Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULES DE LACROIX - #(456) 268-5423 - Page 12
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

JULES DE LACROIX - #(456) 268-5423

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
inconnu

Salut toi, il y a une chose que tu dois savoir, c'est que tu as fait le mauvais choix de confrérie. Il n'y a qu'une confrérie qui est parfaite, où les gens sont gentils et où l'on se bat pour nos valeurs. Tu vois pas ? La Quincy voyons ! Ö Aucune confrérie ne nous arrive à la cheville, on est sans aucun doute les plus loyaux et par conséquent, les meilleurs JULES DE LACROIX - #(456) 268-5423 - Page 12 152426858 alors si j'étais toi, je demanderais un changement de maison dès que possible parce qu'en plus... l'orange, c'est vraiment trop classe JULES DE LACROIX - #(456) 268-5423 - Page 12 3997999705

bizutaaage face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Hey poto JULES DE LACROIX - #(456) 268-5423 - Page 12 152426858 Si jpeux te trouver ça. Ca va ? JULES DE LACROIX - #(456) 268-5423 - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant les sms avec Wade.

Nana :heaart:
Je suis fatiguée, je rentre à Tokyo. J'abandonne. J'en ai marre de te courir après et d'être dans cet état. C'est pas moi, je ne suis plus la personne que celle que j'étais avant de te connaitre. J'me retrouve à ressentir des choses pour toi alors que je sais très bien que je n'aurais jamais rien en échange. Je préfère t'enlever le poids de devoir t'occuper de moi comme si j'étais une handicapée et que tu étais responsable de tout ça. Adieu De Lacroix.

Love you :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 924-1769

Ton cerveau a rendu l'âme Mather Loser ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Ok, jte donnerai le nom d'un pote, j'évite d'avoir ce genre de trucs sur moi en ce moment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnue
Ces temps derniers, il y a vraiment une certaine négligence des hommes quant aux rendez-vous galants. Comme je trouve ça inadmissible - et parle au nom de la gente féminine, je vais exposer ma vision des choses. Double bonus : en plus de vous indiquer vos erreurs, jvous offre une correction. A mes yeux, il n'y a rien de plus exquis qu'un homme qui vient vous chercher avec un cape sur le dos. Noire, et sans extravagance autre qu'un écusson représentant soit un blaireau, un serpent, un lion ou un aigle. Franchement, c'est pas merveilleux ? S'il a une baguette dans la poche, et un crapaud dans l'autre, c'est encore mieux ! Vous l'aurez compris, le must, c'est Harry Potter. N'osez pas me contredire ! De toute façon, c'est impossible. Après qu'il soit allé cherché sa dulcinée aussi habillé, ici c'est moi, il devrait l'emmener faire un tour sur un balai. Et le mieux, c'est de la ramener chez soi, et de la faire s'asseoir à votre table, en lui donnant un verre de jus de citrouille. Bah, faut bien vous remuer les fesses, ça se trouve pas n'importe où, hein! Ensuite, une poitrine de dragon fumé avec un sauce aux girolles, et des patates cuisinée à la manière des Gobelins, c'est vraiment une valeur sûre. Pour la divertir, tu peux toujours lui réciter quelques sorts que tu auras appris rien que pour elle. Point bonus si ça marche! Jte jure que ça marche, sauf si tu ressembles à Hagrid, obvi. Après, j'avoue, c'est pas ce que toutes les filles veulent... Mais c'est mon rdv parfait, alors c'est pas un mensonge. Si ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bf JULES DE LACROIX - #(456) 268-5423 - Page 12 1f496
Je t'envoie un sms du Japon. C'trop beau ici JULES DE LACROIX - #(456) 268-5423 - Page 12 1f604
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bf JULES DE LACROIX - #(456) 268-5423 - Page 12 1f496
J'ai l'impression que tu t'en fous, c'est géniaaal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui, tu pourrais être un peu plus enthousiaste.. J'ai fais quelque chose? JULES DE LACROIX - #(456) 268-5423 - Page 12 1f636
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay.. On se voit quand j'reviens? 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas