking Crab. Super le choix de restaurant après deux heures à suer à la salle de sport. J'allume le poste et mets la musique à fond. C'est limite si les vitres ne tremblent pas tellement le son est fort. Sur le chemin, je m'arrête au super marché et fait quelques courses pour demain. Il n'y a pas de problèmes pour garder les aliments au frais tellement il fait froid ces derniers jours. Un peu de boisson - alcoolisée bien entendu - quelques aliments secs et le tout est chargé dans ma voiture. J'espère que Delilah est bien disponible. Au pire, j'attendrais, ce n'est pas grave. Je suis de retour, elle va forcément tout poser en plan. C'est ce que j'espère en tout cas. On est lundi 18 janvier, il est 10h et je suis prête à reprendre ma vie. Enfin, de la continuer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i think i'll try defying gravity
— Kyla & Delilah.

Mon téléphone vibre sur ma table de nuit et me tire de mon sommeil. Oui je dors toujours, on va dire que j'ai surement parlé un peu trop longuement la veille avec mon colocataire, j'aime bien apprendre à le connaitre et j'adore son côté aussi joueur que le mien. J'ai du mal à ouvrir les yeux mais le nom qui s'affiche me fait hausser les sourcils et ils s'ouvrent finalement en grand. Kyla ? De retour ? Sérieusement ? Je saute du lit en petite tenue et je file à la salle de bain pour prendre une bonne douche après avoir relevé mes cheveux pour ne pas les mouiller. Je me maquille, je me coiffe, je m'habille, oui oui je ne sors pas sans tout ça et je finis par appeler un taxi. J'arrive devant le restaurant avec vingt minutes de retard, pitoyable la soeur jumelle. J'entre rapidement et avant même qu'on me conduise à la table de Kyla je m'y rends. Je dépose un bisou sur sa joue rapidement en arrivant à sa hauteur en frictionnant un peu son bras, petit signe d'affection, oui non pas de grandes embrassades même entre jumelles, c'est toute la complexité de notre lien. « Désolée pour le retard, tu m'as tirée du lit. » Oui la nouvelle Delilah n'est pas parfaite mais elle s'excuse. « Quelle surprise ! » Dis je en m'éclaircissant la voix, je dois bien avouer que je ne m'attendais pas du tout à son retour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tirer du lit ? Aussi tard ? Elle passe ses nuits à faire quoi celle ci ? Un léger sourire s'étire sur mes lèvres. Est-ce que ma soeur est entrain de redevenir la Mather qu'elle a eu l'habitude d'être ? J'aimerais beaucoup. Je pense qu'on s'amuserait comme deux petites folles, elle et moi. Ça finirait peut être enfin par nous coller l'une à l'autre, comme deux jumelles. Mais sa réaction m'étonne un peu. On ne s'est pas vue depuis juin, j'ai fais croire à tout le monde que j'étais morte en intervention et sa seule réaction c'est d'être surprise. Je l'emmerde ou quoi ? Elle veut peut-être que je retourne me faire taper sur la gueule en Europe ? Je suis sûre que je pourrais dire à Dimitri qu'il m'a trop manqué et que je reviens pour le voir, du coup. Mon estomac se tord face à ce scénario. Je crois que je préfère vraiment mourir plutôt que de retourner là haut. De toute façon, un coup de trop et ça pouvait m'arriver. " La police m'a dit que je pouvais revenir avant-hier, que c'était enfin sécurisé et tout ce qui va avec " Mais je pense que si elle s'y était intéressée un peu plus, elle m'aurait peut être vu hier, à la commémoration. Je l'ai bien vu avec Leo. " Je suis rentrée hier, passée à la commémo, pour Sav " Soufflais-je avec un très léger sourire. Je me sens bizarre, toute nerveuse et je déteste ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Kyla & Delilah.

