Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzakhar - ZAKHAR MORDACHOV ► charlie winzar
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ZAKHAR MORDACHOV ► charlie winzar

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zakhar Arold Mordachov

Charlie
Winzar
Fiche d'identité
Nom MordachovPrénom(s) Zakhar AroldÂge 25 ansDate de naissance 10 juillet 1990Lieu de naissance St-Pétersbourg (Russie)Statut amoureux Amoureux de Alexys CarpenterOrientation sexuelle HétéroClasse sociale Très aiséÉtudes majeures Relations internationalesÉtudes mineures Sciences politiquesJob PDG de l'entreprise familiale, numéro 1 mondiale de production de métalsChoix de groupe #1 Eliot houseChoix de groupe #2 Student

ELIOT HOUSE.
La Eliot house est naturellement une évidence pour moi étant donné que cette confrérie m'a accueilli dans ces bras près de cinq ans, j'en suis même devenu vice-président en Septembre 2014, avant de quitter le poste parce que mon père était gravement malade. Il y a quelques moi, j'ai eu plutôt un passage à vide, la mort de mon père m'ayant beaucoup affecté, j'étais prêt à croire que je n'avais plus ma place chez l'élite d'Harvard. Mon retour marque un certain changement, j'ai repris confiance en cette confrérie et je suis persuader que je pourrais changer quelques petits détails dans les dictats des Eliots, oui parce que je ne suis pas prêt de renoncer à ma relation avec la présidente Mather. 

STUDENT.
Peut-être que les Eliots ne me donneront pas une seconde chance, je ne sais pas trop. J'ai dû en décevoir plus qu'un en quittant la présidence des Eliots il y a un an et demi à cause des problèmes de santé de mon père.. je doute qu'ils m'en portent préjudice. Les autres confréries ne me ressemble pas. Je ferai trop d'ombre aux Winthrops, je suis trop snob pour les Dunsters, trop class pour les Mathers et je n'ai pas assez de cœur pour intégrer les Quincys.
APRÈS LA BOMBE.
Cette journée, j'aimerais tellement la faire disparaître de ma mémoire. Par chance je me trouvais dans la résidences des Eliot, je n'avais pas COURS. Ce jour la, une belle étoile brillait au dessus de ma tête, malheureusement peu de gens à Harvard on eu cette chance. J'ai perdu quelques amis dans ce tragique accident, j'ai au moins appris une chose : profiter de l'instant présent et ce dire que aujourd'hui est peut-être le dernier. Ces personnes resteront gravé dans mon cœur à jamais et j'ai régulièrement une pensées pour eux.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je n'ai pas connu cette période à Harvard, je me trouvais en Russie à ce moment la.. au chevet de mon père gravement malade, chance ou tragédie.. j'en savais rien pour le coup. Georgia m'en avait vaguement parlé à l'époque, par téléphone. Je me rappelle que j'avais eu très peur pour ma meilleure amie et pour Alexys aussi, qui elles étaient à Harvard. Je me suis senti totalement impuissant, loin de cette tragédie qui c'est déroulé sur le campus. Je pense que beaucoup de personne se souviendra de cette épisode, au moins il y a de l'animation à Harvard !

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Rimini et j'ai 22 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart il me semble, je ne sais plus trop depuis le temps que je suis ici.  ILH est le forum de ma vie, mon pc m'a lâché c'est pour cela que j'ai dû subitement quitter le forum, maintenant espérons que ma nouvelle tablette tienne le coup alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Charlie Winzar comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Applestorm. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je suis de retour en force :loukas:

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Je savais pas vraiment quelle mouche m'avait piquer pour croire que je serais capable de gérer une entreprise aussi colossale et mes études encore en cours à Harvard, ma famille me disait que j'allais au suicide, surtout mon frère ainé Pyotr qui était également mon bras droit dans la direction de cette entreprise. Je n'avais plus aucune vie privée et la plupart du temps j'étais coincé en Russie pour affaire, il fallait vraiment que je trouve une solution.. sinon j'allais certainement finir vieux garçon milliardaire.. le genre de chose qui me faisais grave flipper. Je me demandais tout le temps pourquoi la vie m'avait propulsé aussi tôt dans les affaires de mon père récemment décédé, c'était une charge colossale et un casse tête permanent, il m'arrivait souvent de baisser les bras et de me cloîtrer dans le silence le plus profond. Je ne voulais pas décevoir mon père et encore moins ma mère qui comptait sur Pyotr et moi, faire tourner cette entreprise familiale et la faire d'avantage grandir était le choix le plus cher de mes géniteurs. Je regrettais amèrement ma vie d'avant, quand je n'étais encore qu'un simple étudiant Eliot à Harvard, sans obligation, qui ne pensait qu'à faire les meilleures fêtes du campus et faire chier une jolie Mather du nom de Alexys. D'ailleurs putain qu'est-ce qu'elle me manquait, je ne lui donnais que très peu de nouvelle, tout ce qu'elle savait c'est que je me tuais au travail en Russie. J'avais régulièrement envie de tout plaquer pour la rejoindre et reprendre ma vie d'étudiant au sein du campus d'Harvard, mais cela impliquait que je fasse une croix sur mes affaires.. je me sentais complètement enchaîné et évidemment Pyotr refusait catégoriquement de gérer tout ça tout seul, ce que je pouvais comprendre. 

-----------------------------------

Je posais finalement un ultimatum à Pyotr, si il voulait que je reste dans l'affaire, je ne m'occuperais que du siège à Cambridge et plus du reste. Il comprenait que j'avais besoin de revoir ma petite amie Alexys, si je pouvais encore la définir comme telle à l'heure actuelle. Je devais aussi absolument finir mes études, c'était primordial pour moi et aussi pour les clients que j'avais en face de moi.. même si je savais de quoi je parlais face à eux, j'avais encore quelques lacunes en la matière. Mon frère aîné acceptait finalement, à croire que mon bien être passait avant le reste et j'en étais totalement soulagé. Il ne me fallut pas longtemps avant que je ne boucle mes valises et que je ne retourne à Cambridge, bizarrement quand je posais mes pieds dans cette ville, je me sentais bien, à ma place. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche zakhar - ZAKHAR MORDACHOV ► charlie winzar 3850463188zakhar - ZAKHAR MORDACHOV ► charlie winzar 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue zakhar - ZAKHAR MORDACHOV ► charlie winzar 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas