Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 30
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kali d'amour :heaart:
Parce que je suis aveuglée par ma propre rage à cet instant, je t'expliquerai.. ou pas. KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 30 1f636
Et puis les (vrais) Petrov sont une valeur sûr, tu peux pas te tromper avec Lukà. KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 30 1f607
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux pleurer, tu feras moins pipi dans l'avion comme ça. KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 30 1f608
Plus sérieusement, on en parlera t'en fais pas. Puis l'objectif c'est de te changer les idées, alors on verra à tout ça plus tard !
Je sais bien, malheureusement pour nous deux. KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 30 1f624
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux pas que tu pleures Kyky KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 30 1f623
L'homosexualité est interdite en Russie, j'tiens à te le rappeler quand même. Mais s'il faut le faire, alors j'le ferais ! KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 30 1f636
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Méli KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 30 2511619667
Bébééé :heaart: Quoi ? Comment ça ? Pourquoi ? Mais ouais, je te récupères tout ça sans souci, tu sais bien que je suis une soeur parfaite. Pour Cole, t'en fais pas. Même si je le croise tout seul je pourrais le castrer à vie, t'en fais pas, je le garde à l'oeil mon p'tit coeur KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 30 2511619667
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah'sshole
Kyla ... Je suis désolé, je n'ai pas pu me libérer et venir te voir. T'es sortie ? Cole est avec toi ? Et d'ailleurs, je ne sais même pas où vous êtes !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Ok... Merci pour le sms.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Je ne boude pas... Tu me manques c'est tout.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Non, elle n'a rien dit... Elle est suffisament préoccupée par les préparatifs de son mariage pour ne pas s'inquiéter de mes allées et venues.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Le petit garçon à sa maman qui risque de se prendre une soufflante lors de nos chaleureuses retrouvailles familiales... Elle a eu vent de la fameuse soirée d'anniversaire et de son issue plutôt mouvementée.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Tu sais très bien que je ne suis pas du genre à écouter ma mère, et heureusement d'ailleurs, sinon je serais marié à l'heure qu'il est... Et je pensais que tu avais co-organisé la soirée avec d'Aremberg ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)