« Je suis contente que tu sois de retour et que ça soit réglée, ou du moins un peu. » Si elle est en sécurité c'est tout ce qui m'importe. Et quand je lui dis que je suis contente qu'elle soit revenue je ne blague pas, je suis sérieuse même si mon ton et mon visage ne vont peut être pas forcément dans ce sens. La joie et le bonheur, non ce n'est pas encore ça qui arrive comme expression mais bon on fait comme on peut. « J'y suis allée aussi, on aurait pu se croiser. » J'ai longtemps hésité entre y aller et ne pas le faire parce que je n'ai pas besoin de ça pour penser à elle tout le temps mais j'ai quand même choisi de participer à l'évènement organisé par l'université. « Elle me manque tellement... » Je ne suis pas le genre à exprimer ce que j'ai sur le coeur et encore moins à Kyla mais pour le coup j'ai besoin de le dire simplement besoin de le dire. J'aimerai tellement qu'elle soit là pour m'épauler, me conseiller. « Je suppose que t'es pas retournée à la Lowell ? » Je n'ai pas oublié comment elle en est partie l'année dernière mais je demande quand même, c'est peut être une manière d'éviter de parler de mes problèmes que de centrer la conversation sur elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adresse un léger sourire à ma soeur. Oui, on aurait pu se croiser mais je me suis fait petite, très petite. Je n'avais aucune envie de voir quelqu'un, d'interrompre quelque chose. J'ai déjà croisé le regard de Vanessa et j'ai du tout lui expliquer, la faire sortir de la foule et lui dire que j'étais de retour. On dira juste qu'être une revenante à une commémoration de ce type, ça le fait moyen. Alors attirer l'attention sur moi, non merci. Je soupire quand elle me dit que Savy lui manque. " Oui, pareil... " Soupirais-je légèrement. Bien sûr que ma grande soeur me manque. Elle a toujours été mon modèle et j'ai été un vrai zombie pendant les mois qui ont suivi sa mort... Je lève les yeux et souris légèrement. " Non. J'ai préféré rester student. Quand t'es obligée de te planquer pendant quatre mois, t'as franchement pas envie d'aller retrouver ta pseudo famille " J'ai déjà une famille. Maman, papa, Delilah et Dean. Même s'il n'y a que Dean avec qui je parle régulièrement. Enfin, parlais. Je ne l'ai pas encore retrouvé... " Et toi la mather ? " Elle ne correspondait déjà plus vraiment à cette confrérie en fin d'année dernière alors là, je sais pas trop... Elle peut être pleine de surprise, je la connais la petite. " Tu veux manger un truc ? " Lançais-je en prenant la carte. Frittes et milkshake à la fraise pour moi. Oui, enfin boire un vrai bon milkshake et pas ces merdes qu'on m'a vendu aux quatre coins de l'Europe...  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Kyla & Delilah.

Je baisse les yeux, je n'ai pas envie que Kyla voit que je suis vraiment affectée par ça. Elle le sait, ça suffit. Je n'ai pas l'habitude de partager mes émotions avec elle, puis il y a trop de choses qui se bousculent en moi. « Je me sentais pas en phase avec la mather l'année dernière, j'allais pas y retourner... » Logique non ? « J'ai intégré les cabots, j'ai besoin de me faire des amies. » Je veux savoir si je peux avoir des amies, si je peux faire confiance à des filles et leur trouver un intérêt. Vraiment, j'ai envie que les filles deviennent ma deuxième famille même si pour le moment j'ai un peu de mal. « Non, non merci, j'ai pas très faim ! » J'ai surtout l'estomac noué par tout ce qui nous a séparé dans le passé et tout ce qui va nous séparer dans le présent. « T'as revu Royce ? » Je n'ai aucune idée de pourquoi je lui demande, déjà en tout cas, mais j'ai peut être besoin de me libérer ce poids. Est ce que je dois déjà lui dire que je suis revenue pour lui en quelque sorte ? Que j'ai des sentiments pour lui ? Non ça serait un peu trop rapide et dur, je ne suis pas quelqu'un qui parle beaucoup mais encore moins sur ce genre de chose, même si c'est ma