Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsmaël Wellington ► Luke Pasqualino
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €


Ismaël Wellington ► Luke Pasqualino

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ismaël Wellington

Luke
Pasqualino
Fiche d'identité
Nom Wellington. Il porte le nom de famille de sa mère, puisqu'il ne connaît pas son paternel.Prénom(s) Ismaël, Peter, Eden, Shannon. Et oui, bordel, il s’agit bien de deux prénoms de fille. Mais n’allez pas le lui faire remarquer, il le prendrait relativement mal. ge 24 ans.Date de naissance Le onze octobre.Lieu de naissance Juste de l’autre côté du pont, à Boston.Statut amoureux Célibataire, bien qu’il se vanterait sans doute d’être en couple avec ses comics, ses jeux vidéos et ses trois chats qui lui fournissent tout ce qu’un couple devrait offrir. Agacement, tendresse et désespoir face à une connerie grandissante.Orientation sexuelle Homosexuel assumé. Ismaël n’a jamais eu le moindre problème avec ses tendances. L’ouverture d’esprit de sa famille y est sans doute pour beaucoup.Classe sociale Assez mauvaise. Les Wellington ont toujours eu sale réputation à Boston. Quant au contexte financier, il reste relativement bas. Fort heureusement, il s’agit d’une famille soudée qui s’entraide pour sortir la tête hors de l’eau.Études majeures Sociologie.Études mineures Philosophie.Job Il travail de nuit dans une maison de retraite, à Boston, en tant qu’agent de service hospitalier. En somme, il récure les chiottes et nettoie le sol. Trompeur, le nom du poste, hein ? Il est aussi speed-runner de jeux vidéos, mais ça gagne peanuts en vrai ce truc.Choix de groupe #1 Student. Ismaël n’est vraiment pas du genre à intégrer une maison quelconque.Choix de groupe #2 écrire ici (facultatif)


Student.
J’aime être entouré, reconnu, apprécié. Pour autant, être parqué dans un groupe connu et reconnu de tous me refroidit clairement. Ceux qui se rapprocheraient le plus de ce que je suis seraient peut-être les membres de la Quincy House, mais je suis sans doute trop revanchard et impatient pour intégrer ce genre de groupe. De quoi m’exaspérer par leur volonté folle d’aider les autres alors que parfois, la nécessité absolue est tout autre. La Mather House m’aurait peut-être plu également, pour autant, je ne me vois pas écumer les soirées alcoolisées à grand renfort de hurlement de types bourrés. Ça va, merci, je retournerais chez ma mère si j’avais besoin d’une soirée aussi dingue. Je ne suis d’aucune communauté, je n’aime pas ça. Tout le monde porte des étiquettes au jour le jour, des étiquettes qui changent selon les gens, l’humeur et le lieu. Le matin bon samaritain et l’après-midi idiot sans nom. Je peux me vanter d’en porter une ribambelle sur le coin de la face, inutile de m’en rajouter encore, n’en jetez plus la coupe est pleine.
APRÈS LA BOMBE.
Bien sûre que je me souviens de ça. Comment l’oublier ? Je n’étais pas dans le coin, au moment de l’explosion. J’étais retourné chez ma mère pour l’aider à foutre l’un de ses petits copains dehors. Mais ma petite soeur, elle, était bien présente. L’angoisse qui m’a pogné les tripes quand on a entendu l’information arriver à la radio… Je m’en souviendrais chaque jour qui passe. Un sentiment de peur, d’horreur, d’incompréhension. On est bien resté cinq minutes, scotché, à regarder d’un air hagard le journal télévisé. On était mort de trouille. Jusqu’à recevoir l’appelle de Judith. Ma soeur. Elle était saine et sauve. Perdu, et un peu sonné, mais elle avait eu l'intelligence de sécher les cours ce jour-là, pour profiter de son petit ami de l’époque. Je crois qu’on ne l’a jamais autant félicité pour sa connerie !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Ces personnes me dégoûtent. J’ai toujours été un peu trop emphatique, et lorsque des jeunes filles se font agresser gratuitement par une bande de cons, je ne peux pas me sentir détacher face à cette situation. C’était glauque. Froid. Désagréable. Pour la première fois depuis mon entrée à Harvard, je me suis lié avec d’autres personnes, avec des groupes, des gens. On a beaucoup discuté de ce qu’il se passait d’étrange et de malsain ici. De quoi essayer d’apaiser les tensions naissant en chacun de nous. Ce fut sans doute bien pire après la prise d’otage. Encore une fois, j’ai eu beaucoup de chance ce jour-là. Absent. Une foutue gastro’ qui me faisait vomir mes tripes. Ça ne m’a pas empêché de regarder la télévision d’un oeil hagard, blessé et concerné par ce qu’il se passait.
PERSONNALITÉ (DÉBORDANTE)
Ismaël tient énormément de sa mère au niveau du caractère. S'il peut se montrer très doux et à l'écoute des autres, il a aussi beaucoup de répartie et n'hésite pas à s'affirmer au besoin. • C'est également un sacré trou-du-cul. Le genre de gars à faire une vanne gratuite qui vous donnera l'envie de le pousser du haut d'une falaise, tellement elle était naze et pitoyable. • Grand fan de comics et de jeux vidéo, il peut passer un temps considérable dessus. • Bavard comme une oie, c'est un sacré phénomène qui vous fera face. Entre ses pitreries et sa volonté d'être le centre de votre attention, il y a de quoi être rapidement épuisé par son comportement enfantin. • Son dicton ? Le ridicule ne tue pas et tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Donc, le ridicule nous rend plus fort. CQFD. Ce qu'il fallait défoncer. Votre argumentaire, en l’occurrence. Alors faite comme lui, devenez un peu des immortels. • Il passe son temps à se perdre sur Youtube, plus particulièrement sur des vidéos de chats qui tombent. • Il n'est pas spécialement efféminé et n'a même aucun goût pour la mode. Mais ça, c'est assez simple à remarquer, il suffit de jeter un coup d'oeil à son allure dégingandée et ses t-shirts à l’effigie de super-héros. • Autodidacte, il aime apprendre par lui-même, sur fond d'humour et d'oisiveté. • Mais au fond, ça reste un ange, hein. Un ange cornu, mais un ange quand même.

