Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne tête blonde pour un beau jeune homme
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Une tête blonde pour un beau jeune homme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Blondy
est en ligne
Invité
Salut ! Je suis à la recherche d'une tête blonde pour mon personnage. Il s'agit d'un jeune allemand qui a grandi dans un orphelinat en Allemagne suite à un accident dont il est le seul survivant. Depuis il est devenu quelqu'un de refermé, très secret et hostile qui n'a aucune confiance en personne. C'est à l’orphelinat qu'il a découvert qu'en plus des filles, il aimait aussi les garçons, mais il ne l'a jamais dit à personne. Surtout qu'il a toujours eu du mal à se faire des amis. Aux yeux de tous c'est un hétéro, bien qu'il mène secrètement une vie de bisexuelle. Il va à Harvard dans le but de devenir journaliste, et exprimer sa passion pour le théâtre.

En gros je cherche pour avatar quelqu'un avec un regard innocent, une tête d'ange. Donc si vous avez des propositions à me soumettre ^^
(Blondy)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour à tooooi hanwii pourquoi pas benjamin eidem Une tête blonde pour un beau jeune homme 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Blondy
est en ligne
Invité
J'y avais aussi pensé, mais comme j'hésitais... j'espérais avoir plusieurs propositions ^^ Mais Benjamin me plait beaucoup :)
(Blondy)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'il doit avoir un âge précis ? Parce que blond, y'a Lucky Blue Smith et lui, il est extrêmement blond. Une tête blonde pour un beau jeune homme 1881463262 Sinon, tout ceux que je connaisse sont tous châtains/bruns alors je ne suis pas d'une grande aide.Une tête blonde pour un beau jeune homme 1f615
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Blondy
est en ligne
Invité
Je veux le faire vers 20-21 ans. Oh my god, il est beaucoup trop blond ! :o Sur certaines photos ses cheveux sont même blancs xD C'est pas grave ^^ Je pense que je vais plutôt rester sur Benjamin alors.
(Blondy)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu prends le beau benjamin je veux un lien Une tête blonde pour un beau jeune homme 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à toi Blondy, alors je peux te proposer un lien d'enfance avec ma petite Dana qui a toujours vécue en Allemagne avant de venir à harvard, elle a grandi dans une famille normale jusque ses six ans et au moment de la mort de sa mère tuée par son père, elle a été placée quelques années en foyer/orphelinat, donc ton perso et le mien aurait pu se connaitre de là ? Meilleurs amis d'enfance voire même amour d'enfant aussi si tu veux ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)