Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityparfois, il suffit d'un rien pour redonner le sourire ► (sixean)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

parfois, il suffit d'un rien pour redonner le sourire ► (sixean)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAKUNA MATATA!
— with Osean

Le temps passe et je suis toujours enfermée dans cette chambre toute blanche et lugubre. Décidément, je déteste les hôpitaux et c'est définitif! Puis je m'ennuie... il y des activités et animations d'organisées mais franchement, ça ne me donne pas du tout envie. Heureusement il y a ce bel interne qui vient me voir souvent. On discute beaucoup de tout et de rien mais souvent de rien, pour être honnête mais au moins, cela me fait de la compagnie. En parlant de compagnie, mister Osean ne devrait pas tardé. Il ne m'a pas vraiment laissé le choix de le laisser venir me voir, à vrai dire. Heureusement que sa présence ne me dérange absolument pas, bien au contraire. Pourtant, j'ai tendance à refouler les autres ces derniers temps. Cela doit être un mécanisme de défense... s'éloigner des autres si jamais il arrive quelque chose. Je suis une bombe à retardement, je peux exploser à n'importe quel moment et déclencher de la douleur chez les autres alors autant m'éloigner et éviter tout autres rencontres. C'est débile, je sais. Je souffle. Mes frères m'en veulent un peu pour cette réaction et Leanne, elle, elle comprend même si elle n'est pas d'accord avec mon raisonnement. Ils me manquent beaucoup mais je préfère cette situation, c'est mieux pour eux et pour moi. Je suis tellement dans mes pensées que je n'entends pas la porte s'ouvrir ni sentit les larmes couler sur mes joues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAKUNA MATATA!
— with Osean

Ma Sixouille qui va mal... Oh ça non! C'est pas possible. J'peux pas laisser faire ça du moins "Et sur un point médical tu compte faire ça..." ta gueule, laisse moi penser ce que je veux s'il te plait. Elle est toute mignonne, toute douce quoi, la voir mal, triste, et en mauvaise santé ça me... Ouais ça me retourne les tripes à moi, ça me fait mal au coeur! Surtout que merde je devais lui faire du charme quoi et ça casse tout, j'me vois pas la draguer sur un lit d'hopital c'est super strange et glauque "Typiquement toi quoi." j'sais pas trop comment je dois le prendre ça... BREF! Du coup je suis de sortie aujourd'hui, pour elle et ses beaux yeux. Parce qu'une fille avec un sourire pareil ne devrait pas être triste et enfermé comme un petit papillon en cage. "Encore une expression de merde." non elle est jolie mon expression! Du coup après quelques achats, je fonçais direction l'hosto', sa chambre et là, ouvrant doucement la porte je... Bah je la trouvais sur son lit, les larmes aux yeux quoi. Mon sourire s'estompait une seconde avant qu'il ne revienne tout doux pour que je lui lâche un petit "Hey..." m'approchant les bras chargés de cadeaux "Regarde qui voilà." une grande licorne en peluche "C'est BIANCA!!!", des ballons à l'elium et des fleurs "J'ai aussi pris des bonbons regarde! Mais je sais pas si t'as le droit mais quand même, je trouvais qu'il en fallait tu vois." m'approchant tant bien que mal pour poser tout ça sur son lit avec un beau sourire "Comment va ma Eve préférée..?" oui petit cassdédi à mon défi tout nu, puis je voulais la voir sourire alors bon...
(Invité)