Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAKOB E. SCHMIDT ► Benjamin Eidem
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

JAKOB E. SCHMIDT ► Benjamin Eidem

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jakob eugen schmidt

benjamin
eidem
Fiche d'identité
Nom SchmidtPrénom(s) Jakob EugenÂge 22 ansDate de naissance 22 Août 1993Lieu de naissance BerlinStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle BisexuelleClasse sociale MoyenneÉtudes majeures JournalismeÉtudes mineures ThéâtreJob Photographe amateur, vend ses clichés à plusieurs journaux de Boston.Choix de groupe #1 Winthrop HouseChoix de groupe #2 Dunster House

WINTHROP HOUSE.
Jakob se sent plus à son aise et en confiance dans un environnement purement masculin, pour avoir passé une grande partie de son enfance en présence d'hommes seulement. Il a grandi dans un orphelinat accueillant exclusivement des garçons, et dont la discipline était extrêmement stricte. De telles sortes, qui lui ont été inculqués, dès son plus jeune âge, les bonnes manières et le respect. Plus particulièrement, le respect envers les femmes. Au fil des années, il a su devenir un véritable gentleman, faisant son possible pour plaire et rendre les femmes heureuses. Sa réputation de séducteur le précède, bien qu'il n'ait jamais dragué personne. Ce sont les autres qui viennent à lui, attirés par son charme. Un atout qu'il n'a cessé d'utiliser à son propre avantage.

DUNSTER HOUSE.
Jakob est un élève brillant, qui a toujours fait des études sa grande priorité. Tout le reste passe au second plan. C'est à la bibliothèque qu'il passe la majeure partie de son temps libre, le nez plongé dans les bouquins, à étudier et à s'instruire. Il est déterminé à devenir le meilleur, et à se surpasser à chaque occasion, pour atteindre ses objectifs. Le but qu'il s'est fixé dans la vie. Même si cela doit négliger sa vie sociale. Il est prêt à tout pour devenir journaliste d'investigation, peu importe les moyens et la façon de faire. C'est la seule chose qui donne un sens à son existence.
APRÈS LA BOMBE.
Peu de temps avant que l'explosion ne surgisse, Jakob s'était rendu à la cafétéria, où il avait rejoint la table d'un ami. Quelques instants après, il s'aperçut que quelque chose ne tournait pas rond. Pas seulement dans la cafétéria, mais dans toute l'université. Des bruits étranges venant de dehors résonnaient un peu partout dans la pièce, et l'air commençait à devenir irrespirable. Les gens paniqués tentaient de sortir par la porte, mais en vain. Tout semblait bloqué. Jakob se leva d'un bond et s'approcha de la fenêtre, où il assista à un spectacle des plus perturbants. Les bâtiments étaient en feu, prêts à s’effondrer. Les voitures du parking explosaient les unes après les autres. La chaleur se faisait de plus en plus intense. Jakob était stupéfait par ce qu'il voyait, il ne s'attendait pas à assister à un tel événement. Il ne comprenait pas la situation, mais ça avait tout l'air d'être un attentat. La sueur froide au front, son cœur battait de plus en plus vite. Mais il n'était pas effrayé, loin de là. Il était davantage excité. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti ce genre d'émotion, qu'il n'avait pas ressenti cette poussé d'adrénaline. La plupart des gens auraient pris leurs jambes à leur cou en voyant ça, mais pas lui. Son premier réflexe fut de sortir son appareil photo pour immortaliser le moment. Avec un tel cliché, il pourrait certainement faire la première page du journal de la fac. C'est à cet instant que la vitre explosa en mille morceaux. La déflagration était arrivé jusqu’ici, à la cafétéria. L'onde de choc brisa les murs, entraînant Jakob avec elle. La façade en ruine, il se trouvait là, à terre, incapable de bouger. Sa vision se brouillait et ses oreilles sifflaient. La seule chose qu'il distinguait, était les bouts de verre incrustés dans sa chair. Il sombra peu à peu dans l'obscurité.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Le jour de la prise d'otage, Jakob n'était pas à Harvard. Il avait profité d'un trou dans son emploi du temps pour aller au cinéma, voir un film d'horreur avec sa copine. Il n'avait aucune idée de ce qui se passait à Harvard pendant ce temps. Ce n'est que sur le chemin du retour, lorsqu'il vit toutes ces voitures de police devant le campus, qu'il apprit pour la prise d'otage. Ce moment fut assez frustrant pour lui, il ne pouvait rien faire d'autre que d'attendre. La police l'empêchait d'entrer malgré ses nombreuses tentatives. Jakob était plus inquiet qu'effrayé. Ce n'est pas le genre de chose qui lui fait peur. Il avait beau s'acharner à appeler ses amis, personne ne répondait. Et surtout, il n'avait aucun moyen de s'assurer que ses proches étaient encore en vie. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il avait presque tout raté. Si seulement il n'était pas sorti, il aurait pu assister à ça.
ITEM LIBRE.

confiant ► cultivé ► déterminé ► drôle ► indépendant ► intelligent ► mystérieux ► réfléchi ► séduisant ► sentimental ► sociable ► curieux ► impatient ► impulsif ► jaloux ► manipulateur ► menteur ► renfermé ► secret ► solitaire ► têtu

parle allemand, anglais et français ► fasciné par les sciences occultes ► amateur de films d'horreur et romans policiers ► souhaite devenir journaliste d'investigation ► voyage et fait beaucoup de tourisme ► entretient secrètement des relations homosexuelles ► aime le théâtre et les comédies musicales ► bon danseur ► pratique de la natation

tony
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle tony et j'ai 21 ans, bientôt 22. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  J'aime beaucoup les intrigues d'ILH alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Benjamin Eidem comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par blitz.. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  JAKOB E. SCHMIDT ► Benjamin Eidem 1153642411

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Jakob Eugen Schmidt est le fils de Roderich Schmidt, un professeur d'histoire, et de son épouse Kirsten, une romancière d'origine suédoise. Il a grandi dans un orphelinat à Berlin suite à la mort tragique de ses parents dans ce terrible accident d'il y a maintenant presque quinze ans. C'est ce jour que tout a commencé. Il ne l'oubliera jamais.

