Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat you did in the dark ✰ phoenix
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

what you did in the dark ✰ phoenix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- I KNOW WHAT YOU DID IN THE DARK. -
W/ PHOENIX.  what you did in the dark ✰ phoenix 1f608
J'avais passé l'après midi entière à ruminer un peu. J'avais eu au téléphone mon grand frère, qui m'apportait pas de très bonnes nouvelles concernant mon petit frère. J'étais un peu blasé de cette situation, et je me demandais si je ne devais pas l'obliger à venir ici pour le calmer mais c'était inutile, moi il ne m'écouterait pas. Alors.. Booth, c'était le meilleur pour lui remonter les bretelles. Heureusement, je ne faisais pas rien ce soir. Non, j'avais été... gentiment, invité à aller boire un verre. Je ne savais pas vraiment d'où cette invitation était venue dans l'esprit du jeune homme étant donné qu'au début, il ne semblait vraiment pas m'apprécier ahah. Mais on dit que l'on ne me résiste pas longtemps alors.. ça doit bien être vrai. Enfin bon, je devais retrouver Phoenix au Lord Hobo et je m'étais faite belle. D'une parce que j'le fais toujours et de deux, parce que j'avais envie qu'on me trouve jolie tout simplement. J'entrais dans le bar, cherchant le jeune homme des yeux, qui était assis au bar. J'le rejoignais. Madame la psy est là.. dis-je doucement en arrivant. Non.. je ne joue absolument pas sur les mots aaha. Je prenais donc place, et nous commencions à discuter.   
(Invité)