jumelle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui pose la question de la confrérie alors que je connais déjà sa réponse. Après son coma et tout ce qui a suivi, elle ne se sentait plus de revoir la Mather et je cherchais encore à comprendre pourquoi elle était restée dans leurs rangs. Enfin non, je ne cherchais plus vraiment. Delilah était un vrai casse tête alors bon... J'avais abandonné les frais il y a longtemps avec elle. C'est ma soeur, ma jumelle, mais dès qu'on se retrouve, elle finit par s'envoler ou me briser le coeur. Je lui souris légèrement et commande mes frittes et mon milkshake. Je la regarde et hausse un sourcil. " Non je l'ai pas revu depuis qu'il m'a abandonné sous quarante degré en Arizona " Soufflais-je à ma soeur. Ne me dites pas qu'on est reparti dans ce bordel sans fin. Putain mais c'est pas possible quoi. Royce sera donc une putain de constante dans ma vie. Ou dans celle de ma soeur. Parce que je ne sais pas quand je vais le revoir et si je vais le revoir. " J'ai juste revu que Nessa hier... Pourquoi ? " Il est fou amoureux de moi, déprimée depuis ma 'mort' et tout ce qui va avec ou pas ? J'sais pas, ça pourrait être très sympa. Et amusant. Briser Royce comme il m'a brisé à l'époque. J'achète !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Kyla & Delilah.

« Nessa ? » Je ne sais pas qui est cette personne, ma soeur a ses contacts, ses amis, j'ai les miens. Enfin en général. Il est vrai qu'on peut parfois avoir des connaissances communes mais il vaut mieux les limiter parce que ce n'est jamais franchement bon signe qu'on ait un lien elle et moi... Il n'y a qu'à voir par rapport à Royce... Royce que je ne peux m'empêcher de mettre sur le tapis. Je veux savoir si elle l'a vu, s'ils se sont vus, s'il y a déjà eut quelque chose entre eux depuis son retour. Mais non c'est trop récent. Je me prends moi même pour une psychopathe, ça fait peur. « Je... Non rien... Je voulais juste savoir. » Comme il est important pour elle... Enfin j'espère qu'il ne l'est plus autant, j'aimerai tellement qu'elle ait fait une croix complète sur lui... Oui parce que le petit Magyar il a du succès, beaucoup trop de succès, alors vraiment si je pouvais éliminer une nana de sa liste ça serait cool, surtout si c'est ma soeur, son premier amour et tout le tralala... « On va dire que je suis peut être un peu revenue pour lui... » Op on jette le pavé dans la mare c'est pas mal au moins c'est dit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Nessa, Vanessa, ma meilleure amie " Bon et bien, il semblerait que Delilah ait laissé son cerveau en Europe... Je suis cul et chemise avec Vanessa depuis plus de trois ans et elle l'a connait forcément puisque c'est la meilleure amie de Zakhar... Ou peut être pas. Delilah était assez égoïste pour ne se préoccuper que d'elle à l'époque. Je fronce les sourcils quand elle tente de noyer le poisson. Elle me parle de lui pour quoi alors ? Je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle me balance la "nouvelle". Ok. Sympa. Je bats des cils à plusieurs surprises, complètement choquée de ce qu'elle vient de m'avouer, je dois l'admettre. " Ah ouai, carrément " Alors que j'étais en Europe comme elle. Elle a donc préféré rentrer pour un mec. Bon, ça ne m'étonne pas vraiment de Delilah. Mais je la pensais changée quand même, j'en suis presque choquée. " Je m'y attendais pas à celle là " riais-je, stressée. Mais alors pas du tout quoi ! " C'est nouveau ? Votre petit plan cul qui a failli te couter la vie l'année dernière t'as pas suffit ? " J'avais cru la perdre, je suis restée des jours à son chevet... J'en voulais terriblement à Royce et encore plus à Leevy. Et là, c'est la baffe du siècle. Ma soeur est revenue à Harvard pour mon premier amour... C'est complètement tordue. Mais ça n'étonnerait personne de la part des jumelles Carmichael. On est tordue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)