Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Et que ça saute ! (c'est juste une expression bande de petits cochons)

(m/f) Et que ça saute ! (c'est juste une expression bande de petits cochons)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :

✰ Affectueuse ✰ Agréable ✰ Amusante ✰ Coquette ✰ Empathique ✰ Énergique ✰ Enjouée ✰ Diplomate ✰ Esprit d'équipe ✰ Festive ✰ Fidèle ✰ Généreuse ✰ Honnête ✰ Imaginative ✰ Mystérieuse par moment ✰ Ordonné ✰ Ouverte d'esprit ✰ Passionnée ✰ Patiente ✰ Persévérante ✰ Protectrice avec ceux qu'elle aime ✰ Réaliste ✰ Réceptive aux autres ✰ Réfléchie ✰ Respectueuse ✰ Responsable ✰ Romantique ✰ Rusé ✰ Sensible ✰ Sentimentale ✰ Serviable ✰ Sociable ✰ Solidaire ✰ Souriante ✰ Spontanée ✰ Sportive malgrès sa protèse ✰ Stable ✰ Talentueux ✰ Terre à terre ✰ Tolérante ✰ Travailleuse ✰ Nerveuse ✰ Lunatique ✰ Revancharde ✰ Tétue ✰ Franche ✰ 

Est végétalienne ✰ Est en 4 ème année de médecine ✰ Ses parents sont mort le 11 septembre 2001 dans l'attentat des tours jumelles ✰ Elle est ensuite allée vivre chez sa grand mère jusqu'à ce qu'elle entre à l'université ✰ A depuis longtemps voulu entreprendre des études de médecine ✰ A une protèse à la place de sa jambre droite depuis l'incident où des bombes ont explosé sur le campus, sa meilleure amie y a d'ailleurs perdu la vie ✰ Sensible à la cause animale, elle milite souvent pacifiquement ✰ Adore lire, sortir, flaner une bonne partie de l'aprem sur des blogs culinaires (végétaliens bien sûr) ✰ Elle est du genre tolérante et n'aime pas trop discuter avec quelqu'un qui ne l'est pas ✰ Elle a un compte en banque bien fourni par ses parents et fait pour finir convenablement ses études, elle est ainsi redevable à ces derniers car elle peut poursuivre sa scolarité sans devoir travailler ✰ Aime faire du sport malgré sa protèse ✰ Aime aller à des fêtes mais ne boit souvent pas tellement que ça ✰ N'a jamais touché à la drogue mais fume de temps en temps, pour se détendre dit elle ✰ Aime beaucoup les jeux vidéos ✰ Elle aurait voulu avoir une petite soeur ✰ Est fidèle lorsqu'elle est en couple mais se permet quelques écarts en étant célibataire

Sexe du partenaire: féminin et masculin (j'ai précisé selon les différents liens)
   Nombre maximum de place: illimité !!  (m/f) Et que ça saute ! (c'est juste une expression bande de petits cochons) 704512273 
   Idée de lien:

La fois de trop (m) : Anna fréquente X depuis quelques semaines et même si leur relation se résume à du sexe, du sexe et encore du sexe, une véritable amitié est née de ces coups d'un soir. Mais bien sur rien n'est jamais tout rose et Anna tombe enceinte par inadvertance. Anna lui cacherait dans un premier temps, sans doute pour ignorer le problème tout court et X ne comprendrait pas son attitude, eux qui s'entendaient si bien. Après quelques temps, Anna lacherait l'infos dans un moment de faiblesse et les deux devront se débrouiller avec ça. A voir ce que ça donnerait au fil des rps (si le feeling passe peut être que les deux pourraient même avoir des sentiments et garder le bébé même si ça ne sera bien sur pas tout rose...). (Merci de répondre à ce lien seulement si vous êtes méga motivé et sur de ne pas déserter prochainement (m/f) Et que ça saute ! (c'est juste une expression bande de petits cochons) 3997999705 ) 