C'était pendant les vacances d'été de l'année de ses huit ans. Ce soir-là toute la famille avait plié bagage pour partir en direction de Munich en Bavière, où une maison de vacances les attendait. Le voyage se passait principalement en voiture, les parents à l'avant et Jakob à l'arrière. La nuit était particulièrement glaciale. Au bout de plusieurs kilomètres, il remarqua quelque chose de troublant. L'autoroute était complètement vide, il n'y avait pas une seule voiture. Pourtant même la nuit, quelques-unes défilaient. C'était d'autant plus vrai en période de vacance. À cet instant tout bascula. La silhouette d'une femme apparut soudainement sur la route. Jakob s'aperçut qu'elle n'était pas ordinaire. Son corps était transparent et son visage inexpressif. Il ne pouvait pas y croire, ce qu'il voyait avait tout l'air d'être... un fantôme. La voiture n'eut pas le temps de freiner, et heurta la femme de plein fouet, sous les cris apeurés de Jakob. Après ça ce fut le noir complet. Il reprit conscience à l'hôpital, où il apprit avoir survécu à l'accident de voiture responsable de la mort de ses parents.

Il n'a jamais compris comment il pouvait être encore en vie. Comment était-il sorti de la voiture ? Il aurait dû mourir dans cet accident. Tant de question. Peu après, Jakob a été recueilli dans un orphelinat réservé aux garçons, particulièrement strict. Le souvenir de cette nuit, de cette femme, ne l'a jamais quitté. Son spectre ne cessait de hanter ses rêves. Il avait beau dire et répéter que ses parents avaient été tués par un fantôme, personne ne voulait le croire. Selon la police, qui l'avait retrouvé, il n'y avait aucune femme la nuit de l'accident. Jakob a passé son enfance à consulter des psychologues qui ont fini par le diagnostiquer comme fou. C'était toujours le même discours. Il aurait été si perturbé par la mort de ses parents que son esprit a inventé cette histoire de fantôme pour tenir le choc. Mais Jakob savait parfaitement ce qu'il avait vu cette nuit-là, il n'est pas fou. Plus tard, à l'adolescence, il commença à s'intéresser aux sciences occultes, au spiritisme et à toutes sortes de phénomènes paranormaux. Puis au journalisme d'investigation. Puisque personne n'était disposé à l'aider, il ne pouvait compter que sur lui-même. Il était déterminé à prouver que ce qu'il y avait vu était bien réel, que les fantômes existent. Peu importe combien de temps ça prendra. Même si pour cela il doit résoudre tous les mystères de ce monde.

Au fil du temps, Jakob est devenu quelqu'un de très secret. Son expérience passée lui a appris qu'il devait tout garder pour lui, parce qu'il y a des choses les gens ne sont pas prêt d'accepter. Comme son intérêt pour le surnaturel, ou encore, sa bisexualité, qu'il n'a jamais ouvertement dévoilée, de peur d'être de nouveau jugé.

...

Allongé sur son lit, dans sa chambre à l'orphelinat, Jakob regardait fixement une enveloppe d'un air excité. Il ne savait pas s'il devait l'ouvrir ou non, il avait trop peur d'être déçu par son contenu. Ça faisait bien trop longtemps qu'il attendait de recevoir cette lettre, et maintenant qu'il l'avait en main, il hésitait. Dedans se trouvait certainement l’aboutissement de plusieurs heures de travail, nécessaire à la réalisation de son rêve. Cette enveloppe contenait la lettre d'admission d'Harvard, en réponse à son inscription. Il a travaillé trop dur pour échouer maintenant. Assez de tergiversation. Le seul moyen d'en être sûr est de l'ouvrir. D'un revers de la main, il sortit la lettre de son enveloppe. Il jeta un œil et vit imprimé en gros caractères "ADMIS". Soulagé, il fit tomber la lettre à terre, et ferma les yeux d'un sourire satisfait. Enfin... enfin il allait rejoindre cette prestigieuse université, ce pour quoi il s'est tant battu. Ses efforts ont fini par payer. Son avenir commençait à se dessiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
un autre allemand, je suis contente on devient une communauté :feldt: je viendrai te demander un lien avec mon dc même si t'es un peu jeune JAKOB E. SCHMIDT ► Benjamin Eidem 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE PARMI NOUUUUUUS ! hanwii
Bonne chance pour la suiiiiiite ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue. JAKOB E. SCHMIDT ► Benjamin Eidem 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
benjamin il est trop beauuuuuu JAKOB E. SCHMIDT ► Benjamin Eidem 4205929361
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche JAKOB E. SCHMIDT ► Benjamin Eidem 3850463188JAKOB E. SCHMIDT ► Benjamin Eidem 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue JAKOB E. SCHMIDT ► Benjamin Eidem 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas