Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULES DE LACROIX - #(456) 268-5423 - Page 36
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

JULES DE LACROIX - #(456) 268-5423

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voulais qu'elle reste avec toi peut-être ? Et super, mais elle est quand même parti et son numéro est plus attribué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tkt pas pour le fric on se débrouillera
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère penser que je te manque trop ha ha. Puis t'inquiète en vrai je passe un très bon été. Gaga m'a dit oui, j'ai donné mon approbation en tant qu'ex bizut de Wade je valide. Et toi t'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas dis ça. De toute façon on pouvait s'attendre à rien d'autre face à notre connerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaga :heaart: 

Tu vas pas m'abandonner au LH toi aussi? T'as une idée pour un éventuel changement de boulot? 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me met pas la pression comme ça stp .. si tu veux pas me voir dit le direct ça ira plus vite et au moins on se déplacera pas pour rien ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu crois bien, je suis en bonne compagnie je ne me plains pas ^^ Ils se tournaient autour ? J'avais pas remarqué, faut dire que j'en ai manqué des épisodes avec mon passage par la case prison. En tout cas, hâte de revoir toute la troupe à la rentrée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dana

C'est quand que tu reviens au Laos stp? 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dana

C'était ironique Jules, je le sais très bien JULES DE LACROIX - #(456) 268-5423 - Page 36 1881463262. C'était une manière de dire que j'avais envie de te revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaga :heaart: 

Y'a intérêt ouais. T'as pas du tout d'idée? Tu voudrais faire autre chose que barman?  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)