Non, pas comme une soeur non.. Si ça peut te rassurer, j'me fous pas de sa gueule ou quoi. Ça c'est fait comme ça.. Et de toute manière on est en froid là elle et moi
J'vois pas où est le problème de faire ce que je veux avec qui je veux dans ton dos? J'comprends pas pk tu réagis comme ça, tu t'aurais tapée une pote à moi j'en aurais pas fait toute une histoire Jules. Ana je l'aime pas et je l'aimerai jamais, maintenant tu le sais
Non j'vais pas laisser tomber, t'as rien à dire pour ce que j'ai dit? Pour ce qu'elle t'a fait, partir sans t'avertir et revenir comme une fleur et qu'elle te fasse du mal en ayant embrassé Denys, tu veux d'autres exemples de ce genre?
Okay, on en reparlera face à face. Toi t'es mon meilleur ami, pas elle. Je m'en fous de ce que t'as pu faire, par contre elle c'est une autre histoire tu vois.. Du coup, c'est réglé entre toi et moi là?
bonjour à toi.. ou bonsoir? peu importe, t'sais ce qui peut te rendre mieux dans la vie? aider les autres. tu devrais essayer, donner par exemple de l'argent aux gens qui en sont dans le besoin, ou des enfants malades, fin une bonne cause. y'a des gens qui sont plus dans le besoin que nous, donc pourquoi pas les aider? qu'est-ce qui est mieux que de rendre des gens heureux? il y a pleins de bonnes causes, ou association qui ne demande qu'à être aider. tu pourrais y réfléchir peut-être? ça pourrait aider pleins de gens. bonne soirée à toi