La personne qui l'a sauvé lors de l'attentat en 2013 (m/f) : Lors de l'attentat, Anna a été fortement touchée puisqu'elle a perdue sa jambe mais aussi sa meilleure amie. Sa jambe droite à été complètement sectionnée, l'artère aurait donc été endommagé. Il aurait donc fallut quelqu'un qui l'aurait aidé le temps que les secours arrivent. Anna garderait un lien très fort avec cette personne. 
De tout (f/m) : Anna n'est pas du genre à avoir des coups d'un soir tous les jours donc je pourrais en accepter mais pas que ça non plus (sachant que j'en ai déjà) (m/f) Et que ça saute ! (c'est juste une expression bande de petits cochons) 3997999705 ! Sinon je recherche de tout, amies, confidents, liens loufoques, etc même les trucs les plus bizarres qui pourraient vous passer par la tête ! 
   Préférence: Je n'ai aucune préférence !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La personne qui l'a sauvé lors de l'attentat en 2013 (m/f) : Lors de l'attentat, Anna a été fortement touchée puisqu'elle a perdue sa jambe mais aussi sa meilleure amie. Sa jambe droite à été complètement sectionnée, l'artère aurait donc été endommagé. Il aurait donc fallut quelqu'un qui l'aurait aidé le temps que les secours arrivent. Anna garderait un lien très fort avec cette personne.
hanwii (m/f) Et que ça saute ! (c'est juste une expression bande de petits cochons) 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai lu le caractère de ta belle et je pense que ça pourrait le faire (m/f) Et que ça saute ! (c'est juste une expression bande de petits cochons) 3997999705 ! C'est lien super important pour Anna, elle serait vraiment hyper reconnaissante envers la jeune femme de l'avoir aidé dans ce moment terrfiant.  Tu voudrais le jouer en flashback ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais et du coup, ce serait au tour de Anna d'être la pour la brune vu sa maladie ? (m/f) Et que ça saute ! (c'est juste une expression bande de petits cochons) 3850463188
N'importe, comme tu veux (m/f) Et que ça saute ! (c'est juste une expression bande de petits cochons) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur qu'elle serait aux premières loges pour la soutenir (m/f) Et que ça saute ! (c'est juste une expression bande de petits cochons) 2511619667 ! C'est triste qu'elle soit malade T-T ! Par contre c'est fou le nombre de végétarien que je vois sur ce forum (m/f) Et que ça saute ! (c'est juste une expression bande de petits cochons) 3997999705 Sixtine l'est aussi je viens de voir ! Ca pourrait encore plus rapprocher les deux jeunes femmes étant donné qu'Anna est végétalienne (comme la joueuse derrière son écran (m/f) Et que ça saute ! (c'est juste une expression bande de petits cochons) 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je les vois bien aller dans des SPA pour s'occuper des animaux et tout (m/f) Et que ça saute ! (c'est juste une expression bande de petits cochons) 3850463188 (la joueuse aussi, est végétarienne :D ) (m/f) Et que ça saute ! (c'est juste une expression bande de petits cochons) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oh on va bien s'entendre irl alors (m/f) Et que ça saute ! (c'est juste une expression bande de petits cochons) 3997999705 
Parfait, d'ailleurs puisqu'on y est ça dirait à ton personnage de partir avec Anna au maroc du 4 au 7 février (il me semble que c'est les dates exactes ^^' ) ? C'est l'évent important de l'année des cabots...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je crois que ça lui ferait du bien (m/f) Et que ça saute ! (c'est juste une expression bande de petits cochons) 3850463188
Elle sort de l'hôpital d'ici une semaine face

Du coup, j'suis partante hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super (m/f) Et que ça saute ! (c'est juste une expression bande de petits cochons) 3997999705 je vais prévenir les cabots que Sixtine soit invitée.
Je t'ajoute à mon profil dès que je fais ma mise à jour  :omnomo: si jamais tu veux un rp avant n'hésites pas !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)