Kumiko
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Kumiko et j'ai le même âge que m’sieur Ismi’. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD/Bazzart ? Je sais plus.  Il m’a l’air bien sympathique, même s’il y a beaucoup de monde et que ça me fait un peu peur, quand même .__.” M’enfin j’me connais, ça ira, grosse floodeuse que je suis... Alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Luke Pasqualino comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya (bazzart). Je varie énormément sur la longueur de mes rps, tout dépend de mes partenaires et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Pantoufle.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
x adhérer un flood d'intégration (?)
x je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time


Rock and roll, baby ! ~

Ça, c’est un peu le résumé de ma vie. Ma famille a toujours eu plus ou moins mauvaise réputation et pourtant, on est rarement aussi heureux qu’en vivant parmi eux. Entre mes oncles à l’humour graveleux et à la barbe de dix mètres de longs, mes grands-parents qui s’engueulent comme du poisson pourrit, mais dans la joie et la bonne humeur, et ma mère… Ah, ma mère. Je crois que c’est surtout à cause d’elle que tout le monde prend les Wellington pour des sombres cons, en fait. C’est simple. Ma première cuite, je l’ai prise avec elle. J’ai eu la brillante idée de lui parler d’une soirée entre amis qu’on avait prévu avec quelques gars du lycée et, comme pour m’éviter une futur cuite et me prévenir des aléas d'une gueule de bois, elle a sorti une bouteille de whisky et l’a posé fièrement sur la table de la cuisine. Puis elle m’a regardé. Avec ses yeux, là… Ce regard qui vous fait ravaler votre salive d’un air craintif comme un animal prit en faute. Et elle m’a ordonné de boire. Juste pour que je comprenne ce que ça fait, de perdre ses repères, de voir le monde trembler, de se sentir euphorique et idiot. Enfin, encore plus que d’habitude. Le pire, c’est qu’elle m’a filmé la vieille carne. Tout ça pour se gausser le lendemain matin - et aussi pour me faire du chantage affectif, du genre "fait la vaisselle si tu ne veux pas que je balance sur Youtube la partie où tu chantes du Céline Dion".

