Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 94
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaysaël
Ouais, sauf que moi, je suis en couple, donc non me faire courir après, c'est pas réellement quelque chose que j'affectionne, surtout que je sais comment mon copain peut réagir quand il est jaloux.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaysaël
Donc, t'as déjà remplacé Cole ? C'est Génial ça ! Il va peut-être enfin comprendre qu'il est pas si génial que ça !
J'ai pas dit que tu n'étais pas digne de confiance. J'ai juste repris tes propos pour te dire que Dante et moi, on joue ce rôle pour permettre aux autres de profiter de la partie, mais que ce n'était pas obligatoirement par plaisir.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaysaël
Franchement, je me demande comment t'as pu sortir avec... Fin, je sais pas de ce que j'ai pu voir de toi quand on a été au restaurant ensemble, t'avais l'air d'aimer ce genre de mec narcissique ou alors peut-être que je me trompe complètement sur ton compte. C'est une possibilité aussi, on ne se parle pas souvent.
Tu te rends comptes que tu peux te retrouver à devoir te faire courir après par l'un de tes ennemis en jouant le vif d'or ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaysaël
Ouais, sauf qu'il donne pas envie qu'on le connaisse. Désolé, mais à partir du moment où il veut une guerre avec la WH parce qu'on est en alliance avec la MH d'accord, mais qu'il implique pas mon copain la dedans... Il est même pas Winthrop. Et oui, même si ça fait un mois qu'il l'a traité de pauvre type, je l'ai toujours pas digéré et je trouverais un moyen de lui faire regretter.

D'accord, mais comme je t'ai dit, je dois voir avec Dante, bien que ça ne devrait pas poser de problème en théorie.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan
Merci ma jolie KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 94 2764
Non je suis encore beau et frais, ça va encore mdrr. Tu vas mieux toi ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan
Je le dis et je le pense KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 94 1f602
Bah ouais pas évident avec tout ce qu'il te fait voir mais reste forte, la roue finit toujours par tourner
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Tu me manques  Vic
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annalynne
Fais gaffe, pas sure que la grosse tête et les chevilles enflées sont des choses qui plaisent :evileye:

THANKS XO MONSTER
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darwin
Sérieux ?
THANKS XO MONSTER