Invité
est en ligne
Invité
HAKUNA MATATA!
— with Osean
— with Osean
Le temps passe et je suis toujours enfermée dans cette chambre toute blanche et lugubre. Décidément, je déteste les hôpitaux et c'est définitif! Puis je m'ennuie... il y des activités et animations d'organisées mais franchement, ça ne me donne pas du tout envie. Heureusement il y a ce bel interne qui vient me voir souvent. On discute beaucoup de tout et de rien mais souvent de rien, pour être honnête mais au moins, cela me fait de la compagnie. En parlant de compagnie, mister Osean ne devrait pas tardé. Il ne m'a pas vraiment laissé le choix de le laisser venir me voir, à vrai dire. Heureusement que sa présence ne me dérange absolument pas, bien au contraire. Pourtant, j'ai tendance à refouler les autres ces derniers temps. Cela doit être un mécanisme de défense... s'éloigner des autres si jamais il arrive quelque chose. Je suis une bombe à retardement, je peux exploser à n'importe quel moment et déclencher de la douleur chez les autres alors autant m'éloigner et éviter tout autres rencontres. C'est débile, je sais. Je souffle. Mes frères m'en veulent un peu pour cette réaction et Leanne, elle, elle comprend même si elle n'est pas d'accord avec mon raisonnement. Ils me manquent beaucoup mais je préfère cette situation, c'est mieux pour eux et pour moi. Je suis tellement dans mes pensées que je n'entends pas la porte s'ouvrir ni sentit les larmes couler sur mes joues.
(Invité)