C’est pas n’importe quel gosse qui peut se vanter d’avoir une mère aussi barge. Elle a grandi en écumant les concerts de hard rock des État-unis avec mes oncles. C'est une bikeuse. Avec une Harley, des rangers coquées, des tatouages sur tout le corps et tout ce qui va bien. Pas vraiment le genre de femme qu'on vient emmerder au bar. Résultat, elle a toujours eu une conception très… Personnelle de l’éducation de ses enfants. Ouais, je dis ses, parce qu’on est plusieurs en fait. Et pourtant, on ne partage pas exactement le même sang, eux et moi. Ce sont juste des “demi” frères et soeurs, même si je n’aime pas ce thermes. Mon père, elle l’a rencontré pendant un de ses roads tripes, quand elle avait vingt ans. Un syrien dont elle n'a pas pigé un seul mot, mais apparemment, il était mignon et elle, elle était bourrée. Assez bourrée pour ne plus se souvenir de sa tronche exacte. Baiser sans capote, ça n'a jamais été très intelligent et c’est comme ça qu’on attrape des conneries. Genre des conneries qui se mettent à brailler neuf mois plus tard, à chier partout et à condamner sa vie à du métro/boulot/dodo bien chiant. Ça, ma mère me le fait souvent remarquer avec affection. “Capote trouée”, qu’elle me surnomme. Quand c’est pas branleur ou casse-couille. Si, je vous jure que c'est affectif.

Et puis y’a eu d’autres gars, et d’autres gosses. Elle s’est posée, a trouvé un boulot dans une usine agro-alimentaire et elle s’est consacrée à notre éducation. En tout, j’ai trois petits frères et une petite soeur. De quoi foutre un joyeux bordel dans les réunions de familles. J’ai toujours été très proche de ma mère et je ne lui ai jamais vraiment posé de question sur mon père. Elle m'a toujours suffit et, dans le pire des cas, j'avais mes oncles comme figure paternelle. C’est une femme merveilleuse, même si elle me fait un peu flipper quand elle me regarde avec ses grands yeux noirs. Parait que j’ai écopé de son humour pourrit, d’ailleurs. Désolé pour vous. Enfin bref. J’ai eu une vie pépère, remplit d’une multitude d’anecdote honteuse que je me ferais une joie de vous raconter… Dans votre sommeil, quand vous ne retiendrez plus rien de ce que je vous raconte. Malgré tout les défauts que les psychologues pourraient trouver dans sa façon de nous éduquer, notre mère nous a donné le goût d’apprendre, de se cultiver, de s’enrichir. Je fus le premier à obtenir une place à Harvard. Le premier des Wellington, mais pas le dernier puisque ma soeur me suivit de très prêt.

Vous savez ce qui est génial chez les Wellington ? Notre ouverture d’esprit. Pas que j’essaie de vous vanter nos mérites, hein, mais c’est une vraie valeur par chez nous. Quand j’étais adolescent, j’ai eu quelques histoires de coeur relativement houleuses. Avec des gars, notamment. Et quand ma mère l’a découvert - en étant obligée de venir me chercher à minuit à l’autre bout de la ville après ma première rupture - elle a… Bon. Ok. Elle s’est ouvertement foutu de ma gueule, je ne vous le cache pas. Mais pas parce que je préfère les hommes, non. Ça, elle m’a clairement signifié n’en avoir rien à carrer. Non, si elle a bien failli se pisser dessus de rire, c’est à cause de cet enfoiré d’ex-petit-ami qui, en plus de rompre avec moi après s’être envoyé en l’air - bah oui tiens, pourquoi pas en profiter une derrière fois, franchement, trou du cul -, n'a rien trouvé de mieux que de me balancer hors de chez lui en caleçon en plein hiver. Non mais sérieux, vous aurez fait quoi à ma place ? … Vous n’auriez pas appelé votre mère au secours..?

Non..?

Bon. Ok. On est peut-être un peu complètement con. Mais y’a toujours moyen de se marrer avec un Wellington.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LUKE hanwii hanwii hanwii
Bienvenuuuue Ismaël Wellington ► Luke Pasqualino 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiii hanwii Ismaël Wellington ► Luke Pasqualino 1001568715 :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaaank youuu Ismaël Wellington ► Luke Pasqualino 2474380249 Ismaël Wellington ► Luke Pasqualino 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke Ismaël Wellington ► Luke Pasqualino 4205929361
Bienvenue sur ILH! Ismaël Wellington ► Luke Pasqualino 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke il est cool Ismaël Wellington ► Luke Pasqualino 4205929361  ( Et accessoirement, il a assez de pic' complètement con pour coller à mort au personnage Ismaël Wellington ► Luke Pasqualino 3997999705 )

Merciiiiii 🐦
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thank youuuu :yay:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)