Ce projet vaut presque 250 millions de $ chou... Je ne peux pas me permettre de relâcher, à part les rares moments de répit que je trouve pour passer du temps avec Ali et Connor. D'ailleurs, tu pourrais récupérer Ali à l'école demain stp ? J'ai une réunion diplomatique à l'Ambassade britannique.
Quand le prototype sera opérationnel, je prendrais un peu de repos mais ce n'est pas demain la veille. Il y a trop d'erreurs de calcul ! On est déjà trop en retard sur notre planning. L'inauguration est censée se dérouler le jour de l'anniversaire d'Aliénor...
Bref oui tu peux même rester dormir si tu veux. Je rentrerais sûrement très tard alors peut-être que je passerais à mon appart à Boston pour ne pas vous déranger.
Non du tout ! Même si ça accélérerait encore plus notre union si un héritier légitime était en route. Bref non je voulais dire que j'étais perdu maintenant.
Tu sais que je n'aime pas le fait que ce mariage a été décidé par nos familles et tant que je n'aurais pas accepté, je n'arriverais pas à voir Cece d'une autre manière
Je verrais bien où tout cela me menera mais je n'arrive pas à oublier Madisson non plus. En fait je devrais cesser mes histoires amoureuses, elles deviennent tragiques au bout d'un moment ^^'. Je suis maudit !
J'ai eu vent de la rumeur de son retour, j'ai beaucoup de mal à y croire, pas que je remette ta parole en doute mais tu ne m'as pas habitué à une grande franchise par le passé. T'aurais une photo pour prouver tes dires?
C'est plutôt pertinent... On trouve des photos de tout et de tout le monde de nos jours sur le net qui plus est... Et bien, je ne le croirais que quand je le verrais, alors passe lui le message puisqu'il vit soit disant chez toi.