Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 96
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DREW
Ce projet vaut presque 250 millions de $ chou... Je ne peux pas me permettre de relâcher, à part les rares moments de répit que je trouve pour passer du temps avec Ali et Connor. D'ailleurs, tu pourrais récupérer Ali à l'école demain stp ? J'ai une réunion diplomatique à l'Ambassade britannique.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM
Quand le prototype sera opérationnel, je prendrais un peu de repos mais ce n'est pas demain la veille. Il y a trop d'erreurs de calcul ! On est déjà trop en retard sur notre planning. L'inauguration est censée se dérouler le jour de l'anniversaire d'Aliénor...

Bref oui tu peux même rester dormir si tu veux. Je rentrerais sûrement très tard alors peut-être que je passerais à mon appart à Boston pour ne pas vous déranger.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM
Ne t'en fais pas ! Tout ira bien ! Je t'enverrai l'invitation à l'inauguration en temps voulu ! Et pas de problème pour les enfants.

Je ne sais pas si je te l'ai dit... Mais j'ai couché avec Cecilia le mois dernier avant que je ne sombre
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DREW
Non du tout ! Même si ça accélérerait encore plus notre union si un héritier légitime était en route. Bref non je voulais dire que j'étais perdu maintenant.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DREW
Tu sais que je n'aime pas le fait que ce mariage a été décidé par nos familles et tant que je n'aurais pas accepté, je n'arriverais pas à voir Cece d'une autre manière
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DREW
Je verrais bien où tout cela me menera mais je n'arrive pas à oublier Madisson non plus. En fait je devrais cesser mes histoires amoureuses, elles deviennent tragiques au bout d'un moment ^^'. Je suis maudit !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DREW
Je l'ai croisée à l'hôpital dernnièrement mais ensuite plus rien....
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole

J'ai eu vent de la rumeur de son retour, j'ai beaucoup de mal à y croire, pas que je remette ta parole en doute mais tu ne m'as pas habitué à une grande franchise par le passé. T'aurais une photo pour prouver tes dires?

THANKS XO MONSTER

HJ : Cole parano, sorry KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 96 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole

C'est plutôt pertinent... On trouve des photos de tout et de tout le monde de nos jours sur le net qui plus est... KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 96 1616978029 Et bien, je ne le croirais que quand je le verrais, alors passe lui le message puisqu'il vit soit disant chez toi.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole

Si il n'a pas envie de me voir, c'est surement que ses ravisseurs lui ont retourné le cerveau... Méfie toi

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)